lafoldu38 Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : la murette Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile Dim 12 Fév - 17:06 | |
| ^ bonjour a tous vous trouverez ici la liste de mon matériels a vendre certains prix sont négociable dans la limite du raisonnable les prix sont sans frais de port tous les articles seront nettoyé et graissé si besoin avant l’envoieTapisétat : mauvais prix : 5€ état : mauvais prix : 5€ état : très bon prix : 10€ état : très bon prix : 7€ état : très bon prix : 7€ protectionsétat : comme neuf prix : 15€ état : comme neuf prix : 15€ les quatres état : très bon prix : 7€ Textileétat : neuf prix : 30€ état : trés bon prix : 10€ état : comme neuf prix : 10€ état : bon (juste un petit accros) prix : 10€ état : moyen deux accros sur les cotés qui ne gêne pas l'utilisation, et deux trous devant mais que ne gêne pas non plus vendu en l'état couverture de box mais qui résiste environ deux heure a la pluie, environ 250 ou 300 demier prix : 30€ Parties du filetLes prix sont a proposerEnrênements et accessoiresétat : comme neuf prix : 10€ chacune état : très bon prix : 15€ état : très bon prix : a échanger contre couleur : noir, noir/blanc, noir/gris, noir/or Embouchure
état : rouillé mais en bon état prix : 12€ l'un (vendu sans gourmette)
Dernière édition par lafoldu38 le Jeu 12 Juil - 14:30, édité 3 fois | |
|
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile Dim 12 Fév - 20:02 | |
| MP pour la muserolle espagnole | |
|
lafoldu38 Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : la murette Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile Dim 12 Fév - 20:06 | |
| desolée elle est deja vendu, j'ai oublié de l'env | |
|
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile Mar 14 Fév - 19:07 | |
| C'est malin | |
|
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile Mer 15 Fév - 8:11 | |
| je suis vraiment desolée mais j'ai pleins d'autre chose j'ai aussi un couvre siege en mouton veritable noir neuf, juste servi pour une photo | |
|
Sea-souko Mini tachu
| Sujet: Re: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile Mer 15 Fév - 20:20 | |
| tkt Non ba du coup il n'y a rien d'autre qui m’intéresse! dsl | |
|
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile Jeu 12 Juil - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre pleins de matos MAJ dans le textile | |
| |
|