| Je m'présente, je ne m'appelle pas henry | |
|
+7belook timspirit sandrilla Falada tachunko manolye Zipette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 16:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens grossir les rangs des amoureux des appaloosas. J'ai 33 ans, quelques dents en moins et je suis "moman" depuis 1 mois d'un jeune baby de 1 an tout juste. C'est mon enseignante en équitation western, également amie qui m'a poussée vers cette race. C'est une vraie passionnée de l'appaloosa et elle m'a convaincu. Ainsi, en débutante que je suis (en tout cas en western), je me lance dans cette grande aventure avec un magnifique poulain qui change de semaine en semaine...Passionnant et éprouvant! Je vais mettre des images de mon poulain dans la section appropriée. Voilà voilà... Je ne suis pas douée pour les présentations | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 16:47 | |
| Bienvenue !!! Tu vaste plaire par ici Tu fais quoi de beau dans la vie? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 17:20 | |
| Bienvenue Zipette !! Tout d'abord je te souhaite une longue et belle route avec ton poulain et beaucoup de bonheurs partagés. De quel coin es-tu ? Tu débutes en western mais tu montais déjà avant ? N'hésites pas à parcourir le forum, tu y trouveras pleins de conseils et d'astuces que ce soit pour les soins, l'éducation, la génétique, etc.. | |
|
| |
Falada Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 59 - Nord Date d'inscription : 18/05/2012
| |
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 18:04 | |
| Je savais bien que j'oubliais des détails ! Je suis dans le Rhône, sur Lyon. Je travaille dans un théâtre, du côté de la technique (assistante de direction technique pour être exact) Côté équitation, je suis passée par une dizaine d'année de classique avant de faire une bonne grosse pause. J'ai débuté le western il y a 2 ans. Ces deux années m'ont permis de certifier que je suis nettement plus branchée trail / pleasure que barrel J'ai noué une grande amitié avec mon enseignante qui se met à son compte vers Macôn, là où est mon poulain. Je l'aide indirectement à monter sa structure, principalement composée d'appaloosa d'ailleurs! Nous avons attaqué le travail et heureusement qu'elle m'accompagne. Je pense puiser pas mal d'infos sur ce forum, je découvre en effet les joies de posséder un cheval à robe variable... Merci à toutes pour vos messages de bienvenu! | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 18:32 | |
| bienvenue parmis nous zipette | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mar 22 Mai - 23:29 | |
|
Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Mer 23 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
sani Micro Tachu
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Jeu 24 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Jeu 24 Mai - 16:45 | |
| Dis moi Zipette, sur la photo de ton avatar, ça ne serait pas un p'tit dogue merle arlequin par hasard ? | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Jeu 24 Mai - 17:14 | |
| héhéhé, je ne maitrise pas assez le sujet et en plus, ce n'est pas le mien. Mais oui, c'est un petit dogue allemand qui répond au doux nom de Big Big Up. Après, pour la couleur, tu sembles être nettement plus au courant que moi!!! D'ailleurs, quel serait ton pronostique pour mon poulain (dans la section "vos appaloosas"sur la deuxième photo, floue, c'est la plus récente)???Je n'ose pas poster dans "particularité"... et je serais curieuse d'avoir des avis. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Jeu 24 Mai - 17:28 | |
| Ben si fais lui un post dans particularités, tu auras les pronostics des meilleurs parce que je suis plus calée en couleur de dogue allemand que dans celles des appaloosas qui sont autrement plus complexes... Et puis c'est un sujet intéressant alors n'hésites pas | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry Ven 25 Mai - 20:21 | |
| bienvenue parmi nous ,non henry moi j'adore les dogues mais j'zavais pas vu ! on est pas très loin, je suis à 45 mins sud Lyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'présente, je ne m'appelle pas henry | |
| |
|
| |
| Je m'présente, je ne m'appelle pas henry | |
|