| Salut ;) moi c est sandy ! | |
|
+6cawhuete tachunko Maevaalove appaloosas58 sandrilla fanadedada 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fanadedada Micro Tachu
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| Alors moi je m appelle Sandy, j ai 14ans , je suis cavaliere dans un ranch/centre equestre ou la regle d or est le repect du cheval, ma race prefere c l apaloosa J ai un cheval enfin pas tout a fait, c particulier^^ c un cheval de trait qui a fort caractere et gros gabari! Alors pas tout le monde peut le monter, du coup c un prut comme si je l avai en demi pension sauf qu il y a que moi qui la monte en general et je m occupe d elle alors voila :p je fait presque que de l exterieur et je passemes galops pleines natures. Le cheval de trait c Hennie Des mylors en faite.! Mais bon c ou ninie ou la grosse pour les intmes Et je monte aussi souvent une autre jument flamme, fort caractere mais je l adore et avec moi, on s amuse bien sauf quelle a 20ans alors on lmite de plus en plus le travaille. Sinon j habite a Nice et voila je suis donc collegiene voila pour moi! Bsx a tous | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:18 | |
| bonjour sandy bienvenue parmis nous | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
Nombre de messages : 28 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:23 | |
| Merci beaucoup a tous de votre amabilite ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:37 | |
| bienvenue parmi nous . Tu portes le même prénom que ma soeur. | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:40 | |
| merci a tous oui je connais beaucoup de Sandy | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:43 | |
| Derien c est toute a fait normal mais encore desole je n etait pas au courant, alors, oui je vais essye de trouve le fonctionement pour mettre des photos^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| Ah... jai lu, et quand j ai essayé, je clique droit sur l image et je n est que "ouvrir avec..." "defiir comme papier peint..." "copier" "pivoter" "supprimer" ou "details" et rien ne marche | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| Je laisse à Tachunko le soin de te réexpliquer tout en détails, elle maîtrise mieux que moi... lol ...
BIENVENUE parmi nous, Sandy...
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| Bienvenue !!
Tu as essayé quelle méthode par rapport au post que Tachunko t a mis ? | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Ven 11 Mai - 15:20 | |
| merci a tous, alors j ai essaye de mettre une photo, maais rien que deprendre ladresse de la photo est deja un probleme... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Ven 11 Mai - 15:59 | |
| Bienvenue parmis nous Sandy!! | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Ven 11 Mai - 16:00 | |
| - izabel47 a écrit:
- Bienvenue parmis nous Sandy!!
merci bcp pour votre accueil !!! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Ven 11 Mai - 21:21 | |
| coucou et bienvenue jeune fille! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Dim 13 Mai - 10:48 | |
| Alors pour mettre des photos. Tu as remarqué qu'au dessus du cadre où tu écris, il y a des boutons de fonction. Il faut que tu cliques sur celui où tu vois un polaroïd en fond avec une disquette devant appelé "heberger une image". De là tu fais "parcourir" pour aller chercher ta photo sur ton ordi et tu fais ok. Tu attends que ta photo soit téléchargée et là un cadre va s'ouvrir avec des adresses. Tu cliques droit sur celle du bas et tu fais "copier". Ensuite tu cliques sur le bouton suivant où il y a juste un polaroïd et qui s'appelle "Image". Et là tu colles l'adresse que tu viens d'avoir. OK et ta photo est insérée dans ton message. Voilà !!.. Bon courage et vivement les photos alors | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Dim 13 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
fanadedada Micro Tachu
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Dim 13 Mai - 18:59 | |
| [img] [/img] [img] [/img] voicila nini [img] [/img] et voici lavieille ^^ flamfloum! (flamme ) [img] [/img] et voici quelle, ma chouchoute, une trotteuse reformée et sauvé de l abatoir que je travaille souvent misssion reussie pour les photos! merci bcp tachunko !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! Dim 13 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ;) moi c est sandy ! | |
| |
|
| |
| Salut ;) moi c est sandy ! | |
|