CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 2 Oct - 17:27

Coucou.
Je viens de me rendre compte, que le changement de propriétaire n'avait pas été fait (au bout de 3 ans et demi... c'est bien de rendre s'en compte !) sur les papier américain de Nance.

Mais je n'ai aucune idée de comment il faut faire scratch
Au dos de ses papiers, il n'y a quasi rien d'écrit (et avec mon anglais médiocre... c'est très compréhensible...)

Quelqu'un s'y connais s'il vous plait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 2 Oct - 19:32

alors pour le changement il te faut renvoyer son papier APHC ainsi que ce document http://www.appaloosa.com/pdfs/transferform.pdf remplis par le vendeur et l'acheteur.
Par contre...qui est le dernier proprio sur les papiers de Nance?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Amira
Tachu
Tachu
Amira


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 2 Oct - 20:01

Tu as vérifié sur le site web de l'ApHC qui est enregistré en tant que propriétaire actuel ?
Car sur les papiers, lors d'un changement de proprio, l'ApHC ne ré-imprime pas le nouveau nom au dos mais met un autocollant, et çà peut arrivé que cet autocollant se détache.
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 2 Oct - 20:15

Amira...pourrais tu nous indiquer ds quel rubrique on peut trouver ça sur le site car je t'avoue que je n''arrive pas à trouver... merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Amira
Tachu
Tachu
Amira


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/07/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 2 Oct - 20:24

Il faut être membre ApHC et creer un compte membre.
Si c'est le cas tu te connectes dans "Member sign in", en bas dans le menu de gauche.
Ensuite tu recherches le cheval "horse name search", et quand tu l'as trouvé tu as accès a plusieurs informations dessus, informations payantes (de a 5$ selon l'info) mais chaque mois l'ApHC crédite ton compte membre de 10$.

Sinon donnes moi le nom du cheval et je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMar 2 Oct - 20:27

ha merci!! pffffffff en fait j'ai jamais créé de compte sur leur site...à chaque fois je me dis qu'il faut que je le fasse... Rolling Eyes du coup vais faire ça de suite!! merci pour ton aide!! Changement de propriétaire... 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 3 Oct - 6:29

Merci !
Par contre, sur ses papiers américain, son propriétaire est toujours son naisseur... Jean Paul Perron. Belook, si je me souviens, tu m'a dis que tu le connaissais.
C'est une galère monstre ses papiers... =(
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... EmptyMer 3 Oct - 14:25

Romance a écrit:
Merci !
Par contre, sur ses papiers américain, son propriétaire est toujours son naisseur... Jean Paul Perron. Belook, si je me souviens, tu m'a dis que tu le connaissais.
C'est une galère monstre ses papiers... =(

Ben...pas cool de la part de celui qui te l'a vendu de ne pas avoir fait le changement de proprio... Evil or Very Mad
Par contre...je n'ai plus aucun contact avec Mr PERRON par contre demande à QF Victory (du forum) c'est le père de son compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire... Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire...   Changement de propriétaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: