| ma tite famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yala Mini tachu
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: ma tite famille Jeu 5 Juil - 14:10 | |
| Bonjour , alors voila mes deux autres dadous poilu .... Yankee , onc : SF X PSA X INCONNU de 6 ans , débourrer^^mais n'aime pas le van particularité : éxcelle (orhto) en randos et ballade. c'est un gros nounours demander toujours des câlins mais qui peut aussi faire le foufou !! je l'ai depuis c'est 1an.[img] [/img][img] [/img][img] [/img] et voila le miss , arizona ^^ une psa de réforme retravailler par un cavalier moniteur pro de 7 ans : c'est une dinde toute gentille et pas trouillarde pour deux rond ;-) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et pour finir mon chien : cooky : golden retriever croiser border collie : un chien completement fou lol trés gentil mais brut aussi hihi : [img] [/img] et voila | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: ma tite famille Jeu 5 Juil - 14:23 | |
| Belle famille | |
|
| |
yala Mini tachu
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: ma tite famille Jeu 5 Juil - 14:36 | |
| Merci Merci | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ma tite famille Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| Tes chevaux sont très beaux et ton chien j'aime bien le croisement, ça donne un beau résultat !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma tite famille Jeu 5 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ma tite famille Ven 6 Juil - 6:42 | |
| Ils sont tous très beaux !! Mais où est ton appaloo ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma tite famille Ven 6 Juil - 7:50 | |
| Jolie tribu | |
|
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: ma tite famille Ven 6 Juil - 10:41 | |
| - Dakota a écrit:
- Tes chevaux sont très beaux et ton chien j'aime bien le croisement, ça donne un beau résultat !!
oui c'est pas mal morphologiquement parlant mais le croisement chien de chasse et chien de troupeau , défois sa provoque des inter-connactions dans le cerveau et sa le rend fou -fou mais voila lol toute la famille à un grain ^^ | |
|
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: ma tite famille Ven 6 Juil - 10:46 | |
| - tachunko a écrit:
- Ils sont tous très beaux !!
Mais où est ton appaloo ? Merci et bien l'appalloo es encore dans sa famille d'origine , car il doit être castrer avant de nous rejoindre ^^ et je prèfere attendre déja qu'il développe sont comportement dHONGRE et aprés il viendra parce que je veut pas le bousculer ^^ tu sais ce faire enlever les parties sa doit être traumatisant pour lui et changer de famille dans la foulée il va devenir chèvre le pauvre ^^ mon pti tachu personne n'aime les tâches chez moi ^^ il préfere les couleurs unies ^^ mais comme je dis c'est pas la beauté extérieure qui compte c'est la beauté intérieur | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: ma tite famille Ven 6 Juil - 19:27 | |
| Jolie petite famille, ton chien ressemble un peu à mon croisé terre neuve que j'ai perdu il y a quelques années | |
|
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: ma tite famille Ven 6 Juil - 20:52 | |
| - thalie29460 a écrit:
- Jolie petite famille, ton chien ressemble un peu à mon croisé terre neuve que j'ai perdu il y a quelques années
Je suis désolée mais c'est vrais que ma mère avait peur , quand il était petit tout le monde lui demander c'est un terre neuve ??? ma mère : noooooooooooon j'espère pas lol pour elle un terre neuve c'était trop gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tite famille | |
| |
|
| |
| ma tite famille | |
|