CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mes loustics...présentation :)

Aller en bas 
+14
Minty
chinook
guerriere
izabel47
Elestial
kielka
manolye
lacharly
Estelle15
nathalie et olivier
cawhuete
tachunko
neige
noush
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 6:36

lol!

Je pense que je vivrai a la campagne aussi...avec mes chevaux et tout plein d'autres aniamux!!!

Oui, Cawhuete, je suis contente de les voir comme ca!! Et merci pour la cloture...j'aime que ce soit bien fait et en plus il y a moins de "fuite" par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:06

Very Happy trop jolies photos ! j'adore la tite milka au milieu des dératés !!! elle est toute zen hihi
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:28

Trés belle photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:32

noush a écrit:

Oui, Cawhuete, je suis contente de les voir comme ca!! Et merci pour la cloture...j'aime que ce soit bien fait et en plus il y a moins de "fuite" par la suite Razz

T'as pas envie de venir faire la même chez moi? lol!

(ben quoi... qui ne tente rien... Mes loustics...présentation :) - Page 5 639719 )
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 18:37

Merci les filles!!

Euh...guerriere...faut se mefier Milka n'est pas toujours calme...rappelle moi de te prouver le contraire en photos^^!

Cawhuete si tu veux...mais une fois parce que j'en ai marre de défaire pour refaire Twisted Evil

Ca fait un moment que je suis pas venu...mais partiels les samedis, les autres week end je suis rentrée. Ma pouliche est toujours adorable!! Ce dernier samedi un petit accueil sympa avec un joli henissemen au sifflement et elle est arrivée vers moi au petit trot alors que ma soeur était devant et visible (moi j'étais cachée^^).

Je lui ai paré les antérieurs. Le premier elle a été parfaite, le second elle a bougé...mais je ne suis pas assidue, c'est de ma faute.

Bref, de bonnes nouvelles, tout le monde va bien. Premiere neige dimanche, on a bougé les chevaux sur un fin tapis, j'avais Ac' et Nav' et on a fait du tout petit trop (moi a pieds hein!) c'etait chou!!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 23:10

Super, tout ça... Quant au manque d'assiduité, une fois tes études terminées, tu auras tout le temps d'y remédier!!! En attendant, tant que ta poulichette ne prend pas de (trop) mauvaises habitudes, ça n'est pas bien grave...

Quant à la clôture, évidemment que si j'en fais une, il n'y en aura pas d'autres! Moi non plus, je n'aime pas défaire et refaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 6:38

Tout a fait...je m'arrange pour que les bases soient là, le jour ou j'en ai vraiment besoin, c'est quand même utile...mais je ne le travaille pas. Mais je suis dans sa periode nounours donc ca va Razz

Je vais situer la moselle sur une carte^^...
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:03

noush a écrit:

Ma pouliche est toujours adorable!! Ce dernier samedi un petit accueil sympa avec un joli henissemen au sifflement et elle est arrivée vers moi au petit trot alors que ma soeur était devant et visible (moi j'étais cachée^^).

Oh c'est trop mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:09

[quote="noush"]Tout a fait...je m'arrange pour que les bases soient là, le jour ou j'en ai vraiment besoin, c'est quand même utile...mais je ne le travaille pas. Mais je suis dans sa periode nounours donc ca va Razz

Je vais situer la moselle sur une carte^^...[/quote]

En haut à droite de la carte...
Là où j'habite, on appelle ça le Pays des 3 Frontières, vu que celles de l'Allemagne, de la Belgique et du Luxembourg sont mitoyennes...
C'est pas le Noooooooord des Ch'tis... mais on n'en est pas loin! L'accent en moins... lol
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:11

Oh que oui...faudrait que je film un jour.

C'est vrai que j'ai de la chance avec mes chevaux parce que ca arrive souvent...et ca fait chaud au coeur...Quand ils sont dans leur de grand pré, je siffle et ils rappliquent au galop (c'est pas du 100% toujours vrai, mais c'est souvent). Faut que je film ca et que j'essaie de mettre une vidéo (ca, ca va etre le plus dur^^)

Effectivement Cawhuete, ca fait une tite trotte de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:17

alors moi je veux des photos de milka qui la joue moins zen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:23

Alors Milka qui fait du saut d'obstacle
Mes loustics...présentation :) - Page 5 M_243389091_0

Qui tente de se rebeler avec Accacia
Mes loustics...présentation :) - Page 5 M_228681214_0
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:29

Qui joue avec Scoubidou
Mes loustics...présentation :) - Page 5 M_207467708_0

Mes loustics...présentation :) - Page 5 M_207468197_0

Je peux vous dire que cette fois la j'étais pas fiere...elle était surexcité et gérer 800 kg c'est pas toujours drole...elle m'a fait surper peur parce qu'après les genets, c'est sur moi qu'elle a voulu faire ca. On voit sur la photo que même accacia a reculé, c'est vous dire! Elle a ensuite tenté d'aller la calmer, elle a été obligée de cabrer, mais ca n'a pas suffit, alors elle s'est retournée et a botté...milka a laché son genet...et est venu me voir affraid

Mes loustics...présentation :) - Page 5 M_221958766_0
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:31

coeur l'ai vraiment trop doué en saut d'obstacle !!! j'adore pi coté rebelle !!! elle garde sa tête toute mimi !! même po peur hihihi Mes loustics...présentation :) - Page 5 906958 par contre ......; je serai pas resté pour le coup du pétage de plomb lol !!! ha ba quand elle s'y met sa n'a pas l'air d'être la dernière !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:46

Ah non!! C'est pas la derniere!!

Je suis pas restée non plus!! J'ai sauvé ma peau, mais je voulais pas partir en courant (elle m'aurait couru après).

Pour ce qui est du saut, quand elle était encore en "box" elle avait...huum...2 ans tout juste, elle a sauté sa barriere qui servait de porte en largeur 1m50 et 1m10 de haut, sans élan...

Et quand elle est en chaleur...elle fait peur aussi! Sinon, quand elle est sage, oui elle est mignonne^^.


Par exemple, pendant 3 semaines, elle a pas eu de caresse (ma soeur en a plus que les petoche, c'est sa hantise...Milka court toujours après ma soeur, pour jouer avec elle...mais bon^^) Mon pere n'est pas très fier a coté...en gros y'a que moi qui la touche. Résultat, quand on est passé dans le pré avec une copine, elle était tellement contente de voir des gens qui la touche que...elle a voulu jouer (baisse la tete et fais genre de charger).

J'ai dit a mon amie "sort, maintenant! Sort" Elle a flippé parce que j'ai dit ca sur un ton calme mais pressant, c'est elle qui me la fait remarquer. C'est l'habitude pour ne pas "m'effacer" devant Milka.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 21:51

Milka la mascotte du fofo lol!
Elle fait moins "sage" d'un coup !

Tu as déjà essayé de jouer avec elle?
Elle à l'air assez affectueuse en fait !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 6:37

A quand la selle et le licol pour aller sauter les petits troncs avec elle? lol!
C'est clair que ses pétages de plombs sont impressionnants! affraid
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 16:20

moi on me dit d'un ton déterminé et bien calme sort... je me ....... carapatte sans demander mon reste hihihi
en tout cas maintenant que je sais tout sa d'elle je trouve qu'elle a encore plus de charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 16:40

guerriere a écrit:

en tout cas maintenant que je sais tout sa d'elle je trouve qu'elle a encore plus de charme lol!
C'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 16:58

Et bien elle a la pêche ta Milka ^^
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:44

Elestial a écrit:
Milka la mascotte du fofo lol!
Elle fait moins "sage" d'un coup !

Tu as déjà essayé de jouer avec elle?
Elle à l'air assez affectueuse en fait !

Ca me fait drole que tu parles de mascotte parce que quand je donne des nouvelles d'elle sur le forum "des chevaux sans equitation"...on me dit la même chose Laughing

Ce doit etre l'amour vache Razz

Non, je ne joue pas avec elle...car elle n'a pas conscience de sa masse et pourrait me faire mal avec l'excitation...ma soeur peut en témoigner.

Mais quand elle est calme...elle est mignonne^^!

Pour la selle....euh...mouais... mais je me suis deja assise a moitié dessus...parce qu'elle ne voulait pas bouger, qu'il y avait un muret a coté et que...b'in j'ai été tentée...résultats:....................un peu de suspense^^......rien...elle a pas bougé d'un poil. Et pareil quand elle est couchée.

Héhé guerriere^^Maintenant, c'est l'habitude aussi...mais ca m'ait déja arrivé de longer le pré parce que Milka longait la cloture d'un air je vais te sauter dessus...vous connaissez les vachettes d'interville?...B'in Milka elle sait faire ca...mais a700 kg...c'est plus pareil!!

Elle me considère comme sa maman en fait. Je l'ai nourrie quand elle était petite et c'est moi qui allait la promener. Elle répond très bien a saon nom et marche (normalement) très bien en longe (je me repete peut etre^^). Quand elle ne me vois plus elle m'appelle...bonjour la discretion quand ils sont presque dans le village!

Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:44

Sinon, petit apparté...le forum est trop beau en mode hiver!!! A qui est le cheval sur la photo??
Revenir en haut Aller en bas
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : 46/87
Date d'inscription : 28/07/2012

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 13:16

Quelques photos pour me faire pardonner de mon absence

Premier "harnachement" complet, ce matin. Elle en a rien a faire! Je fais en sorte qu'elle n'ait rien dans la bouche (mors) et elle a toujours quelque chose dedans... Twisted Evil
Mes loustics...présentation :) - Page 5 13898_131660490344025_1340637620_n

Au mois de janvier
Mes loustics...présentation :) - Page 5 408436_117268118449929_562271666_n

L'heure de la sieste
Mes loustics...présentation :) - Page 5 312341_117268131783261_347593898_n

Ma jument en or coeur
Mes loustics...présentation :) - Page 5 582459_117268238449917_204975167_n

Mes loustics...présentation :) - Page 5 582448_117268265116581_765517858_n
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 17:02

Superbes tes photos et tes chevaux !! Mes loustics...présentation :) - Page 5 906958
J'adore ta pouliche et ta jument tant dans le modèle que pour les robes...

_________________
Mes loustics...présentation :) - Page 5 Cadrei10Mes loustics...présentation :) - Page 5 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 17:28

C'est clair elles sont superbes dans la neige, en effet la petite n'a pas l'air perturbée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loustics...présentation :)   Mes loustics...présentation :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loustics...présentation :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Re-presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: