| RDS Mighty Choomani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême

Nombre de messages : 2665 Age : 34 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 18 Jan - 7:21 | |
| Je recherche un critère de taille minimum de 1,54m au garrot et je sais que Choomy si elle fait 1,50m sa sera le bout du monde hélas. Après lignée Halter (très musculeux donc ce qu'elle est a moitié). Voilà . Et je recherche a travaillé de l'Appaloosa Modern (genre Quarterisé) et Choomy avec son liens fondations ne conviens pas. |
|
 | |
guernazelle Gros tachu

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 18 Jan - 10:32 | |
| ok, c'est beaucoup plus clair du coup !  |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

Nombre de messages : 2665 Age : 34 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Ven 24 Jan - 16:46 | |
| Bon et bien voilà, je pense avoir trouvé une personne avec qui je vais échanger Choomy. Elle devrait partir au mois de Mars pour l'Auvergne. Dans le département de l'Allier. |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Ven 24 Jan - 18:14 | |
| Tu fais un échange "inter-élevage" ? Et dis nous en plus sur ta future... _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Ven 24 Jan - 20:50 | |
| C'est vrai que là, tu en as trop dit ou pas assez...  |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 25 Jan - 10:21 | |
| |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 25 Jan - 12:22 | |
| Elle est très belle mais je trouve qu'elle a néanmoins besoin de se muscler un peu le dos _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 25 Jan - 16:23 | |
| Oui tu as raison Tachunko, elle n'a pas travaillé depuis 2 ans a cause de ses poulinages sa l'a donc un peu démusclé et je trouve le dos un peu plus. |
|
 | |
tachunko Modérateurs

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 25 Jan - 16:38 | |
| Un peu de travail en longe et ça devrait vite revenir _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 25 Jan - 17:24 | |
| Personnellement, je lui préfère Choomani... (mais les goûts et les couleurs, hein...  ) |
|
 | |
Cold Ruru Tachu

Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Sam 25 Jan - 18:27 | |
| - cawhuete a écrit:
- Personnellement, je lui préfère Choomani... (mais les goûts et les couleurs, hein...
) Largement pareil. Mais j'espère qu'elle conviendra à ce que tu veux! |
|
 | |
quincycody Gros tachu

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Dim 26 Jan - 12:14 | |
| Moi j'aime beaucoup cette jument!! |
|
 | |
tachunko Modérateurs

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Dim 26 Jan - 12:38 | |
| D'autant plus qu'elle a l'air d'avoir le gène dun ce qui n'est pas si courant que ça... _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
quincycody Gros tachu

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Dim 26 Jan - 13:24 | |
| Exact, hâte de voir ce qu'elle va produire dans l'avenir |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Dim 26 Jan - 16:10 | |
| C'est le gène Dun qui nous a plus en particulier, un apport très interressant dans un élevage au niveau génétique de robe. Et pourtant je ne voulais pas de Bai, mais Dun c'était un gène que je recherchait depuis un moment. |
|
 | |
Taorajtm Grand tachu

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Dim 26 Jan - 17:30 | |
| J'avoue que je préférais la pouliche, elle est superbe ! Mais bon tu sais ce que tu fais et le dun c'est original  |
|
 | |
Minty Tachu suprême

Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Mar 28 Jan - 21:19 | |
| j'aime beaucoup ta "future" poulinière. King David Yazzi était un bon et bel étalon. Très intéressant le gène dun pour l'élevage, je vois que tu sélectionnes les couleurs (crème, dun, palomino) en plus des modèles... bon choix, ça va être intéressant de voir tes futurs poulains!!!! |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Mer 29 Jan - 9:16 | |
| Merci Minty, j'essaye au maximum de varié au niveau des bases de robe, après il ne me restera plus qu'a faire les mélanges ;-) |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages : 8200 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Mer 29 Jan - 11:08 | |
| Elle est jolie, choix intéressant Bon j'ai un gros faible pour Choomani mais après c'est clair que si elle ne correspond plus à tes projets et que cette nouvelle jument remplit tes conditions ... |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Mer 29 Jan - 18:50 | |
| Tout a fait manolyne, cette nouvelle jument est plus dans mes models recherché pour mon élevage et donc plus adapter. Choomy est adorable et très jolie c'est certain, mais il faut savoir se donner des objectifs dans un élevage et c'est ce que je fait, j'essaye de tapper sur du model qui n'existe pas chez moi. Aller la prochaine que j'achète c'est une Quarter de robe Champage  l'espoire fait vivre |
|
 | |
Minty Tachu suprême

Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Mer 29 Jan - 19:07 | |
| - izabel47 a écrit:
- Merci Minty, j'essaye au maximum de varié au niveau des bases de robe, après il ne me restera plus qu'a faire les mélanges ;-)
la cuisine devrait être bonne avec ces belles robes!!! Me tarde de voir le résultat et les mélanges que tu vas faire!!!!! tu vas la faire saillir par Undy? t'as une piste pour une quarter champagne? j'en ai l'eau à la bouche de pouvoir voir les résultats!!!! |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Jeu 30 Jan - 11:44 | |
| Oui elle sera saillie par Undy cette année pour un beau bébé 2015. Et pour la jument Quarter Champagne euh non aucune piste pour l'instant  Mais si j'ai un coup de chance qui sait si je ne craquerai pas |
|
 | |
izabel47 Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Lun 17 Mar - 18:28 | |
| |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Lun 17 Mar - 18:31 | |
| Longue et belle route à elle! |
|
 | |
quincycody Gros tachu

| Sujet: Re: RDS Mighty Choomani Lun 17 Mar - 18:33 | |
| elle est mimi comme tout, mais je trouve que tu a pris une bonne décision pour ton élevage, j'ai peut être pas suivit  , sunny est arrivée chez toi? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RDS Mighty Choomani  | |
| |
|
 | |
| RDS Mighty Choomani | |
|