CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'amour est dans le pré

+2
Dakota
izabel47
6 participants
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

L'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 4 Juil - 5:41

Voilà comme je l'avais dit, je fait un post spécialement pour nôtre émission préfèrer!! lol!

Alors qu'avez vous penser de ce premier jour??

Le jeune Bertrant je pense qu'il va y avoir de l'action chez lui dès le départ, sa va être la guerre entre les deux prétendante! D'ailleur il fait beaucoup trop attention au phisique et pas asser au mental, et je penser que sa ne lui réussira pas.

Après, je ne me rappelle plus des prénoms des autres!! SA CRAIN!!!!! L'amour est dans le pré 547797
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 4 Juil - 10:49

Je ne connais pas l'émission Embarassed
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 4 Juil - 11:02

Hummm moi je connais mais je regarde pas lool
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 4 Juil - 11:34

Oui je connais de nom, mais jamais regardé, je ne connais pas du tout le fonctionnement !!
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 4 Juil - 16:34

geek nous on regarde, dui moins on a regardé, parce que:
_flemme de changer de chaine
_pas envie de réflèchir

lol!

bon, je ne suis pas sure qu'on els regarde tous, parce que franchement, le marché au bétail, ça ne peut pas être pire !!! les clones de bertrand (?) toutes faites sur le même modèle, toutes la même coiffure, c'est ridicule . Mais bon, probablement des filles qui ne souhaitent qu'un passage à la télé ...
la brunette avec euh ... jean edouard ? , elle est marrante, mais ça va deux minutes, pas plus, on se demande vraiment ce qu'elle a fumé ou bu quoi !!

la kiné, suis pas sure qu'elle ait la place dans sa vie pour un homme ...

enfin voilà, on a rigolé, on s'est agacés devant la bêtise de ce pauvre garçon complètement emmamouré de sa blondasse pétasse ...

à suivre !!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 4 Juil - 18:21

guernazelle a écrit:
geek nous on regarde, dui moins on a regardé, parce que:
_flemme de changer de chaine
_pas envie de réflèchir

lol!

bon, je ne suis pas sure qu'on els regarde tous, parce que franchement, le marché au bétail, ça ne peut pas être pire !!! les clones de bertrand (?) toutes faites sur le même modèle, toutes la même coiffure, c'est ridicule . Mais bon, probablement des filles qui ne souhaitent qu'un passage à la télé ...
la brunette avec euh ... jean edouard ? , elle est marrante, mais ça va deux minutes, pas plus, on se demande vraiment ce qu'elle a fumé ou bu quoi !!

la kiné, suis pas sure qu'elle ait la place dans sa vie pour un homme ...

enfin voilà, on a rigolé, on s'est agacés devant la bêtise de ce pauvre garçon complètement emmamouré de sa blondasse pétasse ...

à suivre !!

Aaaahh J'aime ta façon de parler! lol! Vivement Lundi Prochain! lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMer 4 Juil - 23:59

Au moins, avec toi, Guernazelle, les voilà tous/toutes rhabillées pr la saison! L'amour est dans le pré 547797
J'adore....

Perso, je connais aussi l'émission de nom, j'ai pas mal d'amies qui ne la manqueraient pr rien au monde ... ms j'avoue ne jamais l'avoir regardée... à part celle de "un an après, que sont ils devenus?" ... Rolling Eyes
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyJeu 5 Juil - 16:37

Embarassed oups ! j'ai été un peu vive dans mon com' ?
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyJeu 5 Juil - 18:35

Non ne t'inquiète pas! On a pris cela avec humour et légèreté on sais que se n'est pas méchant! lol D'ailleur en parlant de cette femme Blonde, en fait elle est comédienne et ce qu'elle veut c'est juste passé à la télé! Pas de chance pour le pauvre Bertrant qui risque de tomber bien Bas!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyJeu 5 Juil - 19:13

guernazelle a écrit:
Embarassed oups ! j'ai été un peu vive dans mon com' ?

Ah non, pas du tout!!!! lol!
Au contraire, c'était très pertinent! L'amour est dans le pré 547797
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyVen 6 Juil - 10:52

et bien j'aime le dany , mio celui qui à une ferme auberge dans le DOUBS , il à l'air trés gentil et simple Very Happy

mais c'est clair que la blonde chez le bertrant on va bien rires ^^
en plus de le premier soir elle à apporter les lasagnes faite main de la recette de la gdmère ^^
elle veut déja bien se faire voir elle L'amour est dans le pré 931194

mai moi j'ai pas aimer comment elle mâcher son chew-gum dans la voiture on aurait dit une L'amour est dans le pré 723633

sinon je l'es regarde tous mais c'est vrais que quand il y à des personnes avec des chevaux , je décolle pas du canapé ^^

mais on rigole bien quand même avec la présentatrice , franchement défois elle abuse , elle parle au gens comme si c'était des handicapés ^^pfff
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyVen 6 Juil - 15:17

yala a écrit:
et bien j'aime le dany , mio celui qui à une ferme auberge dans le DOUBS , il à l'air trés gentil et simple Very Happy

mais c'est clair que la blonde chez le bertrant on va bien rires ^^
en plus de le premier soir elle à apporter les lasagnes faite main de la recette de la gdmère ^^
elle veut déja bien se faire voir elle L'amour est dans le pré 931194

mai moi j'ai pas aimer comment elle mâcher son chew-gum dans la voiture on aurait dit une L'amour est dans le pré 723633

sinon je l'es regarde tous mais c'est vrais que quand il y à des personnes avec des chevaux , je décolle pas du canapé ^^

mais on rigole bien quand même avec la présentatrice , franchement défois elle abuse , elle parle au gens comme si c'était des handicapés ^^pfff

Pour Dany je suis du même avis que toi il m'a l'air bien sympa! J'aime beaucoup sa façon de chanter si particulière! L'amour est dans le pré 639719

L'amour est dans le pré 931194 C'est tellement vrai qu'elle avait l'air d'une L'amour est dans le pré 723633

Pour les chevaux je suis comme toi là j'ai les yeux fixé dessus pas question qu'on me parle!! lol Mais on vois très peu de chevaux hélas c'est bien dommage!
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyVen 6 Juil - 20:55

il y à toujours équidia pour se rassasier de chevaux , mais je trouve que question reportage il repasse beaucoup les mêmes sa en evient lassant , limite en moins de deux semaine j'ai vu 5 fois le même reportage sur un père et sa fille , fesant de l'endurance , c'est blasant .... L'amour est dans le pré 607761

mais bon on fait avec ^^
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptySam 7 Juil - 11:11

yala a écrit:
il y à toujours équidia pour se rassasier de chevaux , mais je trouve que question reportage il repasse beaucoup les mêmes sa en evient lassant , limite en moins de deux semaine j'ai vu 5 fois le même reportage sur un père et sa fille , fesant de l'endurance , c'est blasant .... L'amour est dans le pré 607761

mais bon on fait avec ^^

Je pense que plus on a de chaîne et plus on a de chance de revoir les mêmes choses! Rien que déjà La TNT dans la même semaine sur la même chaine tu revois plusieurs fois les mêmes épisodes sauf qu'ils ne sont pas a la même heure!! L'amour est dans le pré 547797
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptySam 7 Juil - 11:21

oui lol la tv c'est une catastrophe .... vaut mieux s'occuper dehors lol

izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMar 10 Juil - 6:10

Alors voilà pour la suite!!

Le Normand de 43 ans avec tout ses cheveux blanc me fait bien rigoler! Il m'amuse avec sa façon de parler!

Les jumeaux, Une des invitée de Jo ne s'est pas faite avoir, par le frêre de Jo qui voulait se faire passer pour lui! lol Un bon point pour l'invitée, qui n'arrête pas de causer quand elle stresse! lol

Pierre, a choisie la femme de 43 ans pour faire des enfant ils ont intérret a s'y mettre et vite! lol

La chère demoiselle corse, elle, je pense que c'est son père qui risuqe d'être un peu envahissant! Et puis le végétarien part avec un point d'avance par rapport au carnivore! lol

Et vous vous en avez penser quoi?
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré EmptyMar 10 Juil - 12:16

alors le Normand , je l'adore , perso il es éxélent ! Very Happy

non mais alors celle qui parle tout le temps je peut pas la voir en peinture , on dirait une gamine ^^
et le fait qu'elle cause tout le temps moi sa me saoulerait vite L'amour est dans le pré 607761

sa peut détendre l'atmosphère mais bon ...

aprés celle de 43 ans et plutôt bien faite pour son '"âge" , certe pour les enfants à voir .....^^lol
aprés elle habite a 1000 km de lui , quand même , avec un bon taf au lux ( vu la voiture ) alors je doute qu'elle quitte tout , aprés tout peut arriver.....hein biensur !

Aprés d'accord pour le végétarien , d'accord pour le père s'il pourrait choisir pour sa fille , il le ferait lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré Empty

L'amour est dans le pré
Page 1 sur 1