| Mon Mini-Zoo | |
|
+5manolye tachunko neige timspirit Takuya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Takuya Mini tachu
| Sujet: Mon Mini-Zoo Ven 16 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Ven 16 Mar - 22:03 | |
| Les serpents j'suis pas fan de ses bêbétes Mais ils ont des couleurs superbes ! Tes chiens sont très beaux J'aime bcp le malinois ! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Ven 16 Mar - 23:47 | |
| moi j'admire les seeeeerpents c'est magnétique comme animal je trouve
elle est sourde de naissance ta border, du coup elle est calme? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Sam 17 Mar - 7:49 | |
| Ils sont tous superbes !! Tes hamster aux couleurs originales et tes serpents, surtout Yellow qui est vraiment magnifiques, tous beaux !! Neige, la surdité chez le chien ne change pas son comportement mais nous oblige à communiquer différemment avec eux, par gestes. | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Sam 17 Mar - 10:07 | |
| Merci pour eux =D Pour la chienne. C'est de naissance, mais elle est très calme pour une border. Elle a des tendance apatyique mais en gros elle est plus calme que l'habitude. Je n'ai pas réussi à lui inculquer grand chose, car elle apprend vite, mais est euphorique quand il a en plus de la bouffe et il est impossible dès lors de la calmer. Elle a mit 14 mois à apprendre la propreté (Dexter en 1 mois ce fut bon) Elle a appris très tôt, assit, viens ici, ton panier et voilà. Elle est beaucoup entrain de nous observer ce qui engendre des conflit entre les deux, car la petite veux l’exclusivité des câlins et si je caresse Dexter elle viendra et lui flanquera un coup de dent que je réprimande pour ma part de suite avec le fait de l'ignorer et de lui fermer la gueule, mais elle n'apprend pas.... C'est une bonne chienne quand elle veut, mais elle est la professionelle de rentre un jardin en paysage lunaire, à se trouver tout les endroit pour se barrer (encore heureuse que j'habite pas sur une principale ) En sortie elle est toujours sans laisse et revient, car elle ne supporte pas la séparation. Sinon les bêtise c'est pire que Dexter xD Elle nous a refait à elle seule, 3 trous dans des murs en bétons, refait la tapisserie du couloir, manger des câbles, vole à l'étalage, et si elle veut un truc à bouffer, soyez sur, elle fera tout mais tout pour l'avoir! De plus elle a de l'hypersalivation et plus d'une fois je me suis retrouvé à cause de ça au sol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Sam 17 Mar - 14:27 | |
| Belle tribu que tu as là ! Ho tu as un morelia Ca a l'air d un sacré numéro ta border lool | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Dim 18 Mar - 0:37 | |
| Tiens, tiens... une zouave comme la mienne!!! J'me sens moins seule, du coup! J'adore tes hamsters (les serpents nettement moins, même s'ils sont superbes! J'suis pas fan... )... et les noms que tu as donnés à tous tes animaux... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Dim 18 Mar - 17:28 | |
| Alors je suis pas serpent du tout mais Yellow cake me plaie beaucoup! (C'est pas pour autant que si tu le donne je te le prendrais! ) Tu as l'air d'avoir une belle petite troupe, on attend des photos des autres!! | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Lun 19 Mar - 23:04 | |
| Bon bon, j'arrive avec les autres monstres Bon restons dans la section écailles! Quettant le doux soleil de printemps, voici Boeing, ma vipère aspic mâle. Agé de 7 mois environ, c'est un vrai numéro. Sa lignée de souche provient du Jura Français, mais il est né en Allemagne! Vaguons maintenant sur le continent des kangourou et du Brumby. Voici ma petite Morelia Bredli apellé gentiment Urulu Venant d'Océanie, voilà un python très mal luné. C'est un Liasis Macklotti Macklotti. Ma petite fille est du genre à vous câliner avec amour et ardeur =D On la surnomme Quenotte Voici Miss Perfide. Vipère des Mangrove, cette jeune et frétillante dame adore tout ce qui bouge. D'humeur joviale, elle vous accueillera à pleine dents... Avis aux amateurs (ne prenez pas ce texte au sérieux, car ce serpent est hautement venimeux et agressif) Si la calme aurais une incarnation, la voici. Coussin est un Python molure albino. C'est un bon garçon bien calme, manipulable, souffleur lors des mues et très bon mangeur. C'est le chouchou de la maison et plus d'un a perdu sa peur en l'ayant dans ses mains. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mar 20 Mar - 7:21 | |
| T'es une fan des serpent!! J'adore tes petit commentaire sur leur personnalité! lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mar 20 Mar - 10:50 | |
| Ba moi j'adore lool Mais dis moi l'aspic n'est pas sous la convention de Berne ou ma mémoire me joue des tours ? ce qui est fort possible ^^ ca fait un moment maintenant que suis plus dans les serpents ... Tu as dut passer ton certificat non ? | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mar 20 Mar - 11:21 | |
| L'apsic est de la faune européene et se trouve sous toutes les conventions. Je n'ai pas de certificat de capacité, car je ne vit pas en France, cependant mon aspic à des papier spéciaux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mar 20 Mar - 22:04 | |
| pareil pour moi, rien qu'à sa tète on la devine pas commode!! brrrrr de bien beaux szerpents en attendant!
