| Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Mer 14 Mar - 8:21 | |
| Ouh comme elle est belle, pis bien costaud, une sacré bouille !!! Et je voie que ses crins sont tout courts, héhé, ma pauvre, moi Aldébaran les as encore, à suivre.... Elle est magnifique !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Mer 14 Mar - 8:23 | |
| Regarde, tu crois qu'il va quand même mes perdre ? Il à bientôt 2 ans... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Mer 14 Mar - 16:41 | |
| Arizona est superbe !! Superbe morpho comme je les aime... Etoile, du fait qu'Aldébaran n'est pas un pur, tu ne peux pas comparer vraiment. Il suffit qu'il ait hérité d'un ancêtre "chevelu" et il gardera sa crinière. Je pense que ça aurait déjà commencé à se désépaissir au moins, tu as de grande chance qu'il la garde. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Mer 14 Mar - 17:59 | |
| Arizona n"est pas une pure aussi, pour ça que je demande car à 1 an elle était chevelu héhé !! Et Etoile est une vrai sans crins....Hihi ! | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Mer 14 Mar - 18:04 | |
| Il est magnifique =D A le caliner sans arrêt! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Mer 14 Mar - 19:41 | |
| - Etoile a écrit:
- Arizona n"est pas une pure aussi, pour ça que je demande car à 1 an elle était chevelu héhé !!
Et Etoile est une vrai sans crins....Hihi ! J'avais oublié qu'elle n'était pas pure non plus... Mais pour les crins, ça dépend effectivement des ancêtres et pas seulement de l'appaloo, tout dépend de qui il a hérité | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Jeu 15 Mar - 6:58 | |
| elle superbe, bien costaud comme je les aimes | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... Jeu 15 Mar - 8:00 | |
| Ari n'est pas pur c'est vrai, mais elle est appaloosa au moins pour 2/3 de sont sang, le tiers restant ???
mais LA MAMAN de Ari a un crains de folie, Ari a gardé son crains jusqu'en JUIN 2011 puis fin juin PFU plus rien de chez rien...
et elle avait même un double crains bien noir, là il reste quelques fioriture de crains et ils sont GRIS...
Bref Etoile, je pense que ton loulou devrait garder ses crains, il n'aura pas pris de papa ROCK...
En tout cas MERCI pour vos commentaires, ARI est la jument que je voulais, pur ou pas, elle est super physiquement et surtout dans sa tête et pour moi c'est le plus important... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... | |
| |
|
| |
| Van Arizona Rock Star à presque 3 ans... | |
|