| L'amour est dans le pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: L'amour est dans le pré Mer 4 Juil - 5:41 | |
| Voilà comme je l'avais dit, je fait un post spécialement pour nôtre émission préfèrer!! Alors qu'avez vous penser de ce premier jour?? Le jeune Bertrant je pense qu'il va y avoir de l'action chez lui dès le départ, sa va être la guerre entre les deux prétendante! D'ailleur il fait beaucoup trop attention au phisique et pas asser au mental, et je penser que sa ne lui réussira pas. Après, je ne me rappelle plus des prénoms des autres!! SA CRAIN!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 4 Juil - 10:49 | |
| Je ne connais pas l'émission | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 4 Juil - 11:02 | |
| Hummm moi je connais mais je regarde pas lool | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 4 Juil - 11:34 | |
| Oui je connais de nom, mais jamais regardé, je ne connais pas du tout le fonctionnement !! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 4 Juil - 16:34 | |
| nous on regarde, dui moins on a regardé, parce que: _flemme de changer de chaine _pas envie de réflèchir bon, je ne suis pas sure qu'on els regarde tous, parce que franchement, le marché au bétail, ça ne peut pas être pire !!! les clones de bertrand (?) toutes faites sur le même modèle, toutes la même coiffure, c'est ridicule . Mais bon, probablement des filles qui ne souhaitent qu'un passage à la télé ... la brunette avec euh ... jean edouard ? , elle est marrante, mais ça va deux minutes, pas plus, on se demande vraiment ce qu'elle a fumé ou bu quoi !! la kiné, suis pas sure qu'elle ait la place dans sa vie pour un homme ... enfin voilà, on a rigolé, on s'est agacés devant la bêtise de ce pauvre garçon complètement emmamouré de sa blondasse pétasse ... à suivre !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 4 Juil - 18:21 | |
| - guernazelle a écrit:
- nous on regarde, dui moins on a regardé, parce que:
_flemme de changer de chaine _pas envie de réflèchir
bon, je ne suis pas sure qu'on els regarde tous, parce que franchement, le marché au bétail, ça ne peut pas être pire !!! les clones de bertrand (?) toutes faites sur le même modèle, toutes la même coiffure, c'est ridicule . Mais bon, probablement des filles qui ne souhaitent qu'un passage à la télé ... la brunette avec euh ... jean edouard ? , elle est marrante, mais ça va deux minutes, pas plus, on se demande vraiment ce qu'elle a fumé ou bu quoi !!
la kiné, suis pas sure qu'elle ait la place dans sa vie pour un homme ...
enfin voilà, on a rigolé, on s'est agacés devant la bêtise de ce pauvre garçon complètement emmamouré de sa blondasse pétasse ...
à suivre !! Aaaahh J'aime ta façon de parler! Vivement Lundi Prochain! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mer 4 Juil - 23:59 | |
| Au moins, avec toi, Guernazelle, les voilà tous/toutes rhabillées pr la saison! J'adore.... Perso, je connais aussi l'émission de nom, j'ai pas mal d'amies qui ne la manqueraient pr rien au monde ... ms j'avoue ne jamais l'avoir regardée... à part celle de "un an après, que sont ils devenus?" ... | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| oups ! j'ai été un peu vive dans mon com' ? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Jeu 5 Juil - 18:35 | |
| Non ne t'inquiète pas! On a pris cela avec humour et légèreté on sais que se n'est pas méchant! lol D'ailleur en parlant de cette femme Blonde, en fait elle est comédienne et ce qu'elle veut c'est juste passé à la télé! Pas de chance pour le pauvre Bertrant qui risque de tomber bien Bas! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
yala Mini tachu
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Ven 6 Juil - 10:52 | |
| et bien j'aime le dany , mio celui qui à une ferme auberge dans le DOUBS , il à l'air trés gentil et simple mais c'est clair que la blonde chez le bertrant on va bien rires ^^ en plus de le premier soir elle à apporter les lasagnes faite main de la recette de la gdmère ^^ elle veut déja bien se faire voir elle mai moi j'ai pas aimer comment elle mâcher son chew-gum dans la voiture on aurait dit une sinon je l'es regarde tous mais c'est vrais que quand il y à des personnes avec des chevaux , je décolle pas du canapé ^^ mais on rigole bien quand même avec la présentatrice , franchement défois elle abuse , elle parle au gens comme si c'était des handicapés ^^pfff | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Ven 6 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
yala Mini tachu
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Ven 6 Juil - 20:55 | |
| il y à toujours équidia pour se rassasier de chevaux , mais je trouve que question reportage il repasse beaucoup les mêmes sa en evient lassant , limite en moins de deux semaine j'ai vu 5 fois le même reportage sur un père et sa fille , fesant de l'endurance , c'est blasant .... mais bon on fait avec ^^ | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Sam 7 Juil - 11:21 | |
| oui lol la tv c'est une catastrophe .... vaut mieux s'occuper dehors lol
| |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Juil - 6:10 | |
| Alors voilà pour la suite!!
Le Normand de 43 ans avec tout ses cheveux blanc me fait bien rigoler! Il m'amuse avec sa façon de parler!
Les jumeaux, Une des invitée de Jo ne s'est pas faite avoir, par le frêre de Jo qui voulait se faire passer pour lui! lol Un bon point pour l'invitée, qui n'arrête pas de causer quand elle stresse! lol
Pierre, a choisie la femme de 43 ans pour faire des enfant ils ont intérret a s'y mettre et vite! lol
La chère demoiselle corse, elle, je pense que c'est son père qui risuqe d'être un peu envahissant! Et puis le végétarien part avec un point d'avance par rapport au carnivore! lol
Et vous vous en avez penser quoi? | |
|
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré Mar 10 Juil - 12:16 | |
| alors le Normand , je l'adore , perso il es éxélent ! non mais alors celle qui parle tout le temps je peut pas la voir en peinture , on dirait une gamine ^^ et le fait qu'elle cause tout le temps moi sa me saoulerait vite sa peut détendre l'atmosphère mais bon ... aprés celle de 43 ans et plutôt bien faite pour son '"âge" , certe pour les enfants à voir .....^^lol aprés elle habite a 1000 km de lui , quand même , avec un bon taf au lux ( vu la voiture ) alors je doute qu'elle quitte tout , aprés tout peut arriver.....hein biensur ! Aprés d'accord pour le végétarien , d'accord pour le père s'il pourrait choisir pour sa fille , il le ferait lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est dans le pré | |
| |
|
| |
| L'amour est dans le pré | |
|