CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un choix!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptyVen 6 Avr - 17:01

Coucou tout le monde!! alors voilé après l'achat d'un bridon western clair mon side pull choque avec et j'ai commandé un truc que j'ai découvert:une alternative entre le side et hackamore!!le hackamore flower!! le soucis il est noir!!pas eu le chois!!donc j'hésite:
soit: je rachéte un hackamore a branche pas cher dans ma couleur pour récupérer la muserolle et gourmette
soit: j'achète un fourreau de sangle clair que je bricole pour faire une nasaline et j'achète une gourmette
alors???vous feriez quoi???
voila la bete!!!
Besoin d'aide pour un choix!! 12438010
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptyVen 6 Avr - 22:26

Change de bridon! Very Happy

lol!

Plus sérieusement, le mieux serait de voir avec un cordonnier s'il ne peut pas te refaire les mêmes pièces de cuir ds le ton de ton filet!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 7:06

Après les couleurs, ça importe peu en fait... Ce n'est qu'histoire de goût du cavalier..
Le principal c'est que l'outil te convienne et qu'il t'apporte l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 9:51

Le bridon me plait beaucoup trop mdr et je viens de l'acheté!!!!! Besoin d'aide pour un choix!! 731413
bon vous m'aidé pas la!!! vous m'avez pas dit ce que vous feriez!!snif snif!!vais boudé!!!! Besoin d'aide pour un choix!! 42181
non je rigole hein!!!le chéri lui dit que c'est pas beau avec un fourreau de muserolle!!!je pense acheté un hackamore marron clair pour récupérer la muserolle et gourmette alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 11:44

Dis donc, toi, tu vas voir... lol!

Je t'ai conseillé d'aller voir un cordonnier pr qu'il te refasse les mêmes pièces que les noires ms ds un cuir coordonné à celui de ton filet!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 11:52

ho oui pardon!!! lol! mais.....j'en ai trouvé sur internet mais......trop cher!!!!! Embarassed Laughing
et....tu es loin ca va je risque rien!!! Besoin d'aide pour un choix!! 352169 Razz Besoin d'aide pour un choix!! 691820 Besoin d'aide pour un choix!! 547797 Besoin d'aide pour un choix!! 782371
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 12:22

Hummm Si tu veux vraiment avoir tout de la même couleur, rachète toi un hack (genre : http://www.k-val.com/-607841--11970--a.htm) mais je serais toi je me renseignerais sur la largeur du cuir pour être sûre qu il passe bien dans les anneaux de ta fleur !!

Mais bon suis un peu du même avis que Tachunko loool moi ca fait 10 ans que j ai un filet noir avec des rênes chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 12:42

ha oui quand même!!!mais....je suis chia*** Laughing quand j'ai un truc en tête moi c'est grave!!!mdr lol!
ha mince ton lien marche pas!! mais j'en avait trouvé un a 18euros couleur claire je réflèchi encore vais voir!!vais peut être faire comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 13:58

Ha oui en effet il marche pas désolé ... tape k-val sur notre amis Google pour le cheval dans le menu déroulant et mors et hackamores il est a 17 € et des brouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 17:44

ok vais voir merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! EmptySam 7 Avr - 17:47

ho merci ils ont des selles sympa en plus!!!mais faut je vende la mienne avant!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un choix!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix!!   Besoin d'aide pour un choix!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un choix!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: