CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harley !

Aller en bas 
+26
Cold Ruru
Chousingha24
izabel47
chinook
appaloosas58
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
asoka
kielka
noush
guerriere
Elestial
melobéa
kinouz
sypearl
Thalis
timspirit
belook
Estelle15
cawhuete
tachunko
Dakota
neige
manolye
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 17:33

Belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 18:17

Superbes tes photos!!! coeur et demain...c'est le jour J tu retrouves ton beau ??? bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 9:12

Oui il arrive ce soir Smile !!
Trop hâte cheers

Le transport se passe bien, mais il ne boit toujours pas ... comme à chaque fois d'ailleurs, les deux autres déménagements c'était pareil !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 13:24

Effectivement ça a dû être une super balade !! Merci pour ces belles photos Very Happy
Ca fait envie...
Hate d'être à demain pour avoir des nouvelles fraîche de ton gros !!..
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 20:47

wouhaaa superbe avec les pitchoune, elle devait être aux anges , c'est génial:!!!!
il est trop beau ton loulou et tes photos à cru drunken

tu as déménagé ou?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 21:50

Harley doit être arrivé, à l'heure qu'il est ... Tout s'est bien passé?

Merci pour les jolies photos de cette dernière balade alsacienne... Ca avait vraiment l'air bien sympa, cette virée entre nanas!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 10:14

Super tes photos, la petite devant cool et pout l'autoroute, je n'ai jamais eu l'occasion de passer au dessus avec mon cheval, mais dans l'écurie ou j'étais avant, en rando, elles sont passées et les chevaux se sont mis à galoper en main oups !!!

Et sinon Harley le voyage, l'arrivée etc..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 11:17

Oui la petite elle gère Wink
À un moment on a fait un galop elle est restée galoper avec sa mère derrière, quand on est repassées au trot puis au pas pour les attendre y avait une grosse flaque, mon dieu Rond l a sauté il a fait un bond monumental ... Elle a pas décollée de sa selle !! Superbe, elle est devenue livide certes mais elle a grave assuré !!

Le voyage pour harley, niquel ! La rencontre avec Luciero un peu musclée surtout qu il a forcer les fils qui les séparaient donc bon. Luciero s est pris de bon coups ... Mais il a pas encore compris il t retourne toujours plus calmement en gardant des distances mais il le lache pas.
Je vous mettrais des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 11:26

Ah oui elle gère bien la gamine effectivement !!!

Contente que le voyage se soit bien passé, j'ai vu les photos des ruades d'Harley, il lève haut lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 11:49

Ho oui ... Du coup vu que Luciero est entreprenant il est proche donc se prend bien les coups, pourtant harley prévient toujours avec des toutes petites ruades très basses mais ça lui suffit pas.. On a du les hier soir car Luciero boitait d un postérieur pas de traces de coup ni rien il a du se tordre un peu le boulet en faisant le con. Et vu qu il continuait à faire le couillon ( plus calmement mais quand même) ... Il boîte moins du postérieur ce matin, toujours de l antérieur mais ça s est du au coup qu il s est pris au niveau de l épaule je pense.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 17:22

Harley !  - Page 8 1p109010

Harley !  - Page 8 1p109011

Harley !  - Page 8 Instan10

Harley !  - Page 8 Instan11

Harley !  - Page 8 P1090710

Harley !  - Page 8 P1090711

Harley !  - Page 8 P1090712
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 18:23

vidéo en cours de chargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 3:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 11:13

Il est pas si gros que ça pour lever le cul comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 22:26

Mais non, il n'est pas gros, voyons... juste un peu enveloppé, comme Obélix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 8:20

https://www.youtube.com/watch?v=yLcJnmHNPNE&list=UUq_VuapExR6Q0nhhJ69KCHg&index=2&feature=plcp

