Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: galipette Jeu 17 Mai - 9:30
revoici galipette
j'aimerai vous posez une question quand je l'ai acheté debut novembre elle était toute blanche ( le poil d'hiver je pense) aujourd'hui qu'elle mue elle devient grise et en plus elle a 4 taches noires qui se forment
elle fait 1m45 au garrot.On m'a dit qu'elle aurait des origines camarguaises mais sans certitude. Est ce que vous pourriez me dire selon votre avis ses origines vu sa morphologie et sa robe ?
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: galipette Jeu 17 Mai - 9:36
Peux tu nous remettre des photos où on la voit de plein pied stp ? Parce que là, vu l'angle de prise de vue, c'est difficile de te donner un avis sur le sujet...
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: galipette Jeu 17 Mai - 9:53
la voici
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: galipette Jeu 17 Mai - 11:41
Effectivement elle ressemble un peu au camarguais mais aussi à l'highland. Après savoir de quelle race elle est issue ne t'apportera pas non plus grand chose, l'important c'est qu'elle soit géniale et en bonne santé.
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: galipette Jeu 17 Mai - 12:29
Oui du Camargue je pense aussi
sandrilla Mini tachu
Sujet: Re: galipette Jeu 17 Mai - 18:32
t'inquiète tachunko c'est mon petit amour c'est la première jument que j'ai monté il y a un an depuis que je ne fais plus fait d'équitation et quand j'ai su que la proprio la vendait j'ai couru alors que j'avais pas les moyens c'est ma fille de 16 ans qui m'a preté la moitié de la somme pour l'acheter. J'ai kiffer sur elle le jour ou je l'ai vu. c'est simplement une curiosité vu le changement de sa robe.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: galipette Jeu 17 Mai - 21:09
Du camarguais, oui... ou alors aussi du Connemara... lignée "sport"! Ms comme dit tachunko, l'important, c'est qu'elle soit géniale et en bonne santé! En tous cas, félicitation pr cette jolie acquisition!
sandrilla Mini tachu
Sujet: Re: galipette Ven 18 Mai - 18:28
mici c'est la maman de coyotte car quand je l'ai acheté elle était pleine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: galipette
galipette
Page 1 sur 1