timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Site de QH/ Paint/Appaloosa de toute beauté ! Ven 9 Mar - 5:47 | |
| Juste pr vous faire partager un site que j'ai découvert et devant lequel je bave sur mon clavier à chaque fois que je regarde les beautés qui apparaissent sur mon écran Vous pourrez notament y trouver Spooks Gotta Gun (frère du célébre Gunner, et fils de Gray Starlight), Conquistador Whiz (fils de Topsail Whiz), Finest China Rose, ou encore Captain Barbossa (fils direct de Gallo Del Cielo !!!) enfin bref du lourd quoi www.silverspursequine.com
Dernière édition par timspirit le Dim 11 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Site de QH/ Paint/Appaloosa de toute beauté ! Ven 9 Mar - 6:54 | |
| En effet, ils sont magnifiques, ces chevaux... Merci pr le lien... Par contre, je trouve un peu dommage que les noms des chevaux soient autant "enjolivés", au détriment d'une lecture agréable... | |
|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Site de QH/ Paint/Appaloosa de toute beauté ! Dim 11 Mar - 23:16 | |
| Un site sublime avec des chevaux de grandes lignées www.lapavarana.com | |
|
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Site de QH/ Paint/Appaloosa de toute beauté ! Lun 12 Mar - 19:19 | |
| Super pour la plupart mais certain j'aime pas du tout dans les étalons lol Je les trouve ''trop'' musclé on dirait qu'ils sont piqué au stéro¸ide sa fait pas naturelle et du coup on dirait qu'il on une mini-tête à comparé au reste du corps....Mais bon c'est mon avis perso. Je parle par exemple de Conquistador Whiz et Spooks Gotta Gun. Sinon les autres sont pas mal et les jument me font bavé, surtout les deux jument Alzande au crin lavé hihi | |
|
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Site de QH/ Paint/Appaloosa de toute beauté ! Lun 22 Avr - 12:37 | |
| comme maevaalove j'ai du mal avec les chevaux bodybulder , mais heureusement il ne le sont pas tous !! Big Chew to cash Une bombe !! Il on vraiment de beau chevaux qui fond pleurer . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de QH/ Paint/Appaloosa de toute beauté ! | |
| |
|