| juments chez Yvi Appaloosa | |
|
+6pradelle38 cawhuete melobéa Etoile tachunko melo29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: juments chez Yvi Appaloosa Dim 23 Sep - 19:10 | |
| Bonjour à tous. Je propose à la vente 2 juments origines de pleasure et hunter.
L'une est championne d'Europe en pleasure et vice championne d'Europe en halter. Elle a produit 2 champions d'Europe. Il s'agit de Hottrodder My Baby. Elle est née en 1996, est parfaitement saine, montée régulièrement. Elle peut encore faire plusieurs beaux bébés évidemment. Bien qu'elle soit solid, tous ses poulains sont colorés.
Prix très raisonnable.
La seconde est A Twist of Chocolate, née en 2009. Elle est actuellement à l'entraînement en Belgique chez Cédric Leroux. Elle a le potentiel pour être championne d'Europe...et ferait une super pouliniere car seule fille en Europe d'un producteur de champions du monde..
Prix en MP.
J'ai décidé de garder les 2 pouliches de l'année mais je ne veux pas augmenter mon nombre de poulinieres...et comme j'en ai déjà 4 qui finiront tranquillement leurs jours à la maison car ayant des petits (ou gros...) soucis, je mets en vente les 2 irréprochables! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 24 Sep - 11:03 | |
| Tu n'aurais pas de photos à nous montrer ? J'espère qu'elles trouveront vite de bonnes familles... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 24 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 24 Sep - 19:23 | |
| ha tu as mis kiss chez CRT ? comment se comporte t elle ? elle a dû changer depuis l'an dernier !
| |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 24 Sep - 19:35 | |
| Alors voici quelques photos: D'abord de Baby: Sous la selle de Linda Long. Avec le nours bébé En mode poilue, l'hiver dernier: Ensuite Kiss (A twist of chocolate) L'hiver dernier A l'entrainement en Belgique: | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Mar 25 Sep - 0:58 | |
| Elles sont vraiment très jolies, tes 2 juments... J'espère que tu leur trouveras de gentilles familles.... | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Mar 25 Sep - 11:55 | |
| oui superbe ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Mar 25 Sep - 16:47 | |
| Elles sont vraiment belle comme tout !! Tu leur trouveras surement de bonnes familles ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Mar 25 Sep - 19:43 | |
| Oui vraiment très belles juments !!
| |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Mer 26 Sep - 7:11 | |
| Merci à tous. Oui je trouve aussi que ce sont de chouettes juments. Elles peuvent aussi bien convenir pour l'élevage, le concours que le loisir.
Melobéa, Marine et Cédric adorent Kiss. Ils la trouvent beaucoup plus talentueuse que Victor...C'est pour dire! Elle est très appliquée, volontaire et adore qu'on s'occupe d'elle... Une fille quoi!
Baby est géniale car avec son expérience, qu'elle soit montée tous les jours ou une fois par mois, elle est toujours égale à elle même! Un régal. elle a des choses à apprendre à un cavalier qui veut progresser! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Mer 26 Sep - 9:52 | |
| J'aime beaucoup l attitude de la 1ère au travail mais j ai un gros faible pour la 2ème... J'espère qu'elles trouveront de bonnes familles !! | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Sam 29 Sep - 18:57 | |
| Je viens de recevoir cette photo de Kiss. Je n'en avais pas eu depuis 1 mois et demi....je suis restée sans voix... je suis de moins en moins sûre de vouloir la vendre.... | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Sam 29 Sep - 18:57 | |
| Kiss ira donc défendre ses chances au championnat d'Europe.... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Sam 29 Sep - 19:00 | |
| Tu m'étonne !!! Elle est sublime ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Sam 29 Sep - 20:20 | |
| waouww!! la bombe!!! elle va cartonner au championnat!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Sam 29 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Dim 30 Sep - 17:15 | |
| je suis très heureuse pour toi ! l'Europe whoa, c'est dans 10 jours non ? elle est vraiment très jolie tu l’emmènes a Lyon ? je ne pense pas venir cette année l'an prochain par contre j'aimerai pouvoir emmener Gift | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Dim 4 Nov - 15:56 | |
| Bonjour à tous, des nouvelles de Kiss qui est rentrée à la maison. Avant cela, comme prévu, elle a été voir un peu ce qu'il se passait du côté de Mooslargue pour le championnat d'Europe. Pour l'occasion, je l'avais prêtée à une jeune cavalière Hollandaise qui ne la montait que depuis 15 jours. Elles s'en sont pas mal sorties du tout!!! Argent en showmanship Bronze en horsemanship Bronze en hunter in hand non-pro A cela, on rajoute de l'Argent en Open Three-year-old western pleasure. Quelques photos: Maintenant, Kiss est de retour à la maison. elle est toujours aussi sympa et proche de l'homme. Une personnalité très attachante. Elle est à vendre 7000 euros. Elle vaut vraiment, vraiment le détour... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Dim 4 Nov - 17:05 | |
| Je crois bien qu'on l'a vue quand on était à Mooslargue le jeudi... Tu devrais regarder sur le post qu'on a fait, elle y est peut être en photo ou sinon, elle doit être sur celles que j'ai mises sur FB. Une bien belle jument et félicitations pour ces résultats prometteurs !! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien qui saura mettre en avant ses qualités. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Dim 4 Nov - 17:17 | |
| Oui félicitations pour ces jolis résultats Elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Dim 4 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 5 Nov - 0:41 | |
| Bravo et félicitations pour ces jolis résultats aux Championnats d'Europe! Vu tout ce qui a été dit sur le niveau des épreuves, et pour un duo qui ne travaille ensemble que depuis 15 jours, c'est plus qu'honorable!!!! | |
|
| |
melo29 Tachu
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 5 Nov - 10:01 | |
| Merci à tous, oui c'est vraiment une chouette jument. Je la redécouvre à la maison depuis 2 jours. Très féminine, une présence pas possible et facile au travail. Que du bonheur... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 5 Nov - 11:37 | |
| elle n'était pas à Lyon ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa Lun 5 Nov - 12:50 | |
| Moi aussi je craque j'adore, ah si j'étais riche, en tous les cas bravo pour ces résultats c'est super !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juments chez Yvi Appaloosa | |
| |
|
| |
| juments chez Yvi Appaloosa | |
|