CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils sur le bridon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trognon
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

Conseils sur le bridon Empty
MessageSujet: Conseils sur le bridon   Conseils sur le bridon EmptySam 21 Avr - 16:04

J'ai un jeune cheval appaloosa léopard qui vient de prendre 5 ans, je fait un peu de tout avec (cso, plat, rando, western, dressage etc...) et j'aimerais avoir un conseil, car j'utilise actuellement une bride avec une muserolle simple de couleur havane, et j'aimerais essayer un bridon pour l'esthétique, mais j'hésite entre une muserolle croisée ou combinée, et si je devrait prendre un bridon de couleur noire ou havane, mais j'aimerais aussi vos conseils si je devrait prendre un bridon avec muserolle croisée ou combinée, ou garder ma bride avec muserolle simple pour le confort de mon cheval, et ce qui lui conviendrait le mieux par rapport a son jeune âge, et ce qui lui irait bien niveau esthétique, merci de vos conseils et je préfère privilégier le confort que l'esthétique, donc si une des deux muserolles lui ferait un peu mal, n'hésitez pas a me le dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

Conseils sur le bridon Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le bridon   Conseils sur le bridon EmptySam 21 Avr - 16:09

Une photo pour vous aider, il est tacheté dans ce style là : Conseils sur le bridon Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Conseils sur le bridon Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le bridon   Conseils sur le bridon EmptySam 21 Avr - 16:35

Trognon, tu es priée d'aller te présenter dans la rubrique adéquate afin qu'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres. Merci.

Je déplace ce post au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur le bridon Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le bridon   Conseils sur le bridon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur le bridon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridon western
» Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE
» Conseils pour des affaires
» AV Bridon/licol norton + rênes couleur BORDEAUX
» divers materiel : doloxyl, bridon, mors, chaps ect ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation classique-
Sauter vers: