| Vinka | |
|
+12guerriere Elestial manolye noush gandalf17 melobéa tachunko Non-Non sandrilla neige cawhuete izabel47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vinka Ven 16 Nov - 22:54 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe! Elle fera le bonheur de son/ses futur(s) cavalier(s), c'est certain! | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vinka Ven 16 Nov - 23:49 | |
| là je suis amoureuse ! elle est vraiment à croquer ! sa tête est juste magnifique ! puis ses allures ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vinka Ven 16 Nov - 23:50 | |
| Elle va bientôt être à vendre... Elle ferait une jolie fiancée pour ton Chaussette, t'en penses quoi? | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vinka Ven 16 Nov - 23:52 | |
| Arrêtes c'est ce que je me disais en plus !! justement qu'ils iraient bien sensemble écoutes tu lis dans mes pensées là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
kielka Mini tachu
| Sujet: Re: Vinka Ven 16 Nov - 23:54 | |
| xD chui scotchée mdr mais j'ai pas les sous ni la place :'( | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Sam 17 Nov - 0:41 | |
| Comme je te comprends... Des fois, je me dis ..." si jamais je gagne à l'Euromillions, j'achète tous les chevaux/chiens/chats et autres animaux sur lesquels je craque"... | |
|
| |
kielka Mini tachu
| Sujet: Re: Vinka Sam 17 Nov - 8:25 | |
| xD et aussi une énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme pâture !!! à la limite juste une caravane pour moi mais un truc énooooooooooooooorme pour mes loulous !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Sam 17 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vinka Dim 18 Nov - 11:22 | |
| Elle est déjà à vendre lol (vas voir sur le site d'Izabel)
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette jument ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vinka Sam 15 Déc - 9:16 | |
| Juste une petite photo de la belle dans les gelées matinales | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Sam 15 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vinka Sam 5 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vinka Sam 5 Jan - 18:10 | |
| J'aime bien la 2ème! Vinka fofolle et opium attentive ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Sam 5 Jan - 23:29 | |
| Elle a vraiment un joli petit modèle, tout compact comme j'adore! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Mer 30 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Mer 30 Jan - 23:12 | |
| Ca sent le printemps, les chevaux sont tous azymutés!!!! En espérant que ça ne soit pas grave, pour Vinka, cette histoire de déhanchement... mais si elle peut faire la folledingue, c'est que ça doit aller ... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Mar 19 Fév - 18:13 | |
| Sa y est, elle est partie!! Elle est partie en débourrage chez une amie a 5km de chez moi, mais elle est plus là!! Elle me manque déjà!! Nôtre tout premier bébé est partie pour devenir une grande fille. Sa me fait tout drôle!! Enfin je sais que je peux aller la voir quand je veux, ma pupuce. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vinka Mar 19 Fév - 20:19 | |
| super!!! ça veut dire que tu pourras la monter bientôt , en plus elle est pas loin de chez toi c'est cool! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Mar 19 Fév - 21:37 | |
| Oui... Et dis toi que ça ne fait que commencer! C'est cool qu'elle soit partie près de chez toi et que tu puisses avoir régulièrement de ses nouvelles! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Vinka Mer 20 Fév - 1:41 | |
| Sa doit faire drôle de voir son premier poulain je suis sûr qu'elle sera une bonne jument a monter | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Jeu 7 Mar - 11:20 | |
| Voilà ma puce qui travaille, pas trop fort au début, petite séance de 15 min en longe, puis tapis sur le dos, et selle pour la première fois!! Elle est trop bien ma pupuce!! Elle comprend tout, elle n'a pas peur!! Elle est parfaite quoi!! lol Bon sinon, sa lui a fait du bien de changer de maison!! Ma copine Virginie l'a un peu recadré ce qui ne lui a pas fait de mal!! Voilà des photos!! La douche elle ne connaissait pas! Voyer comme elle est sauvage ma pupuce!! On attend le brossage On cure les pieds de devant!! Puis ceux de derrière!! Aller on va bosser un peu!! Rhoo qu'elle est trop belle ma chérie!!! Très attentive la pepette!! On trotte!! Crinière au vent!! lol Petit moment d'inatention!! Ben on peux pas rester concentré trop longtemps au début! lol Faut pas trop en demander non plus!! MDR Rhoo la bouille a bisou!!!! Au pas!! On souffle un peu Vinka et mon Amie Virginie, qui a un centre de tourisme équestre et qui fait le débourrage!! Et on passe la barre au sol, au trot comme au galop sans la touché!! Pas mal pour une débutante! lol Petit galop!! Ah j'avoue ma copine est limite a courrir après lol mais non c'est juste sur le moment parce que le galop c'est très bien passé, Vinka ne l'a pas trèner derrière elle!!! LOL dommage!! Petite calin pour félicité! Avec le tapis sur le dos Elle découvre la selle pour la première fis La selle sur le dos avec la sangle qui pend! Ah j'ai eu droit a une petite visite!! Elle est trop mimi c'te petite! lol On la sangle, et elle ne bouge toujour pas!! On marche avec la selle sur le dos!! Oh mon dieu, il y a quelque chose qui me suit qu'elle se dit! lol, pas de rodéo, pas trop rassuré non plus mais elle a confiance! Et avec la selle sur le dos, petit calin pour rassuré! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vinka Jeu 7 Mar - 11:21 | |
| Ah j'ai oublié de mentionné qu'elle a vu le dentiste et qu'illui a araché deux petits croché!! Bon,je n'étais pas là, mais mon amie Virginie, m'a gardé les dents!! Elle est pas mignonne!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vinka Jeu 7 Mar - 12:11 | |
| C'est cool si ça se passe si bien !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vinka Jeu 7 Mar - 12:24 | |
| Super! ça doit te soulager que ça se passe si bien | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vinka Jeu 7 Mar - 21:54 | |
| On voit de suite qu'elle a été manipulée petite et qu'elle fait confiance en "l'homme", c'est génial et tu dois être super contente.
C'est marrant, sur la 5ème photo, elle fait petite, mais sur les autres on voit qu'elle ne l'est pas... comme quoi, suivant comment on prend les photos, ça peut tout changer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinka | |
| |
|
| |
| Vinka | |
|