CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyLun 5 Mar - 16:02

Un petit post pour partager mon bonheur ! Aujourd'hui j'avais une reprise dans l'après-midi, et je m'attend à monter mon petit tachu (Sitting) que j'ai au travail en ce moment. J'arrive & enfaite je vois que je monte Fanette (ma ponette adorée & avec qui on ne travaille plus comme elle se fait vieille). Sa nous as fait tellement de bien, de nous retrouver comme ça ! On a fait une séance de dressage bien tranquile mais avec une ponette super dans son dos (le club a baissé son rythme de travail) & surtout nickel dans sa tête. Travail sur les amplitudes aux trois allures, une petite loute qui commence à venir se placer après quelques rassemblés du trot. Et vous nous auriez vu à l'allongement du galop, j'avais sous moi une ponette qui respirais le bonheur. On ce serait cru en cross, vent en pleine face & grand galop avec des supers foulées bien allongées et tout ... BREF, QUE DU BONHEUR ! Sa fait tellement du bien de retrouver tout ça, surtout avec une ponette si prête à travailler & autant à l'écoute qu'aujourd'hui Smile

[[Photo dans le prochain édit Smile]]
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyLun 5 Mar - 16:57

Contente pour vous 2 !!
Oui elles sont où les photos.. Shocked

_________________
Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Cadrei10Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyLun 5 Mar - 18:01

Dans pas longtemps, juste le temps qu'une amie me les passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyLun 5 Mar - 18:03

Une belle reprise en somme avec cavalière et juju toutes contentes loool
vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyLun 5 Mar - 21:12

C'est que du bonheur!!!
Comme j'aurais voulu connaître le même avec mon "papy" !!!!! (pouvoir le remonter une fois de tps en tps, juste pr le plaisir, sans forcer... )

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ 830494
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyLun 5 Mar - 21:37

Alors, place aux photos Smile Donc on a travaillé en gogue commandé parce qu'on m'a demandé de la remettre dans le droit chemin du travail donc pas de séance "gueule en l'air" touristique comme on en avait bien pris l'habitude pour aujourd'hui ^^. J'avais réussi à obtenir un bon contact, une ponette bien dans son dos et tout il y a quelques temps mais comme on a arrêté le travail & qu'elle fait surtout des débutants maintenant ... la tension tout ça ça lui passe bien loin ^^.

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Bb_en_10
Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Calin10Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Bisous12

Merci mon amour pour cette séance <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyMar 6 Mar - 9:35

Elle est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyMar 6 Mar - 17:13

Merci pour elle, je la trouve tellement jolie aussi ! Sa m'a fait tellement de bien cette séance, j'ai eu l'impression de revenir "comme avant" tout en sachant que ça ne le sera jamais plus ... Ma ponette <3
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptyVen 9 Mar - 21:22

& aujourd'hui ... mon bonheur s'emplifie encore car je remonte cette amour ! Tellement mieux dans sa tête, maintenant elle n'enchaîne plus les cours débutants & il faut la sortir donc je l'ai remonté ! Puis après elle partait en ballade tranquile Smile Tellement heureuse si vous saviez, je ne sais pas combien de temps tout cela durera mais j'en profite à 100% ... ma bouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptySam 10 Mar - 16:09

Contente pr toi... Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ 564535
Revenir en haut Aller en bas
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Luisant, Eure-et-loir
Date d'inscription : 02/03/2012

Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ EmptySam 10 Mar - 17:17

Mercii sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥   Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'avoir refait un tour sur son dos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse surprise !
» Heureuse naissance!!!nouvelles photos!!!!!et joli petit nom!
» Vegan ♥
» Moïra ♥.
» Mes toutous ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: