CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour au grand peuple des tachus !!!

Aller en bas 
+14
lascience
Pops64
manolye
sauvage
Les bretonnes
Diane
vivie07
belook
Etoile
leslouves
nathalie
appaloosas58
Kid
fabian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:42

Ba oui tu vois nous on vient de les ressortir ce matin on a fait une petite ballade d'1 heure et demi et ça fait du bien!!! Ca faisait un mois qu'on était pas vraiment sortis car nous en Bretagne entre le pluie et le froid pas facile de se faire une place pour une sortie !!
Et puis en ce moment vive la boue...

Et en ce qui concerne son mord j'utilise un petit mord aiguilles mais elle a pas la bouche si dure, c'est sa façon d'être et on arrive à s'en dépatouiller toutes les deux. Et je dois dire qu'il y a du mieux car quand elle est arrivée... puis c'est sur c'est tout un travail et plus tu travail mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:48

Wink Demander beaucoup , se contenter de peu et récompenser beaucoup !
Et c'est comme sa que vous avancerez peu a peu mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:55

Exactement !! C'est ça les chevaux, on les aime, on leur donne et surtout on prend tout ce qu'ils nous donnent, on s'en contente et on essaye de leur rendre au mieux... Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 639719 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 639719
C'est ça l'amour du cheval, de son cheval
J'espère que c'est clair ce que je viens de dire !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:03

Oui très clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:38

Les miennes sont en hack, mais, ton mors, fabian est un mors doux, c'est bien aussi! c'est juste une question d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:16

Petite question : je sais que le F..... veut dire que ce sont des chevaux fondations mais seriez vous me dire ce que signifient les T.
Merci d'avance !
Ben en fait cela veut dire Trouble et je crois mais j'en suis pas sûr....que tu ne peux pas mettre deux chevaux en T ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:30

T , pour tentative, règle appliquée jusqu'en 1982.
Des chevaux d'origine inconnue, ou issus d'un croisement avec un cheval d'une race non-approuvée, ou issus d'au moins un parent dont le numéro d'enregistrement commençait par un T , devaient faire la preuve par leur descendance , qu'ils pouvaient transmettre les caractéristiques appaloosas..
Un étalon qui produisait 12 poulains enregistrables ou une jument qui produisait 3 poulains enregistrables pouvaient voir leur numéro d'enregistrement à l'APHC passer de T (tentative) à permanent .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:34

Ok ok merci .
Mouhahaha ca me fait rire les papiers ... J'ai un battard avec 97% FDP alala n'importe quoi !
Mais tant que je l'aime et que je le trouve beau !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:36

Tu as bien raison, on ne monte pas les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
lascience
Mini tachu
Mini tachu
lascience


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 69
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:11

super a toi Fabian de venir a ce forum de tachus ,

ce forum est vraiment super sympa , tu trouveras ton bonheur pour discuter .

alors bienvenu , a toi , ton magnifique cheval ;
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Tachu
Tachu
steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer)
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:32

je suis méga en retard lol je viens d'arriver, alors je visite pour essayer de mémoriser un peu les membres.. muhaha comme si j'allais y arriver!

enfin bref, tu as un cheval magnifique, une de ces jolies têtes, et puis le corps qui va avec, enfin splendide! quant au mors bah j'ai toujours monté en mors, le mien a un mors en résine brisé à olives, assez large, tout doux, et en ce moment je bosse le plus possible sans, en balade j'y touche pas (cheval pilote automatique c'est cool) mais en carrière on y travaille, on progresse tranquillement. Mais tout ça pour dire qu'utiliser un mors c'est pas la honte... S'il est bien utilisé et que la main est douce, je vois pas où serait le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephnello.skyrock.com
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:41

Ah oui il est beau ton tâchu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:30

Oh bienvenue Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 301180 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 301180 et ton cheval est juste superbe ! coeur Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 906958 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 906958 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 906958 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 675703 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 675703
Revenir en haut Aller en bas
justine
Mini tachu
Mini tachu
justine


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : flayosc(var)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:01

Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 148975 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 130110 bienvenue a toi Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 941784 Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 301180
Revenir en haut Aller en bas
http://x-justiine-x249.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au grand peuple des tachus !!!   Bonjour au grand peuple des tachus !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au grand peuple des tachus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: