kalyss Micro Tachu
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : ardennes belges Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Kalyss Sam 31 Mar - 9:51 | |
| Bonjour, je suis de Belgique et propriétaire d'une jument appaloosa depuis 3 ans. Mais aussi de quelques autres compagnons âgés de qui j'aime prendre soin. Kalyss a la robe appaloosa , mais elle vient d'un marchand donc je ne connais pas ses origines. Elle est zen mais peut être peureuse au point d'être incontrolable. Je pense que j'aurais du me tourner vers un cheval de sang froid vu mon âge mais maintenant qu'elle est dans la famille , c'est pour la toute sa vie. Je l'aime déjà tellement. J'ai 51 ans et ma passion c'est m'occuper de mes chevaux.
| |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Kalyss Sam 31 Mar - 10:15 | |
| Tu nous parleras un peu plus de tes autres animaux aussi? Nous, on aime bien tout savoir... lol Quel âge à Kalyss? C'est une jument qui a été maltraitée, avant, pour qu'elle soit aussi incontrôlable qd elle a peur? Si tu veux, je peux te donner l'adresse d'un excellent "éducateur équin" (j'aime pas le terme de chuchoteur) en Belgique, qui travaille avec la méthode Lyons... je suis sûre qu'il pourrait vous aider, ta jument et toi! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Kalyss Sam 31 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue Kalyss !! La méthode Parelli devrait également bien t'aider pour guérir ta jument de ses peurs. N'hésites pas à créer un post pour nous parler de ta jument et des autres !!.. | |
|
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Kalyss Sam 31 Mar - 11:48 | |
| bienvenue parmi nous haa le passé d enos chevaux est souvent "grande inconnue"et du boulot pour nous pour les remettre en confiance | |
|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Kalyss Dim 1 Avr - 10:08 | |
| | |
|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Kalyss Lun 2 Avr - 8:27 | |
| | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kalyss Lun 2 Avr - 11:40 | |
| Bienvenue parmi nous !! Oui c'est malheureusement le soucis des chevaux achetés chez les marchants ... on n en connait pas le passé mais il n'en restent pour le moins super intéressants et une fois la confiance accordée ils savent bien (du moins c'est mon ressentit) que jamais tu ne reproduiras ce qui s 'est éventuellement produit par le passé ... et une relation forte se crée ! Hésites pas à nous présenter tout ton petit monde Pareil la méthode Parelli devrait beaucoup t aider ! | |
|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Kalyss Mar 3 Avr - 20:01 | |
| | |
|