pas mal sont vénimeux non? | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mer 21 Mar - 8:01 | |
| En effet il a du venimeux Mon rêve est un beau mamba, mais je laisse tomber. Pour en avoir vu en vrai en nature et en vrai en terrarium, ça c'est trop chaud pour moi. Ces serpents sont hyperagressif, rapide, mortel et en terrarium ils vous persécute du regard, avec une impression de: Bientôt je t'aurais toi, tu va voir... Bon les écailles c'est fait passant aux restes des poilus (je ne présenterai en aucun cas tout le monde, car là se serais trop) Comme j'élève aussi des souris et des rats, voici un échantillon des animaux élevé et choyé. Pas besoin d'être médium pour comprendre pourquoi j’élève Donc voici: Malika Sweet Macaron - Russian Blue Down Under C'est une fifille très curieuse, un tintinet très flemmarde et câline. Rien à redire sur elle, c'est un amour, mais me vendrai pour de la bouffe... Lazy Opossum - Mink Berkshire Alors ça c'est mon bébé. Mon gros sac à papouille! Child of Babylon aka Zacharie - Red Eyed Devil SelfPlutôt timide, mais qui lui en voudrai? Il vient d'un sauvetage et le petit à failli me mourir dans les mains. Mais maintenant il est devenu grand et beau et grandit encore beaucoup! Donc voilà mon petit ratou Zacharie. Il en a encore une floppé mais faudrai que je me motive à en faire des photos Sinon en rats en ce moment nous avons ceci Hein qu'ils sont totalement craquant | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mer 21 Mar - 9:33 | |
| Ils sont tout mignon!! Il faut que tu fasse des photos de tout le monde on veux connaître tout ton petit monde!! Maintenant que tu as commencer tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin! Aller courage plus que 150 a prendre en photo et t'aura fini! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mer 21 Mar - 9:57 | |
| Ha oui c'est vrai que t'es pas en France, j avais oublié ... ^^
J'avais une rate qui ressemblait comme 2 goutes d'eau à la 1ere ! et même description du caractère lool Ca te fait combien de couple de reproducteurs ? La législation est plus coulante chez toi ? | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mer 21 Mar - 10:22 | |
| J'ai pas vraiment de couple reproducteur Ici niet législation xD | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mer 21 Mar - 10:53 | |
| C'est vrai qu'ils sont craquants... derrière l'écran du PC! J'ai eu des hamsters, un cobaye et des lapins; j'aime bien... Les rats et autres souris, j'sais pas, c'est sans aucun doute des à-priori ms je ne me vois pas en avoir... | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mer 21 Mar - 13:44 | |
| Je suis pas fana du tout des serpents mais les tiens sont vraiment trés beaux... quelles belles couleurs J'ai vu un reportage l'autre jour sur le Black Mamba et franchement Je préfère largement c'est 2 là : - Takuya a écrit:
Sont trop trop mignons ces p'tites bouilles | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo Mer 9 Mai - 19:57 | |
| Oui ils sont adorables les bebe! Tout t animaux sont adorable et mag,ifiques, t serpents me font des frissons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Mini-Zoo | |
| |
|
| |
| Mon Mini-Zoo | |
|