CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les visites surprises dans vos prés

Aller en bas 
+7
cawhuete
Dakota
loba
melobéa
Romance
K&C
gandalf17
11 participants
AuteurMessage
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyLun 10 Sep - 3:44

J'ouvre ce post pour savoir si il a des animaux sauvage qui entre dans les prés de vos chevaux ou autre animals car chez moi parfois des cerf rentre dans le prés(chester en a déja attaquer a un pour qu'il dégerpisse c'est pas des blagues), une fois des dinde sauvage, un coyote mais il était très loin des chevaux connaisant gandalf si le coyote s'approche trop il va le regretter et puis un renard que ma chienne laïka c'est permis d'attaquer.
J'aurais voulu vous montrer des photo ces animaux ils ne reste pas longtemps donc pas le temps de prendre des photo.

Si vous arrive t'il d'avoir ces genre de visiteur dans vos prés?
Revenir en haut Aller en bas
K&C
Mini tachu
Mini tachu
K&C


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans mon monde ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyLun 10 Sep - 5:49

et bein des cerf, coyote dinde ...t' es servie !!! moi personnelement j' ai rien !! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyLun 10 Sep - 7:10

Perso, j'ai seulement des poules lol!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyLun 10 Sep - 8:55

moi c'est les sangliers ! ils vont jusqu'à se baigner dans l'eau des chevaux !
d'ailleurs ils étaient entrés a plusieurs la nuit où mes juments avaient eu l'accident car elles s'étaient sauvées terrorisées !
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyLun 10 Sep - 10:19

sangliers, chevreuil, renard, blaireaux, lièvres, faisans, perdreaux. Voilà pour les grosses bebetes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyLun 10 Sep - 17:10

Pareil, sangliers, chevreuil, renard, volailles divers lol !!! Et peut être d'autres bébêtes qui sortent la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyMar 11 Sep - 0:46

Je ne l'ai personnellement pas encore vu mais là où Chip se trouve au parc, il y a un renard qui "squatte" régulièrement le haut du terrain...
Ils ont aussi souvent la visite des chevreuils...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyMar 11 Sep - 11:08

Mis à part les oiseaux habituels, et notamment ma nichée de corbeaux et ma buse, j'ai eu la visite de sangliers, faisans, lièvre, renard, j'ai eu une chevrette qui venait tous les hivers s'abriter dans le pré avec ses petits pour éviter les chasseurs et une fois un cerf (sans doute attiré par les chaleurs des juments) mais les filles l'ont sorti manu militari...
Après il y en a sans doute d'autres mais que je n'ai pas eu la chance de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyMar 11 Sep - 15:01

Chez moi , il y a tout ce que vous avez pu citer mais aussi des chamois et le lynx!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyJeu 13 Sep - 8:07

Et bien pour moi les animaux sympa avec les chevaux, j'ai les renards, les chevreuils, les lièvres ainsi que les faisans.

Après il n'y pas que des animaux sympa, vu que j'habite en ville (façon de parler) j'ai des chien errant qui s'attaque aux chevaux, des gens qui entre dans les prés sans me demander l'autorisation!! ceux là je peux vous dire qu'ils sont bien reçu!! Pour les chien j'ai l'avantage d'avoir une jument dans le troupeau qui n'aime pas les chiens et les attaque alors eux aussi ils sont bien reçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés EmptyMar 25 Sep - 20:03

ben punaise!
le lynx? il ne pourrait pas s'attaquer auc chevaux?


ici un peu comme vous la faune naturelle du coin: renards, sangliers(qui me font du carnage dans l'herbe et l aterre!!) , chiens des voisins Les visites surprises dans vos prés 607761 ,faisans perdrix , oiseaux en tout genre dont couple de colvert , des poulettes du voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visites surprises dans vos prés Empty
MessageSujet: Re: Les visites surprises dans vos prés   Les visites surprises dans vos prés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visites surprises dans vos prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: