CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....

Aller en bas 
+12
Dakota
cawhuete
guernazelle
manolye
tachunko
melobéa
diana
Estelle15
Romance
thalie29460
timspirit
chinook
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:28

Allez, ça va bien se passer ! Tout plein de courage et un rapide rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:48

izabel47 a écrit:
Un bon rétablissement a ton délire pauv ti père!!

Moi l'autre jour j'ai retrouvé mon poulain en dehors de son pré et sa mère et le troupeau étaient toujours dedans, et on eu beau faire tout le tour du parc aucune trace de ruban arraché ou autre, heureusement pas de blessure, mais j'ai été surprise de ne rien retrouvé de casser dans mes cloture!! Il a du se rouler et se glisser sous le fil.

Ou alors, il a sauté au dessus...
C'est arrivé à l'un de mes poulains, à l'époque... A 5 jours, il a sauté la clôture... qui toisait un bon mètre 40! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:53

Bonne guérison à petit Délire ! je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 454816
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 7:35

cawhuete a écrit:
izabel47 a écrit:
Un bon rétablissement a ton délire pauv ti père!!

Moi l'autre jour j'ai retrouvé mon poulain en dehors de son pré et sa mère et le troupeau étaient toujours dedans, et on eu beau faire tout le tour du parc aucune trace de ruban arraché ou autre, heureusement pas de blessure, mais j'ai été surprise de ne rien retrouvé de casser dans mes cloture!! Il a du se rouler et se glisser sous le fil.

Ou alors, il a sauté au dessus...
C'est arrivé à l'un de mes poulains, à l'époque... A 5 jours, il a sauté la clôture... qui toisait un bon mètre 40! affraid

affraid Je le vois mal sauter les 1,40m de haut de ma clôture quand même! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 25
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 9:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:54

izabel47 a écrit:
cawhuete a écrit:
izabel47 a écrit:
Un bon rétablissement a ton délire pauv ti père!!

Moi l'autre jour j'ai retrouvé mon poulain en dehors de son pré et sa mère et le troupeau étaient toujours dedans, et on eu beau faire tout le tour du parc aucune trace de ruban arraché ou autre, heureusement pas de blessure, mais j'ai été surprise de ne rien retrouvé de casser dans mes cloture!! Il a du se rouler et se glisser sous le fil.

Ou alors, il a sauté au dessus...
C'est arrivé à l'un de mes poulains, à l'époque... A 5 jours, il a sauté la clôture... qui toisait un bon mètre 40! affraid

affraid Je le vois mal sauter les 1,40m de haut de ma clôture quand même! affraid

Ah, ben, le mien l'a bien fait... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:29

c'est des kangourou que vous avez la!!!! Laughing
bon rétablissement a Délire!!!courage bientôt sa sera qu'un mauvais souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:01

Ah ben j'ai trouvé sur facebook une photo très explicite de ce que nos poulains aurais pu faire, vu qu'on a pas trouvé de cloture arracher! voilà!

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 53142910
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:04

affraid

Faut pas qu'il se loupe, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:59

je l'avais vu sa fait peur!!!!!!!!!bargeot c'est petiot!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:04

Et bien celui là, il promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:50

Des nouvelles de Délire?
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:18

cawhuete a écrit:
Des nouvelles de Délire?
Je devais aller le chercher mercredi, mais quand ils ont changé le pensement ils ont vu que une toute petite partie était nécrosée, donc il préfère le garder jusqu'a demain si tout va bien. Demain la vétérinaire m'appelle pous me dire si je peux aller le checher demain. Savannah et Délire auront passé 2 semaines dans un box et j'engoisse un peu pour le transports, (2h de route)



Ce qui est dur aussi, ça fait en tout cas 10 ans que je me mélange aux foules quand il y a la présentation des poulains, ça fait en tout cas 10 ans que je rêve de présenté mon poulain et ma jument, c'est même pas dans le but de gagner quelque chose c'est juste faire partie du monde du fm.Et maintenant que j'y suis presque tout tombe a l'eau Sad car pour moi avoir un cheval c'est juste le parcours des combatants je bosse que pour eux. je ne m 'offre juste le minumum. pas de vacances, pas de cinéma.
bon le principal est que Délire va s'en sortir et que Savannah me le rend bien, je les aime tant en plus mon fils me rachète Délire donc il reste dans la famille.
voilà ce matin moral à Zéro et besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:32

Comme tu le dis, le principal c'est que Délire va s'en sortir et il va peut être même si bien guérir que tu pourras quand même le présenter..
C'est juste un coup de blues, ça va passer, il faut que toute cette pression s'évacue.
Et puis c'est quand même une super bonne nouvelle de savoir que ton fils souhaite le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:58

Oui ca n’empêchera peut être pas la présentation Wink c'est dans combien de temps ? il sera surement remis. Et puis oui le principal est qu il aille bien

C'est une super nouvelle que ton fils le prenne !! tu vas pouvoir le regarder grandir ce petit Smile

T'inquiète pas pour le transport y a pas de raison que ca se passe mal, 15 jours au box c'est pas si terrible, et puis c'est pour rentrer à la maison donc ils reviendront avec toi !

Allé garde le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:36

Les filles ont raison... et je les plussoie à 200%!
Allez, le soleil est revenu... Chasse moi vite ce vilain coup de blues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 25
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:43

D'accord avec ce qui est dit en haut Smile
Et comme le dit cawhuete : le soleil est là donc il faut vite chasser ce coup de blues Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:09

Nous avons été chercher Savannah et Délire hier, Délire va au mieux encore quelques soins mais j'ai lu le rapport vétérinaire ça va pas mal, ma vétérinaire va s'en occupé régulièrement en tout cas pendant 2 semaines et plus si nécessaire. Savannah était toute contente de rentrer, elle a reconnu l'endroit elle à poussé un hennisement du fond de son coeur et tous les copains l' ont appelés, et sont arrivés au galop du fond des parc. on est arrivé avec un beau comité d'accueil pas discret en tout cas.
merciiiiiiiiiii au vétérinaires du Tierspital, vous êtes géniales, même quand j'ai paniqué mardi les 2 vétérinaire m'ont vraiment bien expliquer la situation avec patience.
voilà encore 5 semaines de vacances je vais en profiter au max.......


ps Ma vétérinaire, à sa jument au même endroit ou j'ai Délire et Savannah ,en fait elles sont voisine de boxe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 25
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:31

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:28

ah ben tu es bien entourée avec cette équipe il semble!

allez p'tit délire , sois sage merdeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 7:01

Génial !!!!
Ca aide d'avoir son véto en tant que "voisin" de box lool c'est cool tu dois être vraiment soulagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:23

super bonne nouvelle ca!!!!!!j'espère que le moral va mieux!!!faut pas laissé installé la bête noire!!!!!!surtout pas!!!!!je sais de quoi je parle!!!!!
c'est vraiment super que ton fils garde le poulain!!!j'espère tu pourras faire cette présentation dont tu rêves!! je te le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....   je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tellement triste pauvre Délire, ouf ça va mieux.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça recommence, pauvre Chinook
» après connexion , c'est mieux !
» mieux qu une etrille americaine...
» Rien à voir avec les chevaux, mais tellement chou....
» Une triste nouvelle...hommage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: