Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: VENDS à regret SARAH THREE STAR Dim 2 Sep - 20:37
Je suis dans l'obligation de vendre Sarah avec beaucoup de regret C'est une super jument, très attachante et habituée à vivre en troupeau Elle a déjà eu deux poulains très colorés (dont un est Champion d'Europe) Plus de renseignements par MP
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Dim 2 Sep - 22:59
Je suis vraiment désolée pour toi Ultime Je souhaite de tout cœur qu'elle trouve une bonne famille ! (MP)
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Lun 3 Sep - 0:00
Moi aussi...
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Lun 3 Sep - 7:21
Ultime peut tu me donner des infos par MP, merci !!
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Lun 3 Sep - 9:47
bonjour elle est vraiment très bien tachée vous n'auriez pas un pedigree enfin l'origine sur cinq generation?
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Lun 3 Sep - 10:00
Désolé que tu doives la vendre, je suis sûre que tu lui trouvera un bel endroit et de bon proprios
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Lun 3 Sep - 10:09
C'est une fille de TIM BOB La mère est LEO THREE'S LOOSY
Tu peux trouver les infos sur le site APHC
Je réponds depuis le bureau donc je ne peux te donner plus d'infos car les papiers sont à la maison
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Lun 3 Sep - 13:56
C'est vraiment dommage que tu doives t'en séparer mais elle plait et je suis sûre qu'elle va vite trouver une très bonne famille.. Courage !!
Ultime Méga Tachu
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Mer 20 Fév - 8:35
Sarah attend toujours un nouveau propriétaire
C'est une jument adorable, plutôt destinée pour de l'élevage car c'est une très bonne poulinière qui a déjà eu deux poulains très colorés (léopard) Elle vit déjà en troupeau et s'intègre facilement Je précise qu'elle est "frileuse" et l'hiver je lui mets une couverture par grand froid mais si elle se trouve dans une région plus clémente que le Nord Est elle peut s'en passer Peu fournie en crins (caractéristiques de l'appaloosa) l'été je lui mets un masque
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Mer 20 Fév - 9:01
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Mer 20 Fév - 9:56
Je l'adore cette jument mais je connais ses besoins très particuliers et je ne suis malheureusement pas en mesure de les lui apporter... C'est vraiment dommage... Mais elle va vite trouver une bonne famille tu verras !!
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Ven 1 Mar - 20:19
Elle est vraiment bien tachée !! J'aime beaucoup.
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Lun 4 Mar - 10:37
Qu' est-ce quelle est belle.....j'aime beaucoup
Ultime Méga Tachu
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Ven 3 Mai - 7:22
Je remonte le post de Sarah qui attend toujours un nouveau propriétaire
C'est vraiment une jument adorable, facile à intégrer dans un troupeau car elle a l'habitude de vivre avec d'autres chevaux Très bonne poulinière elle adore également s'occuper des autres poulains Aime également que l'on s'occupe beaucoup d'elle
C'est une jument plein papiers USA et français - Fille de TIM BOB Elle a 12 ans
Elle est délicate et l'hiver doit porter une couverture s'il fait froid - dans une région plus au sud cela ne sera pas nécessaire L'été je lui mets un masque car elle est sensible aux insectes - pas de DRE mais délicate en peau Légère arthrose sur un antérieur qui ne l'empêche pas d'être montée - elle adore aller en extérieur ! Plutôt destinée à un cavalier un peu expérimenté
Pour le prix me contacter par MP
D.CHICKS Gros tachu
Sujet: Re: VENDS à regret SARAH THREE STAR Ven 3 Mai - 7:32
Elle a l'air super. Elle très belle. Elle me fait beaucoup penser à ma jument que j'adore niveau physique et caractère (et origines) ! Malheureusement nous manquons de place..........