| Hello ! | |
|
+6Maevaalove S&N cawhuete neige timspirit Joli Coeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joli Coeur Micro Tachu
| Sujet: Hello ! Mar 28 Fév - 21:03 | |
| J'ai longtemps cherché un forum sur la race apaloosa, qui est de loin la plus belle de toute. Voilà mon souhait exaucé! Oops quelle malpolie, je vais peut-être commencer par me présenter! Alors moi c'est Camille, presque 19 ans, je suis étudiante à Paris mais j'habite en Seine et Marne. Je monte à cheval depuis que j'ai 5/6 ans je crois, et d'aussi loin que je me souvienne les tâchus ont toujours été mes préférés. Depuis février dernier je suis l'heureuse propriétaire de ces deux amours shetland sauvés de l'abattoir, que ma tante et moi sommes allés chercher en Belgique: A gauche c'est Monsieur et à droite c'est Joli Coeur (en été il a des tâches blanche sur sa croupe, il a des gènes apaloo ). Et depuis peu (une semaine exactement) les voisins du terrain de ma tante acheté en Normandie nous ont demandé d'être demi-propriétaires de leur jument que ma tante et moi adorons, qui s'appelle Panama : En parallèle, et parce que j'ai stoppé l'équitation il y a 3 ans suite à une chute traumatisante, je suis arrivée à un stade ou monter me manque terriblement. Il n'était bien sûr pas question de monter mes deux shet', ni Panama qui réside en Normandie chez ses autres propriétaires (et que je vois du coup que pendant les vacances). J'ai donc la semaine dernière pris la décision de prendre un cheval en demi pension dans les écuries en face de chez moi. En visitant les écuries pour la première fois, une sublime apaloo attire mon regard. Coup du sort, on me dit qu'elle est à prendre en demi pension parce que son propriétaire est un vieux monsieur qui la achetée pour ses enfants. Jument trop grande pour eux, enfants qui se désintéressent très vite et prennent peur... la jument n'est du coup monté que par le personnel de la pension, et une autre cavalière qui fait 40 minutes de cours en carrière avec elle par