| LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE | |
|
+5Zipette timspirit tachunko melobéa HORSICA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HORSICA Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : CANTAL Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Mer 23 Mai - 12:06 | |
| Bonjour à tous, Je vends ma jument de 4 ans APPALOOSA PP SIRE + USA. Ces origines : Mère MS IMPRESSIVE MELODY Père KING DAVID YAZI Je la travaille en main depuis 2 ans et elle est débourrée depuis un an. Elle est verte dans le travail et je l'ai laissé tranquille tout l'hiver. Voulant la laisser grandir à son rythme, elle a été travaillé de Mai à Octobre 2011 avec 2/3 séances de 1/2h montée par semaine. Elle sort en extérieur seule ou accompagnée, n'est pas sur l'oeil. C'est une jument douce et respectueuse mais qui a beaucoup de peps. N'hésitez pas à me contacter par MP, toutes propositions seront étudiées et le prix est toujours négociable raisonnablement bien sûr. Voici quelques photos : Cet hiver : Il y a 15 jours : | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Mer 23 Mai - 14:44 | |
| c'est drole, j'ai sa propre soeur, meloyellow sagiran
c'est une jolie jument ! elle a une tete tres expressive | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Mer 23 Mai - 16:49 | |
| Horsica, tu es priée d'aller te présenter afin que l'on sache avec qui on discute. Merci | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : CANTAL Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Mer 23 Mai - 19:07 | |
| - melobéa a écrit:
- c'est drole, j'ai sa propre soeur, meloyellow sagiran
c'est une jolie jument ! elle a une tete tres expressive Effectivement nous avons deux demis soeurs, comment est la tienne? A t'elle pas mal de sang également? La tienne est également un superbe modèle...en même avec l'élevage du Sagiran, on ne peut s'attendre qu'à de magnifiques chevaux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Mer 23 Mai - 20:06 | |
| Elle est vraiment très belle !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Mer 23 Mai - 21:03 | |
| Très jolie juju Pourvu qu'elle trouve une famille aimante ... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Jeu 24 Mai - 5:29 | |
| Non mélo à même mère même père. Gift a même père.
Mélo à été victime d'un grave accident de la circulation et donc est à la retraite à 7 ans. Sinon c'est une très gentille jument. Du jus oui bof ça dépend Montée c'était un rêve
| |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| |
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Jeu 24 Mai - 12:01 | |
| - timspirit a écrit:
- Très jolie juju Pourvu qu'elle trouve une famille aimante ...
J'espère également car c'est une jument en or | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Jeu 24 Mai - 12:03 | |
| - melobéa a écrit:
- Non mélo à même mère même père.
Gift a même père.
Mélo à été victime d'un grave accident de la circulation et donc est à la retraite à 7 ans. Sinon c'est une très gentille jument. Du jus oui bof ça dépend Montée c'était un rêve
C'est rigolo des vraies soeurs qui ne se ressemblent pas du tout en passant lol C'est terrible ce qui est arrivé à Mélo, quelle dommage à 7 ans en retraite ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Jeu 24 Mai - 15:31 | |
| Oui mais elle est là et c'est le principal | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Dim 27 Mai - 10:03 | |
| Horsica,
Mon entraineuse est interréssée par ta juju mais je ne peux pas t'envoyer de mp, je suis trop récente sur le forum!!! Si tu peux, te serait-il possible de m'envoyer ton mail par mp??? Merci, à bientôt | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Dim 27 Mai - 18:40 | |
| - melobéa a écrit:
- Oui mais elle est là et c'est le principal
C'est sur ! | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Lun 28 Mai - 19:44 | |
| - Zipette a écrit:
- Horsica,
Mon entraineuse est interréssée par ta juju mais je ne peux pas t'envoyer de mp, je suis trop récente sur le forum!!! Si tu peux, te serait-il possible de m'envoyer ton mail par mp??? Merci, à bientôt Merci | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Lun 28 Mai - 20:37 | |
| Woow....Qu'es qu'elle est bellle ! Dommage que j'habite aussi looin x') | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Mar 29 Mai - 7:18 | |
| - Maevaalove a écrit:
- Woow....Qu'es qu'elle est bellle ! Dommage que j'habite aussi looin x')
Merci | |
|
| |
NOTIKA Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : LOIRE - 42940 SAINT BONNET LE COURREAU Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Sam 2 Juin - 8:41 | |
| Bonjour, Elle est très belle. Sa mère est une Quater Horse ? Avez vous des photos de la mère ? Pouvez-vous également me communiquer le prix de vente de votre jument et sa taille (pas mp si vous voulez). Merci beaucoup.
| |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Dim 3 Juin - 15:12 | |
| - NOTIKA a écrit:
- Bonjour,
Elle est très belle. Sa mère est une Quater Horse ? Avez vous des photos de la mère ? Pouvez-vous également me communiquer le prix de vente de votre jument et sa taille (pas mp si vous voulez). Merci beaucoup.
Voici ses origines : Son père KING DAVID YAZI Par DAVID KELO (Appaloosa) et SWEET MS WRANGLER (Appaloosa) Sa mère MS IMPRESSIVE MELODY Par INTIMATE IMPRESSION (Quarter Horse) et WINDSONGS FIRST RISK (Appaloosa) Sa mère est Appaloosa sur les papiers mais elle est à 50% de Quarter Horse. Voici des photos Sa Mère : Son Père : J'ai baissé son prix de 4500 à 4000 Euros. Elle mesure 1M58. Je reste à votre disposition | |
|
| |
NOTIKA Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : LOIRE - 42940 SAINT BONNET LE COURREAU Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Jeu 21 Juin - 22:10 | |
| Merci beaucoup pour ces informations. | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Dim 30 Sep - 12:59 | |
| Ma jument est toujours en vente. J'étudie toutes propositions | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Dim 30 Sep - 13:21 | |
| Remets peut être des photos, celle en page une ne marchent plus. J'espère que tu lui trouveras une bonne famille | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Dim 30 Sep - 14:57 | |
| oui tu aurais des photos de cet été??? | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE Lun 8 Avr - 8:46 | |
| Je vous mets des photos récentes dès ce soir, j'ai baissé le prix à 3000 Euros au lieu de 4000 Euros. Ma situation est urgente!!! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE | |
| |
|
| |
| LET'S BOOGIE DU SAGIRAN - APPALOOSA PP 4 ANS - A VENDRE | |
|