| Vente maison et écuries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Vente maison et écuries Jeu 8 Mar - 18:39 | |
| Voilà, j'aurais préfèré vous montrer ces photos et vous présenter le travail d'une année dans d'autres circonstances ... Nous avons beaucoup travailler pour monter les écuries, nettoyer les pâtures, et j'en passe ... Et puis il y a eu l'essai d'avoir 5 chevaux à la maison l'hiver tout en travaillant et nous arrivont au constat que ce n'est pas possible De plus, j'ai eu pas mal de soucis de santé (qui ne sont d'ailleurs pas tout à fait terminés) Donc la maison est à vendre avec les écuries Elle se situe à CHATEBIER en Haute Saône sur environ 1 hectare Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un MP Vous pouvez la consulter également sur Find your horse et le bon coin au lien suivant http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/293912399.htm | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Jeu 8 Mar - 19:13 | |
| Je te comprends, c'est extrêmement dur d'en arriver là. J'ai moi même rencontré beaucoup de soucis depuis un peu plus d'un an maintenant et ce n'est pas terminé entre mon fils et moi, et n'ayant plus de travail vu ma santé, j'ai déjà pensé qu'on pourrait être obligés de vendre nous aussi après tant de sacrifices.... Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage car c'est une situation très difficile à vivre quand on voit l'investissement, tout le travail... et j'en passe comme tu dis. Je te souhaite des jours meilleurs et surtout une meilleure santé. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| merci Kinouz je suis sûre qu'il y aura des jours meilleurs je te le souhaite également pour toi | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| Merci beaucoup. Oui, il faut positiver ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Jeu 8 Mar - 20:35 | |
| Vous avez de superbes installations et un très très belle maison, je te souhaite également des jours meilleurs et surtout la santé, c'est le plus important !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| Tout pareil que Dakota!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Ven 9 Mar - 17:31 | |
| Ho là là !! Quel déchirement ça doit être pour vous... J'aimerais vraiment que vous trouviez une solution qui vous permettrait d'éviter ça.. En tout cas, je t'envoie beaucoup de courage et tout mon soutien. Je te souhaite un avenir plus serein, heureux et en bonne santé !! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Ven 9 Mar - 18:51 | |
| merci à tous pour votre soutien oui c'est un déchirement que de tout vendre surtout lorsqu'on y a mit notre coeur pour le faire, nos larmes aussi mais aujourd'hui je ne peux plus, ni physiquement, ni financièrement j'avais un peu espèré sur la vente de Cherry mais la crise est là et les clients ne sont plus là j'ai fait une grosse erreur et je le reconnais, c'était trop ... la passion des chevaux m'a emmenée trop loin car 5 chevaux c'est trop à tout niveau (de gros frais vétos arrivent - voir mon post sur Flashy) maintenant il faut faire machine arrière et c'est très dur si j'arrive à vendre, même à perte, je m'en sortirai bien ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Ven 9 Mar - 18:53 | |
| Le printemps arrive et c'est une bonne période pour vendre les chevaux. Les gens vont peut être juste attendre de laisser passer les élections...
En tout cas, je te souhaite vraiment de pouvoir trouver une solution qui te permettrait de ne pas tout sacrifier.
Courage !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vente maison et écuries Ven 9 Mar - 20:18 | |
| Aie aie aie ma pauvre .... j'espère vraiment que tu vas pouvoir solutionner cette situation !!! Je te souhaites du courage !!! et je t envoie plein de bonnes zondes pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente maison et écuries | |
| |
|
| |
| Vente maison et écuries | |
|