Amira Tachu

Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
 | Sujet: Article sur la génétique Ven 30 Mar - 16:09 | |
| |
|
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Article sur la génétique Ven 30 Mar - 16:13 | |
| J'y ai accès mais quand j'aurai reçu le magasine, je le scannerai et je le mettrai ici de façon à ce que ceux qui ne sont pas adhérents puissent également en profiter. Merci Amira  _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Article sur la génétique Ven 30 Mar - 21:23 | |
| Et merci Tachunko aussi, du coup!  |
|
manolye Tachu suprême

Nombre de messages : 8200 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Article sur la génétique Ven 30 Mar - 22:16 | |
| Oui merci à toutes les deux Moi j y ai pas accès non plus ^^ |
|
Amira Tachu

Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
 | Sujet: Re: Article sur la génétique Sam 31 Mar - 7:37 | |
| J'ai pu le sortir en .pdf, c'est la sortie par défaut lorsqu'on souhaite imprimer des pages de l'Appaloosa Journal. Du coup ceux qui le veulent peuvent me donner leur adresse mail pour que je leur envoi. Bon sinon page 76 du journal, il y a une communication de l'ApHC à propos des papiers, et pour illustrer leur com ils ont choisit une de mes photos ! donc ma Eol est sur un pub de l'ApHC ! C'est le portrait à gauche. |
|
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Article sur la génétique Sam 31 Mar - 10:17 | |
| Waouh! La classe! Félicitations... |
|
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Article sur la génétique Sam 31 Mar - 10:36 | |
| Félicitations !! _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Article sur la génétique  | |
| |
|