On les avait donc séparés et hier aprèm vu que Luciero semblait calmé on les a remis ensemble. On se doutait bien que ça allait encore cogner mais franchement on ne pensait pas à ce point !!
Luciero était toujours aussi insistant et collait harley qui lui le matraquait complètement ! Il jetait le cul 5 ou 6 fois à la suite en ne posant les postérieurs uniquement pour reprendre appuis et les relancer ! Luciero lui ne le lâchait pas pour autant ils s est encore pris de mauvais coup ! C était hyper violent et pourtant j en ai vu des chevaux se mettre sur la tronche hein et souvent fort, mais à ce point .... Ça a duré au moins 3/4 d heure comme ça ! Finalement harley à fini par se laisser dominer et à lâché l affaire et heureusement ! Ce qui est dommage c est qu on aurait préféré que Luciero se soumette ça lui aurait fait du bien de se faire rabattre son caquet...

Du coup jeudi ils étaient super (mais alors hyper) calme comparé à hier lol en même temps on était arrivé apres la bataille ! mais ca n'avait pas du durer longtemps vu qu'on s'est absentées que pendant un petit moment. sur la vidéo de jeudi on voit bien qu'ils ne s'acharne pas du tout qu il le laisse souffler un peu mais hier mama il le lachait pas et avait pas du tout les même réactions, il était vachement mauvais ! mais j'avais pas mon apn pas pu filmer du coup.

Du coup ça allait beaucoup mieux ensuite la hiérarchie s est faite ils on mangé leur foin tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 11:38

Eh beh... heureusement qu'ils ont fini par se calmer!
Il n'y a pas des juments dans les environs? Si ça se trouve, c'est peut être parce qu'il en a senti une ou deux pas loin que Luciero s'est "acharné" autant sur Harley hier? scratch
L'étalon d'une amie a ainsi franchi la clôture qui le séparait des autres chevaux et a "tanné" le hongre pour pouvoir approcher la jument... Le pauvre "vieux" a été salement amoché par le "couillu" (il s'en est bien remis, depuis)!
Et plus récemment, une connaissance a perdu son étalon lors d'une balade: suite à une chûte, il lui a échappé et rencontrant d'autres chevaux sur sa route, il a tenté de saillir une des juments, qui s'est défendue! S'étant pris les pieds dans ses enrênements, l'étalon s'est grièvement blessé et a dû être euthanasié... :/
Heureusement que ton Harley ne s'est pas laissé faire mais qu'il a eu l'intelligence de finir par se laisser soumettre, sans se faire esquinter!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:51

Oh le pauvre Harley, l'autre avait le sang chaud, enfin plutôt les hormones qui le démangeaient lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 22:55

Cawhuete oui il y des juments mais ca fait aussi 3 ans qu 'elles sont là et aucun vis à vis mais bon les odeurs y sont certesmais je ne pense pas que ca soit que ca qui joue ...

Bon des news ... pas de bonnes Sad

Cet aprèm on avait la pareuse qui est venue, impossible de prendre Harley, Luciero le chargeait tournait autour etc, même quand j ai réussis à passer la longe autour de l'encolure de mon gros Luciero tournait autour avec insistance, il voulait le chasser. Je l'ai donc chassé à de nombreuses reprises alors qu'Harley restait calme près de moi mais je ne pouvais pas avancer vers la clôture ni faire quoi que ce soit, sauf qu'a un moment ... il est venu vraiment fort et je me suis écartée pour qu'harley puisse le latter sinon je me le prenais, ce qu il a fait sauf que du coup ils sont repartis de plus belle mais ca restait vraiment moins violent que samedi !

M'enfin bref, ca a duré un moment, j'ai réussi à "guider" Harley vers l'autre partie du pré pour pouvoir fermer la clôture et les séparer et j'ai enfin pu récup mon gros, ouffff ca a été au milimètre près, ma copine a été top pour le fermage de cloture car Lusciéro (son cheval) collait vraiment le train d'Harley...

En fait on a remarqué qu' à quasi chaque gros coup de cul, il libérait un petit "jet" d'urine, ca me rassure pas trop trop j'avoue... surement du au stress ? ?

Bref Harley s'est fait parer et bourré de calins mon pauvre loulou !! il lui en fait voir de toutes les couleurs ....
Du coup on les laisse séparés je pense que ca ne sert à rien d'insister dans le cas présent car même si les choses semblaient se calmer entre les deux dès que quelqu un approche du pré Luciero s'en prend à Harley ...

