Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RDS Mighty Choomani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

RDS Mighty Choomani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 5:55

Merci Emylien!! Donc désormais vous aurez des nouvelles de Choom depuis chez moi!! Wink
Alors nous somme partis De Villneuve (Lot et garonne), on est passé par la Dordogne, la Charente, les deux sèvres, La Vienne, le Maine et loire et enfin la Mayenne!! Bref on est arrivé vers 18h15 chez Emylien on a détteler le Van, on est aller voir si on voyait pas Choom pui on est arrivé sur un boxe et là on s'est fait engeuler!! MDR Par Choom!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 00112
J'en ai profitr pour faire des photos de Miss qui était au pré pas loin aussi!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 00212
RDS Mighty Choomani - Page 5 01210
RDS Mighty Choomani - Page 5 01414
Puis on a eu la compagnie de la petite chienne aussi, j'était vraiment tanté de l'emmener avec nous a l'hôtel!! Elle est trop mimi!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 00711
Puis nous somme parti a l'hôtel Campanile de Mayenne, sa va c'est classe quand même les chambre!! Le resto était bien donc on va pas se plainddre!
Le lendemain retour chez Emylien, les chose sérieuse commence!! Petit temps brumeux, pas de quoi fouetté un chat!! lol! On fait les papiers, on attèle le Van, on boie un café!! Puis c'est partie pour faire monter la bête!! RDS Mighty Choomani - Page 5 547797 Ah oui chez Emylien les plats, on a du mal a les trouvé, et avec ma voiture, elle me dit texto "t'as qu'a te mettre sur le plat là un peu plus bas!!" Suspect Et à je lui répond, le plat??? Il est où le plat chez toi!! RDS Mighty Choomani - Page 5 547797 Bref faut bien rigoler un peu!!
Puis Choom est apparue a nous comme une princesse qui sortait juste du lit!! lol! Bon Choom n'aime pas trop prendre les descente, ce qui n'est pas très comode chez Emylien vu qu'il n'y a que de ça!! RDS Mighty Choomani - Page 5 931194 Enfin j'exagère il y a un peu de plat, mais c'est pas là que de vait aller CHoom!!
Alors on lui met le beau licol rose que j'avais acheter Il lui va très bien!
RDS Mighty Choomani - Page 5 02612
RDS Mighty Choomani - Page 5 02710
Comme vous le remarquerez là c'est plat!! RDS Mighty Choomani - Page 5 931194 C'est avant d'arrivé sur la descente!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 02811
RDS Mighty Choomani - Page 5 02912
Puis on arrive vers le Van! On lui a mis son premier pied sur le pont et elle a fait le reste toute seule!! Comme une chef!! Et même pour redescendre a la maison elle a fait ça comme une pro!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 03011
RDS Mighty Choomani - Page 5 03111
RDS Mighty Choomani - Page 5 03213
RDS Mighty Choomani - Page 5 03310
Puis la voilà rentré dans le Van,
RDS Mighty Choomani - Page 5 03411
RDS Mighty Choomani - Page 5 03512
Puis on a pris la route!! Un petit aurevoir A Emylien et son mari puis c'est parti!! J'aurai bien aimer emmener la petit chienne aussi, dans le Van on l'aurai pas senti!! lol! La route a été longue, on a fait une pause pour manger vers 13h un sandwish rapido!! On a fait un peu boire la belle qui n'a pas bu beaucoup, puis c'est repartie!! Je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais les dernier km sont vraiment le plus long, obligé de refaire le plein de gazole alors qu'il nous restait juste 40 km, on regarde si la prncesse va bien, elle s'était couché, ben elle en avait plein le cul comme nous quoi!!, on repart (encore) puis on arrive a la maison, rien que déjà on descend de la voiture, un soupire de soulagement se fait entendre!! On ouvre le pont avant, on pensait qe Choom était encore couché et non, elle s'était relevé, elle nous attendait pour qu'on la sorte de là!! Toute contente de descendre (Vous avez remarqué??? J'ai dis Descendre!!) Nous l'avons mise un peu au pré, pour qu'elle se défoule un peu!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 03611
On se secoue un peu...
RDS Mighty Choomani - Page 5 03711
RDS Mighty Choomani - Page 5 03912
Elle répond au copines!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 04011
RDS Mighty Choomani - Page 5 04112
Et voilà donc nôtre long voyage!! Vous aurez ssûrement plus de photo bientôt!! RDS Mighty Choomani - Page 5 639719
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 6:05

Super, tout s'est bien passé! cheers
Par contre, les descentes, ça t'a marquée... lol!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 6:07

Oui sa m'a fait bien rire!!
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 9:29

Sa y est elle est enfin chez toi cheers Comme tu doit être contente !

Elle va être une parfaite copine de jeu pour Campell Very Happy
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 9:56

Oui elle est bien arrivé à la maison!! Et voilà de nouvelle photo, elle commence a faire ses repaires. Bon et ce matin elle a eu peur de mes chiens qui courraient dans le pré vide à côté du siens et elle a eu peur elle est partie comme une folle et a défoncé la clôture, elle est donc entré dans le pré a Opium, Vinka et Uppy!! Ce que je ne voulais surtout pas!! Opium l'a chargé suivie d'Uppy de près, seul vinka ne montrait pas d'agressivitée! Bon on a réussit a la rattraper non sans mal, elle a eu très peur la pauvre bichette!! Mais sa y est sa va mieux!! Mes chiens sont dans le parc, donc plus de risque à ce qu'ils lui fassent trop peur, elle est dans le pré juste à côté des filles mais pas avec!! Je ne veux pas qu'Opium me casse ma princesse!! Donc voilà des photos avant qu'arrive ce coup de stresse qui est fini maintenant!!

Le couloir de la peur!! Entre les voitures le van et le tracteur!! Même pas peur la pupuce!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma10

On va au pré!!
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma11
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma12

Et on renifle un peu par ci, un peu par là, et on fait aussi la belle
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma13
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma14
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma15
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma16
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma17

On fait connaissance avec Vinka qui ne semble pas être agressive!
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma18

RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma19
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma20
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma21
RDS Mighty Choomani - Page 5 Chooma22

C'est qui celle là??
RDS Mighty Choomani - Page 5 Groupa17
RDS Mighty Choomani - Page 5 Groupa18

Et voilà, là sa c'est calmé tout le monde est repartie a ses occupations, au foin.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 10:42

J'adore la curiosité des autres lol !!! Le voyage et l'arrivée ce sont passés, c'est le principal.

Elle est superbe !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 11:00

Contente de voir que tout se soit si bien passé et merci pour ce beau reportage photos !! Very Happy

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:04

Super que tout se soit bien passé Smile
J'adore aussi la dernière photo lol
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 16:07

super petit reportage j'adore!!!! Very Happy et.....la chance qu'elle a ..........y a que du plat chez toi!!! lol! sa va la changer!!! merci pour toutes ses photos !!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 16:35

Bon et bien au nouvelle pas de photo aujourd'hui, la pepette va bien, elle est un peu surexcitée a cause des mouche la pauvre, elle ne sais plus où se mettre. Alors quand elle a cassé les clôture elle a été en contacte avec Opium qui est une vrai garce avec les petits nouveaux, et donc elle l'a chargé!! Et bien mademoiselle Choom une fois de retour dans son prè c'est mise à la nargué depuis l'autre côté de la clôture!! Opium charge Choom depuis l'autre côté de la clôture et choom n'a rien rouvé de mieux que de courrir le long de cette même clôture pour faire bisqué Opium, donc quand Opium se rapproche d'un peu trop près, elle s'écarte de la clôture et remonte en galopant et va et viens pour emmerdé Opium!! RDS Mighty Choomani - Page 5 931194 Elle est maline c'te petite!! Je l'adore!! Une pitchounette qui fait enrager ma vieille sa me fait bien rigolé!! Elle a cas pas être aussi vache c'te morue!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 16:55

lol
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 21:45

elle est mignonne j'espère qu'elle joura avec ton autre poulain cambell je suis sur qu'ils seront mignon ensemble
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 5:41

RDS Mighty Choomani - Page 5 547797 Elle est futée, cette petiote! lol
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 9:59

lol! la crapule!!! tu peu pas nous filmé sa????avec le tel portable????? stp!!!!sa doit être trop marrant a voir!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 10:09

izabel47 a écrit:
mademoiselle Choom une fois de retour dans son prè c'est mise à la nargué depuis l'autre côté de la clôture!! Opium charge Choom depuis l'autre côté de la clôture et choom n'a rien rouvé de mieux que de courrir le long de cette même clôture pour faire bisqué Opium

Je crois que tu fais de l’anthropomorphisme là... Ta pouliche n'a pas ce genre de sentiment, je pense qu'elle cherche juste à jouer en essayant d'instaurer un contact où elle sera au final acceptée..

izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 10:22

Ah oui c'est vrai que les chevaux n'ont pas ce genre de sentiments, mais sa faisait vraiment penser à ça! lol!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 18:02

Oooh la ptite bouille ! elle est super mimi
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:17

Quelle beauté !
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 16:55

Quelque photo de la belle pupuce!! Alors les dernière nouvelle. Choom n'aime pas qu'on l'embête pendant qu'elle mange, hier elle a pris une claque sur les fesses pour s'être retourner alors qu'on passait derrière elle pendant qu'elle mangeait! Ce matin je suis passé derrière elle, elle ne l'a pas refait. Ensuite elle aime pas qu'on lui touche les jambes derrières elle à même fait comme pour donner un coup de pied!! Elle a du caractère la petite mais elle est tombé sur plus coriace qu'elle!! lol! Elle nous teste la demoiselle ce qui est normal!! Puis elle a peur de mes gros chiens!! L'autre jour, je faisait courrir mes deux gros dans le pré à côté du pré a Choom et elle a eu peur et est partie défoncé les clôtures qui la séparait des autres juju!! Bref j'ai eu une grosse frayeur, mais tout c'est bien terminée. Bref voilà quelque news!! Et des photos!!

RDS Mighty Choomani - Page 5 Choom10
RDS Mighty Choomani - Page 5 Choom_10
RDS Mighty Choomani - Page 5 Choom_11
RDS Mighty Choomani - Page 5 Choom_12
RDS Mighty Choomani - Page 5 Choom_13

Et les deux frangines!! Là on voie bien que ce n'est pas tout a fait le même gabarie pour l'instant!! lol! Mais sa viendra pour Choom!! Puis Uppy est pas très sympa avec la petite!! Quelle méchante cette Uppy!! lol!
RDS Mighty Choomani - Page 5 Choom_14

Et si vous vous posez la question, oui il y a bien un souci avec son licol, elle s'était décoiffé une oreille!! Je m'en suis apperçue en regardant les photos que je venais de prendre! RDS Mighty Choomani - Page 5 454816
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 19:46

en tout cas elle est quand même magnifique!!!un joli modéle!!!!merci pour ses photos!!!!!!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 16:04

wah elle est costaud !
lol, elle a du faire la fofolle pour avoir son licol comme ca Very Happy
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 12:43

Elle est très jolie oui, par contre fais gaffe avec la bouffe moi je ne tolère pas la moindre agressivité à mon égard dans ce cas, et les poulains né chez moi je m'ont jamais rien fait, par contre Mintaka et poupou étaient très agressifs en arrivant, faut faire gaffe....

Par contre le licol au près tout le temps ? Tu n'a pas peur des bobos ?

https://chevalappaloosa.forumpro.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 15:22

Le licol dans le pré c'est juste pour un ou deux mois, après je leur enlèverai en même temps a elle et Campbell mon autre poupou. Le licol je lui enlève quand elle est au boxe, pour l'instant.
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien

Féminin

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:10

Pour répondre a étoile, elle n'a jamais été agressive chez moi au moment de la bouffe et pareil je ne tolére pas de geste déplacé chez moi. Aprés il faut aussi leur laisser un temps d'adaptation. Elle a été sevrée recemment, a fait un long transport, a changé de maison, découvre des nouvelles personnes..; tout ça peut aussi causer des changements d'attitudes sans que ce soit des monstres Very Happy

Isabelle : oui méfie toi des licols, perso je ne laisse jamais de licol au pré. Je sais que tu fais au mieux, je te fais confiance là dessus. Bichonne la bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDS Mighty Choomani   RDS Mighty Choomani - Page 5 Empty

RDS Mighty Choomani
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant