| Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Ven 18 Mai - 9:47 | |
| Mon p'tit mec Né le 10 juillet 2011 Par Orphée de l'Arche (PFS PP) Alezan doré Fera environ 1m46-1m48 Papiers OC PFS inscriptible à 2 ans au stud book du PFS à titre initial Egalement à vendre C'est un petit mec très délicat mais respectueux. Il a une belle pelote en tête et une petite balzane. Il n'est pas du tout dominant. Un peu moins proche de l'homme que Bijoux, il a besoin de faire confiance à la personne. Il aura besoin d'une personne à qui donner pleinement sa confiance. Le jour de sa naissance : | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Ven 18 Mai - 11:23 | |
| Oh il est trop mimi celui ci aussi !!! | |
|
| |
scarcoun Tachu
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Eure, Haute-Normandie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Ven 18 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Ven 18 Mai - 13:23 | |
| Il est très beau lui aussi !! Peut être que la saillie n'aura pas fonctionné, il est quand même jeune, y'a peu de chance que ça ait marché.. | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Ven 18 Mai - 13:40 | |
| Oh à mon avis ! Je connais ma jument et quand elle est en chaleur, on ne peut pas la louper ! Cela fait un mois et demi qu'elle n'a rien eu depuis la dernière fois, et je l'ai vu monter 2-3 fois dessus donc je pense que c'est tout cuit ! Mais ça ne me dérange pas, elle est moins chi**** avec les autres quand elle est pleine Et puis Madame est plus au repos qu'autre chose étant donné que je fais des études alors au contraire moi je suis plutôt contente ! Faudra voir le résultat quoi ^^ Mais je ne m'inquiète pas trop étant donné qu'ils n'ont aucun lien sanguin ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Ven 18 Mai - 23:25 | |
| Un p'tit précoce???? Quoi qu'il en soit, tu as 2 très jolis poulains!!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Sam 19 Mai - 7:02 | |
| Il est très joli! Il est pas coupé de curly! lol Il est frisé comme un curly! Et la maman est vraiment magnifique!! | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Sam 19 Mai - 7:23 | |
| Merci beaucoup ! Oui c'est monsieur la frisouille ! Il est très très fourni en crins ! Mais pas de curly dans la lignée ! Je pense plutôt aux hormones de l'adolescence ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Sam 19 Mai - 7:47 | |
| En effet !! lol Il est mimi comme tout ! | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Sam 19 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Sam 19 Mai - 8:32 | |
| trop mimi | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Mar 26 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Mar 26 Juin - 12:49 | |
| Il a un peu le type islandais... non? | |
|
| |
scarcoun Tachu
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Mar 26 Juin - 14:25 | |
| Et bien, pas d'Islandais dans la famille, mais du Connemara et du New Forest. Donc je pencherais plus pour le new forest ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville Mar 26 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville | |
| |
|
| |
| Balkan d'Apache, fil de Féloé d'Yville | |
|