| Harley ! | |
|
+26Cold Ruru Chousingha24 izabel47 chinook appaloosas58 zepetitelune gitan Romance Minty asoka kielka noush guerriere Elestial melobéa kinouz sypearl Thalis timspirit belook Estelle15 cawhuete tachunko Dakota neige manolye 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 31 Jan - 13:16 | |
| Zepetitelune, oui c'est pas mal mais j'ai préféré rajouter un élastique quand même car c'est plus prudent je trouve Oui Elestial la belle herbe d'Alsace !! d'ailleurs j avais pas fait gaffe mais les 3 premières photos sont de Loire Atlantique, les 3 autres d'Alsace et en voilà 2 du sud lol 2009 : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 31 Jan - 15:38 | |
| C'est quand même bien sec... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 31 Jan - 16:56 | |
| faut voir le côté positif des sans crins. Au moins tu ne passes pas des heure à déméler. Je connais le problème avec princesse, kapucine et iowa. Je finis par faire des nattes car sinon ça s'entortille et fait des paquets de nœuds. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 31 Jan - 17:34 | |
| Ha ba c'est le sud ... Balade d'hier, vu qu'il faut qu 'il marche plus pour ses pieds on a été faire un tour dans la garrigue. La pareuse m'avait dit d'y aller quand même, même s'il est sensible car si sinon il ne se renforcera pas la corne .. Bon faut que je prévoie le cure pied car de passer d'un sol glaiseux à de la caillasse puis sur du bitume je vous raconte pas ... Ptit chemin de garrigue .. C'est clair que pour le coté démêlage c'est top ! lol mais bon je préfèrerais démêler et qu'il soit moins embêter l'été | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 31 Jan - 18:02 | |
| rooo tes photos sont juste magnifiques, ainsi que ton cheval j'adore, J'aime particulièrement la 3éme photo. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 31 Jan - 21:12 | |
| C'est moins vert mais c'est tout aussi beau. Et ton harley ..... Tu as changé de selle ? j'avais cru voir que tu avais une selle stock | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 1 Fév - 11:02 | |
| merci pour lui les filles J'ai eu au début une stock grand confort oui (que j'ai vendu à Tachunko), ensuite une wintec (que j'ai vite revendue, non pas que je sois pas bien dedans mais pour ce que je voulais faire ca n'allais pas ... je l'avais prise car à l'époque je passais mon monitorat et du coup on faisait pas mal de carrière et de trec donc plus simple pour dresser et sauter, mais suis partie un week end en rando avec assistance camion donc mis à part le repas du midi on portait quasi rien les tapis sacoches suffisaient mais bonjour le confort sur un week end ! ensuite on m'avais prêté une selle western partie une semaine avec mouarf que du bonheur lool) puis ma western , que j'ai vendu à la petite qui a la camargue pour acheter la guichard longue distance de Tachunko mdr Je lui ai pas encore donné la selle à la petite donc je l'ai encore mais plus pour bien longtemps ^^ | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Harley ! Sam 2 Fév - 14:11 | |
| ah ok ! Pas facile de se trouver une bonne selle confortable. C'est vrai les selles guichard ont l'air super. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 2 Fév - 19:39 | |
| Comme tu dis, j'en ai aussi entendu (quasi ^^) que du bien des Guichard ! Bon cet aprèm j'avais prévu ma petite sortie de 3/4 d'heure une heure avec le gros,en me réveillant ce matin j'avais bien mal au dos, bassin, hanches, cervicales bref en forme quoi ... ^^ donc me suis dit que pour les pieds d'Harley on va aller promener tranquillou pas longtemps vu mon état ... Véro m'indique un nouveau chemin qu'elle faisait à vélo du bitume donc niquel pour les petons d'Harley je pars donc avec un vent à décorner les boeufs mais alors des boeufs déjà bien en colère hein lol je traverse une petite partie du village et arrive sur la boucle dont elle me parlais ! Je la prends et la que vois je à gauche ... un chemin en terre J'avais ni carte ni gps lol je tel donc à Véro et elle me dit oui y en a plein des petits chemin le ong de la boucle mais elle les a jamais pris. Dans ma tête j'entends : y a de fortes chances pour que les petits chemins reprennent la route de la boucle Hop je m'engage, super chemins !!! en terre trop bien un petit trop un mini galop pour se faire plaisir et ca sera tout sinon je marche plus en descendant de cheval lol Le temps passe je regarde pas l'heure je suis mon chemin et au bout d'un moment je traverse une rivière et j'arrive sur un petit chemin goudronné Cool je viens surement de récupérer la boucle ! Mouai mon oeil je continue toute façon je peux aller que tout droit ^^ une boucle qui est sencée durée 3/4 d'heure à vélo ... bon ok j'ai coupé dans la garrigue sans savoir où j'allais je suis retombée sur un chemin en bitume ca fait 2h que je suis partie Bref suis paumée quoi ^^ heureusement je tombe sur un gars qui rentrait chez lui (maison un peu perdu à l'extérieur du village) et la il me dit que je peux récupérer le chemin en bitume de la boucle ou sinon je passe par la route mais les gens roulent vite quand même mais c'est assez large. Il a essayé de m'expliquer comment récup le chemin mais laisse tomber même lui un doute il me disais à gauche un coup il me disais à droite ... je sens que je vais aller me perdre dans tous les chemins environnants lol Ok je passe par la route j'ai confiance en mon loulou, une fois sur la route je fais comme d'hab signe aux voiture de ralentir et pas de soucis on a vu bien pire là c'était finger in the nose Aller petite référence tv : Bref je devais faire une balade de 3/4 d'heure qui a duré 2h30 ^^ j'ai pensé à vous je vous ai fait des photos et même une vidéo | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Sam 2 Fév - 23:13 | |
| Tiens, se perdre lors d'une balade ... je connais bien! Ca m'est arrivé plus d'une fois... dont une où je partais avec ma meilleure amie! On avait prévu de rejoindre un centre équestre récemment construit... à une vingtaine de km par la route (avec beaucoup de virages... ) mais selon elle, plus près par les bois... On papotait, on papotait... et on n'a pas fait attention qu'à chaque intersection, on prenait toujours à gauche... Résultat: on a tourné en rond et on s'est retrouvé au point de départ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 3 Fév - 6:03 | |
| Ha ha je reconnais bien la ma Manue Aventurière... A chaque nouvelle région sa perte d'orientation hein ??.. Heureusement tu t'en tires quand même bien sur le coup là. Et aujourd'hui, ça va tes petites douleurs ? Tu vas être ko quelques jours du coup... C'est quoi la "référence tv" dont tu fais allusion dans ton dernier message ?.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 3 Fév - 14:01 | |
| Lol Cawhuete ^^ c'est ce que je pensais faire lol en me disant que j'allais retomber sur le bon chemin Oui Laurence j'ai trop rigolé c'est pour ca que je t'avais tel en "mémoire" à l'Alsace Non les douleurs ca va pas ... je pense oui que j'en ai pour quelques jours à pas bouger mais bon tant pis me suis régalée ^^ La référence c'est "Bref" j'ai voulu te mettre un lien vers une vidéo mais bizarre on en trouve plus sur you tube, y a plus que des parodies .. ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Dim 3 Fév - 22:02 | |
| Bon rétablissement à toi, Manolye... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 4 Fév - 9:53 | |
| Merci | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Lun 4 Fév - 12:47 | |
| A mon avis, ça va être bien sec vers chez toi cet été... Mais on te fait confiance pour trouver de beaux petits chemins et nous faire des beaux reportages photos... Hâte de voir la vidéo | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 4 Fév - 12:54 | |
| Oui je pense que ca va être sec, en même temps suis dans le sud ... t'as vu ca valait le coup de me perdre hein ^^ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Harley ! Lun 4 Fév - 13:50 | |
| Super ces photos, dommage de ne pas avoir de moyens de transport, on pourrais aller faire des ballades chez les uns et chez les autres, ce serait super Bon , j'imagine que malgré tes douleurs, tu as dû prendre un grand plaisir et bonheur et je partage ce moment de liberté ou plus rien n'existe, que le cheval, le cavalier et la nature... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Lun 4 Fév - 14:02 | |
| Ho que oui je me suis régalée et le gros aussi (malgré quelques passages plus dur pour ses pieds ...) c'est clair que ca serait cool si on pouvait aller les uns chez les autres ^^ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Harley ! Lun 4 Fév - 14:09 | |
| - manolye a écrit:
- Ho que oui je me suis régalée et le gros aussi (malgré quelques passages plus dur pour ses pieds ...) c'est clair que ca serait cool si on pouvait aller les uns chez les autres ^^
Oui, ce serait cool, mais toi, tu vas avoir tout un nouveau territoire à explorer, GENIAL!!!, moi j'explore le même, mais bon, le principal est de partager ce moment avec mes chevaux | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 5 Fév - 11:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=mm2mjgpdsuA | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Mar 5 Fév - 12:19 | |
| Ha sympa ces petits chemins et plutôt agréables malgré les quelques petits cailloux Dis ça me parait bien sec chez toi déjà, tu es sûre que tu ne veux pas qu'on t'envoie nos nuages et notre pluie quelques jours ??... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mar 5 Fév - 17:05 | |
| C'est pas sec Laurence, c'est un type d'herbe et si on regarde en dessous y a de herbe bon c'est clair pas autant que dans le nord mais bon. En même temps quand on voit le temps qu'il fait chez vous ... c'est archi détrempé !! bon vous aurez de la belle herbe au printemps une fois que ca aura sécher. on fait un petit troc soleil pluie alors ? mais juste ce qu il faut | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Mar 5 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|