| Des robes, oui mais lesquelles ? ? | |
|
+5scarcoun tachunko neige Etoile manolye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Lun 30 Avr - 12:17 | |
| Suite au post sur la pouliche de Ranch du Lac, few spot or not few spot ? ^^ Il m'est venu une idée ... Ca pourrait être sympa et intéressant si on se mettait des photos d'appaloos, que les "non pro" en génétique (je me sens déjà visée ... ^^ ) donnent leur avis sur telle ou telle robe et que les pro en génétique eux nous valident ou non, nous expliquent comme l'a gentiment fait Karikas dans le post de la petite Chrystal Star River Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Lun 30 Avr - 12:23 | |
| Super idée, en plus il y a tellement de robe sympa !!! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Lun 30 Avr - 12:36 | |
| oui oui bonne idée ça me permettra d'apprendre, c'est tellement compliqu&é! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Lun 30 Avr - 13:07 | |
| C'est clair que c'est complexe .... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Lun 30 Avr - 16:15 | |
| Super idée Manue !! Ca nous permettra non seulement de revoir (ou apprendre) un peu tout ça et de retrouver facilement en cas de doute sur une robe. Tu nous mets la 1ère photo ? Ou préfères tu qu'on commence par les poulains de l'année ? | |
|
| |
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Mer 2 Mai - 8:05 | |
| Voilà je commence ! Annonce sur leboncoin. A votre avis, few spot ou grise ?? http://www.leboncoin.fr/animaux/306293450.htm?ca=4_s | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Mer 2 Mai - 10:02 | |
| je dirai grise mais je suis qu'une amateur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Mer 2 Mai - 17:21 | |
| Et bien moi je dirais snowflake car apparemment, elle a blanchi avec l'âge mais je me trompe peut être.. Sarcoum, la véritable couleur d'un appaloosa se définit par rapport à sa robe de naissance alors il vaut mieux utiliser des photos où on peut avoir les clichés bébés | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Mer 2 Mai - 22:12 | |
| je dirais varnish rouan car elle a les zone osseuse colorés | |
|
| |
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Jeu 3 Mai - 12:05 | |
| Et bien c'est parce que je mo posais vraiment la question alors je voulais votre avis Pas pu faire autrement ... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Jeu 3 Mai - 17:06 | |
| Je dirais Varnish moi aussi mais j'ai un doute. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Jeu 3 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? Mar 22 Avr - 10:39 | |
| Salut tout le monde Je ne sais pas du tout où poster, je cherche des photos de robes précises (overo, sabino etc), et j'aimerais bien mettre à contribution les forumeurs ^^ Où pourrais-je poster mes recherches de photos, afin que le plus grand nombre le voit et puisse m'aider à y répondre ? par avance, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des robes, oui mais lesquelles ? ? | |
| |
|
| |
| Des robes, oui mais lesquelles ? ? | |
|