Faut avouer que ce cheval n'a pas vu de chevaux dans SON pré et même à vue depuis un moment. Je dirais qu il réagit comme un entier, mais qu il ne sait pas où s'arrêter, que "personne" ne lui a appris les limites à avoir avec ses congénères . Il a soumit Harley, mais ne le laisse pas pour autant bouger, dès qu il fait un pas ou autre il se chauffe de suite peu je l'accorde mais il ne le lâche pas, qu'il y aille de temps en temps ca serait normal si Harley cherchait à remettre en question sa position mais c'est franchement pas le cas.
Faut pas oublier qu'à la base Harley est un cheval qui se trouve en général au bas de la hiérarchie voir quelques places au dessus mais il n'est pas dominant.
Il a tester avec Luciero il ne fait pas le poids il s'"incline", ses premières réactions quand Luciero fait le kéké autour il fait demi tour et part mais là Luciero le suit à le coller jusqu'à ce qu Harley soit obligé de le tataner ... et l autre monte encore plus en pression du coup et ca part en live pour finir par revenir au calme.

C'est clair que dès qu on s'approche du pré il réagit plus fort que s ils sont seuls ....

Du coup chacun chez soi, ma copine va très certainement le faire castrer, elle y songeait depuis un moment mais là ce qui se passe avec Harley est la goute d'eau qui fait déborder le vase !
Je comprend sa frustration, elle n' a toujours eu que des entiers elle a eu le grand père de Luciero et une fois qu il aurait pris de l'age, elle aurait fait faire un poulain, surtout que Luciero est le dernier de sa lignée.

Niveau blessures : Luciero à pas mal de coups sous l'encolure et le poitrail, quelques uns sur les épaules, quelques hématomes dus aux coups.
Harley lui un peu raide des postérieurs vu comme il les sollicitait ! et ces petits jets d'urine ... sinon rien d'apparent du moins.

Bref voilà le pavé, désolé ! ca me travaille pas mal car j 'en ai vu des chevaux se mettre sur la tronche hein ! mais à ce point me demande vraiment si ca va le faire un jour, surement quand Luciero sera castré...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 0:53

C'est clair que c'est typiquement un comportement d'entier qu'adopte Luciero; il ne laisse effectivement pas de répit au pauvre Harley... :/ On le voit nettement sur la vidéo!
Quant aux jets d'urine, il se peut que ça soit lié au stress... mais peut être aussi tout simplement aux "efforts" que fait constamment Harley pour repousser les ardeurs de Luciero! Ca doit lui contracter pas mal les abdominaux et solliciter du coup un peu plus sa vessie...

Vous avez bien fait de les séparer... Un entier s'en prendra toujours aux autres hongres autour de lui, dès lors qu'il y a frustration ou excitation! En tous les cas, c'est ce que j'ai toujours observé chez ceux que je connais...
A moins qu'ils n'aient été habitués tout jeunes à la présence d'un compagnon de parc... et encore, aucune garantie que leurs instincts belliqueux ne se réveillent pas un jour!

La castration, oui, ça pourra le calmer... ou pas! Tout dépend du caractère qu'il a déjà, je dirais...
Mais sur la vidéo, on voit qu'il harcèle Harley en le poursuivant inlassablement... sans pour autant faire trop le "cakos"! J'ai connu des entiers plus "démonstratifs", sur le plan sonore notamment... Alors, oui, ça pourra lui faire du bien...
Maintenant, à voir ce que sa propriétaire veut faire avec lui par la suite; s'il a de bonnes origines et de bons papiers, et s'il supporte la présence de chevaux dans un parc à côté de lui (avec juste une clôture entre), avec une bonne éducation, il pourrait rester entier... Mais ça reste toujours délicat à gérer, notamment en randonné, un entier...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 11:10

Sinon si elle veut vraiment le faire castrer tout en gardant la possibilité d'une descendance, il suffit de le prélever et de congeler la semence... Ca coûte cher certes mais ça reste une bonne solution.
Pour le garder entier, il faudrait qu'il vive en troupeau avec des juments qui sauront le remettre à sa place... Encore faut il trouver la place et les juments et des amateurs pour les poulains... Beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Vous avez bien fait de les séparer, c'est plus sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 17:38

Il est bien là le problème ca coute cher !!

Elle a eu la véto au tel qui pratique la castration à l'américaine (de ce que j ai compris, c'est une castration bien moins "traumatisante" pour le cheval, les incisions sont bien plus petites et ils se remettent bien mieux, les instruments ne sont pas les même ce qui permet cette précision) Elle préfère le faire en clinique car il a 6 ans et qu elle préfère l'avoir sous la main en cas de soucis (hémorragie entre autre même si elle a l'air de dire que ca arrive rarement)
Du coup c'était quand même pas prévu au programme castration, clinique ... donc rajouter un prélèvement ! je lui avais déjà proposé Wink

J'ai été faire marcher Harely cet aprèm, on a fait un petit tour d'une bonne demi heure au pas sur macadam, jusqu au bout de la voie sans issue arrivée sur un portail et ho un petit chemin sur le coté donc on enquille et la j arrive à une clôture ouverte ... je rentre lol et au bout d un petit moment je vois la route en contre bas !! je me dis oups mais c'est pas dans ce champs là qu il y avait deux poulains toute à l'heure (c'est la route de la voie sans issue ...) du coup petit coup de flip si ca se trouve les chevaux sont dans ce pré la clôture avait pas été refermer je vais me retrouver avec deux poulains arabes aux fesses ^^ (y a un élevage de PSA à coté) demi tour sans faire de bruit et je reprend ma route sans issue dans le sens inverse lol
Finalement ce petit chemin j'ai trouvé la sortie (clôture aussi ouverte) sur cette route donc ils devaient être sur la parcelle d'à coté, c'est bon à savoir pour la prochaine fois Wink

Une fois rentré douche pour le gros pour le décrasser de cette urine qu il a sur les postérieurs et le ventre, gros câlins et au pré !

Luciero a chanté, beaucoup chanté ^^ mais heureusement qu il est respectueux des clôtures !

Ensuite on s'est "attaqué" au couillu lool on l'a attrapé sans soucis, je l ai repris pour revoir ce que j'avais vu avec lui samedi : qu'il reste avec nous (concentration, connection) même si Harley se déplace pour aller d un brin d'herbe à un autre, respecter mon espace perso (ce qui inclut donc le reculé) et bouger les hanches.
Concentration ... ca vient, il faut dire que pour le début, on met toutes les chances de notre coté on le travaille dans son bout de pré là il où il ne voit Harley que si celui ci se tient le long de la clôture qui les sépare. Respect de l'espace perso pas mal aussi quelques remises au point sont nécessaires mais c'est normal, les hanches bien aussi.
C'est un amour, plein de conne volonté qui comprend vite, calme et serein Smile super quoi c'est vraiment dommage qu il réagisse comme ca avec Harley !
Du coup Véro l' a repris ensuite une fois qu il était bien connecté Smile Elle a soif d'apprendre ! ca fait plaisir Smile les gestes sont hésitants mais ca va venir au fur et à mesure !

Voilà les news Wink elles sont bonnes c'est cool ! on va les laisser cote cote le temps qu Mr soit castrer.

tenez deux trois photos de mon nouveau coin :

Harley !  - Page 8 Img_1410

Harley !  - Page 8 Img_1411

Et le p'tit sentier :
Harley !  - Page 8 Img_1412

Désolé encore un pavé !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 18:59

Mais que c'est beau par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 19:21

Et encore suis allée juste une demi heure environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 19:39

Harley va pouvoir un peu respirer dans son nouveau pré !!!

Ton paysage est très beau, tu vas pouvoir te faire de superbes balades !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley !    Harley !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley !
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harley !
» Harley
» Harley, mon amour de cheval !
» Le nouveau pote d'Harley
» Manolye, Harley et................. Tachunko !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: