Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Harley ! Mer 17 Avr - 21:13
Merci pour ces belles photos, Manolye!
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Harley ! Mer 17 Avr - 21:28
Cool ce concours et belles photos
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Harley ! Jeu 18 Avr - 9:49
En effet le léopard est très beau, mais je préfère le capet, néanmoins très jolies photos, merci Manolye.
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Harley ! Jeu 18 Avr - 10:03
De rien, ha ba c'est sûr que c'est pas les mêmes gabaries ^^
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Harley ! Jeu 18 Avr - 11:20
ha ben oui le premier!!!! mais les autres sont pas mal non plus!!!
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Harley ! Sam 20 Avr - 18:50
Magnifiques tes photos !!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Harley ! Sam 20 Avr - 19:25
Merci
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Harley ! Sam 20 Avr - 20:37
Magnifiques loulous
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Harley ! Sam 20 Avr - 22:26
Manolye tu as un vrai talent pour les photos j'aime beaucoup les 3 premiers
Harley et Luciero sont toujours aussi beaux et la cohabitation a l'air au top
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Sam 20 Avr - 23:17
Merci Zepetitelune ça me touche Mais comme dit Romance, les sujets étaient très jolis ça aide lol Oui ils s entendent vraiment bien ça fait plaisir !
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Harley ! Dim 21 Avr - 11:47
Le premier appaloos est trop beau je craque ! Impressionnant le "bodybuildé"
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Harley ! Dim 21 Avr - 20:26
manolye a écrit:
Merci Zepetitelune ça me touche Mais comme dit Romance, les sujets étaient très jolis ça aide lol Oui ils s entendent vraiment bien ça fait plaisir !
Certes les modèles aident mais si tu n'as pas de talent les modèles peuvent être beaux ça n'ira pas mdr (expérience vécue? Euh oui )
Oui c'est vraiment cool pour les 2 Loulous ils font plaisir à voir
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Lun 22 Avr - 10:58
Moi aussi Elestial, une petite bombe je trouve lol Zepetitelune ^^
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Lun 29 Avr - 19:03
Parce que je ne m'en lasse jamais ...
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Harley ! Mar 30 Avr - 6:23
Un vrai clown cet Harley !!
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Mar 30 Avr - 10:43
Oui j'adore cette vidéo lol
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Harley ! Mar 30 Avr - 11:33
Mais il est fou ce cheval!
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Jeu 2 Mai - 18:05
lol
1ere vrai balade pour Luciero hier
Une heure au pas avec bien sûr des montées, des descentes il a été au top, est resté devant toute la balade. Je rappelle que c'est sa 3 ème sortie, un peu hésitant sur une descente avec de gros cailloux et peu de marge de manœuvre lol chemin de garrigue, pas très large donc difficile pour que je passe devant. Du coup elle a mis pied à terre et il a suivit
Les arrêts sont laborieux mais j'ai expliqué à Véro toujours le principe de confort inconfort au lieux de le laisser continuer à marcher tout en étant "branché" sur les rênes et du coup sans rien obtenir du tout. Elle lui a donc demandé de bouger les hanches s'il ne répondait pas à l'arrêt et surtout qu'elle le fasse dans le calme ! sinon les deux montent en pression et on a bien vu ce que ca a fini par donner la dernière fois devant la flaque d'eau un Luciero cabré ! Ca marche bien au bout de 3 fois elle arrivait à l'arrêter et lui demander de repartir avant qu'il ne lui "vole" le départ ^^
On a croisé des gens avec un chien, on est passé devant le centre équestre où il y avait un cours dans la carrière, il a bien chanté, dansé aussi lol mais ca a été, du coup je sifflais, chantais mais pas encore réussis à faire chanter Véro pour qu'elle se détende elle mdr Ca va venir, je pense que si elle arrive à elle même ne pas trop se stresser ca se passera bien mieux, car Luciero a été bien brave ! Sur un chemin j'ai même réussis à ce qu'elle lui donne un peu plus de rênes car un moment on a du passer un endroit un peu boueux, je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'en occuper mdr que c'était juste le chemin et que nous ... ba on passait là ^^ qu'elle lui laisse un peu plus de rênes et qu'on avançait tout simplement il est passé niquel, ca l'a un peu perturbé de laisser des rênes elle a l'impression que du coup elle a plus aucun contrôle ! et je ne parles pas de les tenir à la couture hein lol Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle le responsabilise, qu'il était capable de gérer etc, elle est d'accord sur le principe mais elle a pas l'habitude, ca va venir ca aussi Luciero a même réussis a se caller à l'arrêt dans un bout de pré pour brouter mdr il va vite voir l'intérêt de ne pas faire les 100 pas
Bref de beaux progrès et une Véro aux anges
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Harley ! Jeu 2 Mai - 19:48
Génial !! Vous avez eu de quoi être contentes !! Qui aurait cru il y a quelques mois en arrière que vous en arriveriez là aussi vite ??.. En tout cas bravo les filles vous avez grave assuré !! Dommage qu'on ait pas de photos...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Harley ! Jeu 2 Mai - 21:49
Perso, ça ne m'étonne pas, ces rapides progrès! Entre les conseils que tu donnes à Véro, Manolye, et qu'elle applique consciencieusement, et le fait que les ibériques ont cette faculté d'apprendre très vite tout ce qu'on leur apprend, ça ne pouvait qu'évoluer favorablement, tout ça! C'est vraiment super, pour le couple Véro/Luciero! Et dire que ça n'est que le début...
Elestial Méga Tachu
Sujet: Re: Harley ! Ven 3 Mai - 12:35
C'est super qu'ils évoluent aussi rapidement
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Ven 3 Mai - 13:46
Oui suis vraiment contente pour eux deux Surtout qu'elle a vu que même si on passait a proximité d'un centre équestre Luciero était gérable même s'il fait le "kéké" !
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
Sujet: Re: Harley ! Ven 3 Mai - 21:40
Qu'il est beau, mais qu'il est beau! Je regarderait ta vidéo au calme un d'ces jours.
manolye Tachu suprême
Sujet: Re: Harley ! Lun 6 Mai - 10:53
Merci pour lui Cold Ruru
Bon parage samedi et ma pareuse m'a ramener des boots qui aurait pu selon elle aller ... mais non trop grand dommage !
Sinon les chevaux sont bien contents, on fait des petits parc pour Luciero pour qu'il broute l'herbe du jardin et Harley lui se promène en liberté Vu que les gamins sont tout le temps dehors on préfère que Luciero soit dans un endroit clos, Harley lui est plus calme il court pas dans tous les sens donc même si les petits passent en courant à coté il bouge pas lol
tachunko Modérateurs