une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau Jeu 22 Mar - 17:37
une version de l'étalon noir que je ne connaissais pas, mais c'est juste pleins d'émotions en plus c'est un peu de saison, en tout cas le début de la vidéo
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau Jeu 22 Mar - 19:13
Ha que de souvenirs cette vidéo me ramène-t-elle... Après les avoir lus et relus, j'ai vu les films et l'histoire et les histoires de l'étalon noir ont bercé ma jeunesse et mes rêves... De grands moments de bonheur et d'évasion. C'est une histoire magnifique !!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau Ven 23 Mar - 0:11
Je ne connaissais pas cette version là... ms j'adore cette histoire! Aujourd'hui, c'est ma nièce de 8 ans qui la découvre...
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau Ven 23 Mar - 19:16
Une histoire magnifique et touchante
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau Mar 27 Mar - 6:37
Alors les enfants!! A ne surtout pas faire chez soi! Si un cheval chez vous est sauvage, n'essayer surtout pas de monter dessus! Ce ci n'est qu'un film, sa n'existe pas dans la vrai vie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau
une petite vidée juste pleins d'émotions ,trop beau