| Deux poulains Poney Français de Selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Deux poulains Poney Français de Selle Mar 14 Fév - 8:31 | |
| Bonjour à tous ! Je vends mes deux dernières recrues ! Balkan d'Apache (OC PFS), inscriptible au stud book du PFS à 2 ans à titre initial. Né en juillet 2011.Alezan brûlé. Mesurera environ 1m48. Une pelote en têteet une petite balzane sur l'antérieur gauche. Identifé au SIRE en livret performance. Très beau cadre et beaucoup de crins !! Sa mère : Féloé d'Yville (PO PP) Son père : Orphée de l'Arche (PFS PP) - Gagnant en D élite TDA - Gagnant en GP 7ans élite (Bory et Jardy) - Gagnant en CCE club2 - Primé en dressage CC6ans - Qualifié en endurance 40km à 5 ans - Elite en tests de comportement Caractère en or, très doux, curieux !! Il est manipulé tous les jours, au licol, sait rester attacher et donner les pieds.Il connait le pansage et monte en van. Il est très vif. Il vit au pré toute l'année avec d'autres congénères. Il est sevré. Poney à destination sportive (CSO, CCE ... ) Possibilité de le castrer avant la vente ( à vos frais : 300€ chez mon véto ) Possibilité de le réserver et de le prendre qu'une fois qu'il a un an. J'étudie toutes propositions. Prix : Me contacter Je ne peux pas le garder car c'est le seul pti'mec de ma compagnie, et le printemps arrive avec les chaleurs, il faut donc qu'il parte rapidement, d'où le petit prix !! Possibilité de négocier si très bonne famille. A la naissance : A 15 jours : A 2 mois : Cet hiver :
Dernière édition par scarcoun le Ven 18 Mai - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Mar 14 Fév - 8:53 | |
| Bijoux d'Apache (OC PFS), également inscriptible au stud book à titre initial du pfs à 2 ans. Née en juin 2011. Bai clair. Mesurera environ 1m40. Aucune marque blanche. Identifiée au SIRE en livret performance. Très beau cadre, morphologie impeccable. Tête typée New Forest car nu New Forest dans la lignée de son père. Sa mère : Kasmina (ONCP) Son père : Orphée de l'Arche (PFS) - Gagnant en D élite TDA - Gagnant en GP 7ans élite (Bory et Jardy) - Gagnant en CCE club2 - Primé en dressage CC6ans - Qualifié en endurance 40km à 5 ans - Elite en tests de comportement Magnifique pouliche, un coup de coeur depuis qu'elle est née. A toujours été proche de l'homme depuis sa naissance. Accepte tout : licol, tapis, selle (juste posée), caresses ... Un vrai pot de colle ! Elle a son petit caractère de jument ! C'est une vrai chipie et dominante avec le mâle ! Manipulé tous les jours, idem que pour le petit mâle, mais beaucoup plus facile avec elle car plus confiante envers l'Homme. En revanche, très très vive ! Jument a destination sportive ou poulinière. Je la vends à regret je ne vais donc pas me précipiter dans sa vente. Prix : Me contacter par mp A la naissance : A 1 mois : A 3 mois : Cet hiver : Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander !!!
Dernière édition par scarcoun le Ven 18 Mai - 9:00, édité 2 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Mar 14 Fév - 18:16 | |
| Ils sont très beaux tous les 2 et je leur souhaite de trouver de bonnes familles et de vivre heureux. Ta pouliche a une tête magnifique !! | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Mar 14 Fév - 19:59 | |
| Merci ! Je rajoute une petite photo de sa belle boubouille ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Mar 14 Fév - 23:15 | |
| +1...
2 magnifiques poulains, qui je l'espère trouveront rapidement une gentille famille! | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Mer 28 Mar - 19:05 | |
| Up ! Elle est très typée Exmoor. | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Mer 30 Mai - 12:31 | |
| Voici de nouvelles photos : Le mâle : La femelle : | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Mar 26 Juin - 9:10 | |
| | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Ven 29 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Ven 29 Juin - 17:19 | |
| Super !! bonne nouvelle | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle Ven 29 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux poulains Poney Français de Selle | |
| |
|
| |
| Deux poulains Poney Français de Selle | |
|