CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Curly, ma lapine ♥

Aller en bas 
+2
cawhuete
S&N
6 participants
AuteurMessage
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptySam 3 Mar - 18:13

Coucou; je vous présente Curly ma petite lapine de bientôt 3 ans. C'est ma petite loute depuis le 25 novembre 2oo9 & elle avait à peine 2 mois ! Je fait du Kanin'hop avec elle, c'est un peu comme de l'agility (des chiens) mélangé à du CSO (des chevaux) adapté pour les lapins Wink. On se fait des petits parcours, on travaille les foulées, des slaloms ... Pour le moment son "record"' de hauteur en saut c'est 50cm Very Happy. Voilà quelques photos de la chouquette en pleine action, j'ai aussi des vidéos que je mettrais plus tard quand je les retrouverais si des gens veulent un peu suivre tout ça Wink

Cette photo date un peu, mais je la trouve trop mignonne ! Je lui ai appris "Bisous" et elle vient me faire un bisous quand je lui dit maintenant qu'elle a compris Very Happy : Curly, ma lapine ♥ Bisous10

Maintenant en saut, on dirais vraiment un pitite ponette Smile : Curly, ma lapine ♥ Sauuut10

& une petite dernière pour le plaisir :
Curly, ma lapine ♥ Ll10
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptySam 3 Mar - 22:46

Trop fort, le Kanin'hop!!!! Jamais encore entendu parler... ms ce serait à développer!!!
Tu as l'air d'avoir développé une très jolie relation avec ta petite Curly, pleine de tendresse et de complicité!!! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptySam 3 Mar - 23:09

Voui j'ai pas de poney alors on va dire qu'on fait avec les moyens du bord x). Non sans rire, elle est vraiment extra cette petite lapine elle subit toutes mes envies de la transformer en équidés ! Je l'ai même déjà longer, je lui met un couvre rein fait maison en hiver & lui fait les mêmes "goûters" qu'à mes deux loustics vrais poneys xDD
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyDim 4 Mar - 10:35

Super ce que tu fais avec ta lapine !! Je ne connaissais pas non plus mais je ne suis pas plus étonnée que ça car, pour en avoir eu plusieurs, je sais que les lapins sont très intelligents.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyDim 4 Mar - 11:11

Oui, ils sont vraiment pas bêtes du tout ! Par contre, paradoxalement à tout ça elle n'arrive pas à assimiler des trucs "bêtes" comme son nom x)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyDim 4 Mar - 13:03

Elle ne l'aime peut être pas???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyDim 4 Mar - 15:56

Possible :p En même temps je lui donne tellement de surnom à longueur de temps qu'elle ne doit pas comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyDim 4 Mar - 22:58

Ah, ben, oui, ça doit finir par la rendre chèvre! Curly, ma lapine ♥ 547797
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyLun 5 Mar - 10:50

sympa ce que tu fais avec ta lapine ! J'avais déjà vu des vidéos c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyLun 5 Mar - 14:01

ah ben j'amais vu ça non plus mais c'est mignon tout plein cheers

rassures moi ....
tu la montes pas quand mème?
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyLun 5 Mar - 16:07

Oui, je la prendrais en vidéo demain si vous voulez ! Une vraie fusée ma pitite chérie x)

Neige : Ben j'y ai pensé mais bon, j'ai pas encore essayer Curly, ma lapine ♥ 174947
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyLun 5 Mar - 21:32

Curly, ma lapine ♥ 931194
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyMar 6 Mar - 17:48

Petite séance de saut aujourd'hui avec bébé lapin, je suis peut-être folle mais là on gère presque un travail comme avec un dada x). Enfaite j'avais mis un premier oxer et derrière il y avait deux possibilités : droite ou gauche avec deux verticaux de mêmes hauteurs. Donc je commence en laisse nickel puis je finis en lib'. Et alors là, une louloute super respectueuse de ma "place", enfaite je lui ai appris à sauter en fonction de où je suis. Genre je me met à sa droite avec un geste elle part à gauche & inversement. Du coup, Curly en liberté super quand je me met à droite elle saute le vertical gauche (sans même tenter de le dérober à gauche vu qu'il n'y avait rien pour l'en empêcher je pensais qu'elle oserais) & pareil à droite ! On se présente aux JO l'année prochaine en faite Smile

[[Je m'ennuie un peu donc ... je vous raconte ma vie ! A tous ceux qui s'ennuient aussi lol]]
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyMar 6 Mar - 22:30

Maintenant, on attend la vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyMer 7 Mar - 14:17

Waou ! J'ai hâte d'avoir la vidéo.

Mon lapin connais "monte sur le canapé" lol. Mais maintenant il vit dehors en liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ EmptyJeu 8 Mar - 19:36

J'arrive pas à passer mes vidéos en format avi ... & faut que je coupe les vidéos que j'ai prises pck y'a plein de blancs et tout donc galère :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curly, ma lapine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Curly, ma lapine ♥   Curly, ma lapine ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curly, ma lapine ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegan ♥
» Moïra ♥.
» Mes toutous ♥.
» ABM Magic Plaudit & moi ♥
» Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: