| Changement de propriétaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Changement de propriétaire... Mar 2 Oct - 17:27 | |
| Coucou. Je viens de me rendre compte, que le changement de propriétaire n'avait pas été fait (au bout de 3 ans et demi... c'est bien de rendre s'en compte !) sur les papier américain de Nance. Mais je n'ai aucune idée de comment il faut faire Au dos de ses papiers, il n'y a quasi rien d'écrit (et avec mon anglais médiocre... c'est très compréhensible...) Quelqu'un s'y connais s'il vous plait ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mar 2 Oct - 19:32 | |
| alors pour le changement il te faut renvoyer son papier APHC ainsi que ce document http://www.appaloosa.com/pdfs/transferform.pdf remplis par le vendeur et l'acheteur. Par contre...qui est le dernier proprio sur les papiers de Nance? | |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mar 2 Oct - 20:01 | |
| Tu as vérifié sur le site web de l'ApHC qui est enregistré en tant que propriétaire actuel ? Car sur les papiers, lors d'un changement de proprio, l'ApHC ne ré-imprime pas le nouveau nom au dos mais met un autocollant, et çà peut arrivé que cet autocollant se détache. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mar 2 Oct - 20:15 | |
| Amira...pourrais tu nous indiquer ds quel rubrique on peut trouver ça sur le site car je t'avoue que je n''arrive pas à trouver... merci | |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mar 2 Oct - 20:24 | |
| Il faut être membre ApHC et creer un compte membre. Si c'est le cas tu te connectes dans "Member sign in", en bas dans le menu de gauche. Ensuite tu recherches le cheval "horse name search", et quand tu l'as trouvé tu as accès a plusieurs informations dessus, informations payantes (de a 5$ selon l'info) mais chaque mois l'ApHC crédite ton compte membre de 10$.
Sinon donnes moi le nom du cheval et je regarde. | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mar 2 Oct - 20:27 | |
| ha merci!! pffffffff en fait j'ai jamais créé de compte sur leur site...à chaque fois je me dis qu'il faut que je le fasse... du coup vais faire ça de suite!! merci pour ton aide!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mer 3 Oct - 6:29 | |
| Merci ! Par contre, sur ses papiers américain, son propriétaire est toujours son naisseur... Jean Paul Perron. Belook, si je me souviens, tu m'a dis que tu le connaissais. C'est une galère monstre ses papiers... =( | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... Mer 3 Oct - 14:25 | |
| - Romance a écrit:
- Merci !
Par contre, sur ses papiers américain, son propriétaire est toujours son naisseur... Jean Paul Perron. Belook, si je me souviens, tu m'a dis que tu le connaissais. C'est une galère monstre ses papiers... =( Ben...pas cool de la part de celui qui te l'a vendu de ne pas avoir fait le changement de proprio... Par contre...je n'ai plus aucun contact avec Mr PERRON par contre demande à QF Victory (du forum) c'est le père de son compagnon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de propriétaire... | |
| |
|
| |
| Changement de propriétaire... | |
|