| déclaration naissance en OC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: déclaration naissance en OC Ven 4 Mai - 9:19 | |
| JE SUIS entrain de remplir le document de naissance pour mon p'tit flocon et sur le feuillet il est demandé , le produit la mère , le père et juste dessous ils demandent lieu de naissance .. j'imagine que ça concerne le poulain, et dessous .... lieu d'élevage... ça je coinçe.. c'est pour le poulain ou l'étalon?, puisque dessous il est demandé l'adresse du naisseur..
merci de m'éclairer! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Ven 4 Mai - 9:39 | |
| si c'est l'adresse du naisseur, le poulain est bien né chez toi?!
Si c'est le cas, il faut mettre ton adresse. | |
|
| |
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Ven 4 Mai - 9:48 | |
| Oui, pour toi, lieu de naissance et le lieu d'élevage est le même ! C'est que le poulain pourrait très bien être né à un autre endroit que le lieu "d'élevage" où se trouve le QG | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Ven 4 Mai - 10:06 | |
| ok d'acc merci !! oui oui il est à la maison | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Ven 4 Mai - 14:38 | |
| donc l'adresse sera la tienne. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Ven 4 Mai - 17:03 | |
| Exactement! Ils te demande deux adresse celle du naisseur et celle du lieu d'élevage au cas ou sa ne serais pas au même endroit. Comme toi tout c'est passé chez toi tu a juste a mettre ton adresse en haut en premier puis normalement si tu lis bien il est mentionné sur la deuxième demande d'adresse "Adresse du naisseur si adresse différente de celle au dessus" C'est pas compliqué! Moi je l'ai faite par internet et sa a été assez facile et puis on a des avantage de prix. | |
|
| |
neige Gros tachu
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Ven 4 Mai - 20:01 | |
| ah ben j'ai lu que le papier ne peux se faire que .. par envoir
bref
j'ai oublié de vous demander aussi : on a le choix pour l'identification: soit son véto soit un affilié aux haras... vous avez déja fait appel aux seconds? le cout est il moins élevé qu'un véto privé? | |
|
| |
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Sam 5 Mai - 6:07 | |
| Il me semble que c'est pareil ... Moi j'ai pris mon véto car je le connais bien et je sais qu'il allait être doux pour l'épreuve de la pose de la puce Quand tu prends un affilié, tu sais pas sur qui tu tombes ... | |
|
| |
neige Gros tachu
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Sam 5 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Sam 5 Mai - 16:08 | |
| Moi, j'ai fait venir une personne des haras et sa c'est super bien passer aussi! Mais bon tout le n'habite pas a 3 km d'un Haras national non plus! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC Sam 5 Mai - 19:19 | |
| J'ai également fait ma déclaration de naissance par internet Et pour l'identification sous la mère j'ai pris un véto et tout c'est très bien passé Je pense que c'est surtout la personne qui pose la puce qui importe et les vétos ont l'habitude maintenant de le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration naissance en OC | |
| |
|
| |
| déclaration naissance en OC | |
|