| Selle stock excelsior avec pommeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HORSICA Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : CANTAL Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Selle stock excelsior avec pommeau Dim 7 Oct - 20:42 | |
| Bonjour, Ne sachant pas où poster mon sujet, je me permets de venir ici Je souhaiterais acheter cette selle : Pourriez vous me conseiller... Ma jument est une appaloosa de 4 ans ayant une bonne avant main, avec un bon garrot et elle est un peu ronde actuellement. Pensez vous que ce type de selle puisse lui convenir? Merci à vous tous Je vous mets une photo de ma jument pour vous puissiez juger en fonction de sa morphologie | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau Lun 8 Oct - 7:03 | |
| Une amie avait le même type de selle (mais sans corne), pour son mérens qui était très rond et sans garrot... et ça allait bien! Le mieux serait quand même que tu puisses te faire prêter une selle du même type, pour pouvoir essayer! | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : CANTAL Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau Lun 8 Oct - 7:26 | |
| - cawhuete a écrit:
- Une amie avait le même type de selle (mais sans corne), pour son mérens qui était très rond et sans garrot... et ça allait bien!
Le mieux serait quand même que tu puisses te faire prêter une selle du même type, pour pouvoir essayer! Merci pour ta réponse. C'est sur que l'idéal ça serait de l'essayer près de chez moi mais je suis dans un coin perdu, pas de selle dans ce type. Il faudrait que je vois pour avoir un envoi postal de la selle avec essai | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau Lun 8 Oct - 10:41 | |
| Ca a été ma 1ère selle (y à 10 ans) quand j ai acheté Harley, je sais bien que tu ne demande pas d'avis dessus lol mais je vais me permettre de te donner le mien quand même As tu déjà posé tes fesses dedans ? Perso j'avais fais un essai, elle allait à mon gros (qui est assez massif quand même et il n'avait pas de garrot, j'étais bien dedans. Je l'ai acheté et utilisé pendant 2 mois à tout casser, les longs quartiers me dérangeaient pas mal, je me sentais loin de mon cheval. J'ai donc opté pour la même mais en grand confort : Beaucoup mieux, plus proche du cheval à mon gout. Ma mère avait pris la mienne elle avait un appaloo croisé mérens (on pense) trapu avec une forte avant main. elle lui allait très bien. Le mieux c'est clair c'est que tu puisse l'essayer | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau Lun 8 Oct - 13:51 | |
| Ta selle, tu veux l'acheter neuve ? Par ce que si c'est le cas, tu peux contacter la sellerie du Clos Rimbault, ils se déplacent avec plusieurs selles et sauront te conseiller au mieux. | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau Lun 8 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
HORSICA Micro Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau Mar 9 Oct - 5:48 | |
| Au Clos Rimbaud, ils ont aussi des occasions, en dépôt-vente... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau Mer 10 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau | |
| |
|
| |
| Selle stock excelsior avec pommeau | |
|