Nombre de messages : 17 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Passion chevaux et photographie... Sam 1 Sep - 14:45
A part les chevaux j'ai aussi d'autres passions. J'adore prendre des photos de la nature et des animaux mais surtout de chevaux. J'aime aussi les dessiner. Si vous recherchez une dessinatrice ou photographe (je suis juste amateur) je peux photographier votre cheval ou le dessiner car je recherche souvent des modèles pour me perfectionner et puis comme je n'ai pas de cheval chez moi, ça me permet d'avoir pleins de modèles. N'hésitez pas à laisser un commentaire, donner votre avis. J'ai besoin d'avoir l'avis d'oeil extérieur pour progresser. Je souhaiterai aussi faire connaître mon travail ( enfin pour l'instant c'est pas tout à fait du travail ^^), si vous avez des conseils à me donner pour me lancer, connaissez des contacts dans la presse équestre qui recherchent des photos pour des magazines... n'hésitez pas à m'en parler. Mon rêve serai de voir un jour mais photos publier dans des magazines, faire des expos (j'en ai déjà fait 2), vendre des photos...
Fête du cheval de St Astier
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Passion chevaux et photographie... Sam 1 Sep - 18:06
Tes sujets sur les photos sont superbement bien photographiés mais soit il faut que tu veilles à ton arrière plan avant de prendre ton cliché soit il faut que tu retravailles tes photos pour avoir un joli fond. Les hangars, grillages ou véhicule, ça n'est pas du plus bel effet...
Et puis pour postuler dans les magasines, il faut que tu sois très très vigilantes sur les fautes d'orthographe, c'est une petite erreur certes secondaire mais qui peut tout gâcher surtout dans l'édition.
floriane Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Passion chevaux et photographie... Dim 2 Sep - 9:03
tachunko a écrit:
Tes sujets sur les photos sont superbement bien photographiés mais soit il faut que tu veilles à ton arrière plan avant de prendre ton cliché soit il faut que tu retravailles tes photos pour avoir un joli fond. Les hangars, grillages ou véhicule, ça n'est pas du plus bel effet...
Et puis pour postuler dans les magasines, il faut que tu sois très très vigilantes sur les fautes d'orthographe, c'est une petite erreur certes secondaire mais qui peut tout gâcher surtout dans l'édition.
Ah d'accord. Merci pour les conseils. Comment fait-on pour postuler à un magazine ? Je sais pas encore trop retouchée les photos, il faut que je détoure et mette un fond surement mais c'est long à faire et compliqué. Je vais essayé malgrès tout. C'est le problème sur ces évènements ce sont les grilles, barrières...ça gache souvent les photos. J'étais y allée un peu en touriste donc j'ai pas pu faire de plus belles photos. L'année prochaine j'espère y revenir et avoir plus le temps d'en faire de mieux.
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Passion chevaux et photographie... Jeu 15 Nov - 17:30