| me voici ;) | |
|
+6manolye cawhuete gandalf17 neige belook selenia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
selenia Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: me voici ;) Mar 24 Avr - 21:16 | |
| Alors tout d'abord bonsoir (ou bonjour c'est selon ) Ca fait quelques semaines que je viens sur votre forum car j'adore les appaloosas (étonnant hein ??? lol) et je souhaiterais en avoir un. Donc pour mon parcours vite fait, j'ai fais 10 années d'équitation en club, avant d'acheter mon propre cheval, un OI croisé quarter horse palomino, il était magnifique, j'ai fais quelques courses d'endurance avec (20 et 30 km), mais la vie a fait que j'ai dû le revendre à regret C'était il y a 3 ans, et depuis je n'ai plus voulu approcher de chevaux. Le désert. Mais là je viens de me rendre compte que je ne peux pas me passer des chevaux, de tout ce qu'ils apportent, la liberté... je pense que l'on ne peut pas renier sa passion, un jour ou l'autre elle revient au grand galop Donc mon projet c'est de pouvoir acheter une maison avec un terrain suffisament grand. Et ensuite biensur me mettre à la recherche de mon futur cheval qui vous l'aurez compris sera sans doute un appaloo' (même si je l'avoue j'hésite avec un paint horse). Autrement j'ai 28 ans, je vis avec mon chéri, nous avons un bébé de 15 mois et nous habitons dans le Doubs en Franche-Comté (25), à côté de Besançon. Voila je pense que j'en ai dit déja beaucoup lol. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Au plaisir de vous lire. Selenia. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 24 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 24 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 24 Avr - 21:43 | |
| Bienvenue!!! Je te souhaite de trouver bientôt la maison que tu recherches, avec le cheval qui va avec! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 24 Avr - 21:49 | |
| Bienvenue !! Jolie présentation J'espère que tu pourras trouver ta maison et par la suite ton loulou ! On est aussi ("presque" ^^) voisine lol bon ok pas si proche que Belook et Tachunko mais bon | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: me voici ;) Mer 25 Avr - 6:29 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: me voici ;) Mer 25 Avr - 16:58 | |
| Bienvenue Sélénia !! Moi aussi je suis à une heure de Besançon mais dans l'autre sens par rapport à Belook... J'espère que tes projets se concrétiseront vite | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: me voici ;) Ven 4 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
selenia Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 8 Mai - 9:46 | |
| Merci pour votre accueil ça fait plaisir Oui j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde vers chez moi, vive la Franche-Comté le Jura je connais pas trop, mais je vais souvent en Haute-Saône, mon chéri est de Gray. Ces derniers jours j'ai bien failli craqué sur un poulinou mais bon je suis revenue à la raison, ce n'est pas le moment. Du coup je me suis fixée l'année 2014 pour avoir mon poulinou histoire d'économiser assez et d'acheter la maison et avoir enfin un appaloosa fondation, mon rêve. Je suis contente de faire partie de ce forum, vous avez l'air accueillantes et tolérantes ce qui n'st pas le cas de tous les forums Désolée si je ne suis pas très présente pour le moment, mais va peut-être falloir que je bosse mon exam | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 8 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 8 Mai - 10:22 | |
| D'ailleurs si un jour tu veux venir voir mes filles, n'hésites pas... | |
|
| |
selenia Mini tachu
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 12 Juin - 10:50 | |
| Bonjour désolée de cette longue absence, je n'ai pas trop eu le temps de me connecter en ce moment mais la semaine prochaine ça ira mieux Tachunko pas de souci ce serait avec plaisir, je pense qu'on ira sur Gray d'ici la fin du mois ou au pire début juillet. Je veux voir la comtoise, j'adore sa couleur | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: me voici ;) Mar 12 Juin - 11:03 | |
| Bienvenue
Et je te souhaite de trouver une maison avec un beau terrain et enfin de pouvoir t'acheter ton cheval et de revivre ta passion !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici ;) | |
| |
|
| |
| me voici ;) | |
|