CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Selle stock excelsior avec pommeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HORSICA
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 16/05/2012

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyDim 7 Oct - 20:42

Bonjour,

Ne sachant pas où poster mon sujet, je me permets de venir ici Very Happy

Je souhaiterais acheter cette selle :

Selle stock excelsior avec pommeau Sellestockd

Pourriez vous me conseiller... Ma jument est une appaloosa de 4 ans ayant une bonne avant main, avec un bon garrot et elle est un peu ronde actuellement.

Pensez vous que ce type de selle puisse lui convenir? Merci à vous tous

Je vous mets une photo de ma jument pour vous puissiez juger en fonction de sa morphologie Very Happy

Selle stock excelsior avec pommeau 40719725423940834761362
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyLun 8 Oct - 7:03

Une amie avait le même type de selle (mais sans corne), pour son mérens qui était très rond et sans garrot... et ça allait bien!
Le mieux serait quand même que tu puisses te faire prêter une selle du même type, pour pouvoir essayer!
Revenir en haut Aller en bas
HORSICA
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 16/05/2012

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyLun 8 Oct - 7:26

cawhuete a écrit:
Une amie avait le même type de selle (mais sans corne), pour son mérens qui était très rond et sans garrot... et ça allait bien!
Le mieux serait quand même que tu puisses te faire prêter une selle du même type, pour pouvoir essayer!

Merci pour ta réponse.

C'est sur que l'idéal ça serait de l'essayer près de chez moi mais je suis dans un coin perdu, pas de selle dans ce type.

Il faudrait que je vois pour avoir un envoi postal de la selle avec essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyLun 8 Oct - 10:41

Ca a été ma 1ère selle (y à 10 ans) quand j ai acheté Harley, je sais bien que tu ne demande pas d'avis dessus lol mais je vais me permettre de te donner le mien quand même Wink
As tu déjà posé tes fesses dedans ? Perso j'avais fais un essai, elle allait à mon gros (qui est assez massif quand même et il n'avait pas de garrot, j'étais bien dedans.
Je l'ai acheté et utilisé pendant 2 mois à tout casser, les longs quartiers me dérangeaient pas mal, je me sentais loin de mon cheval.

J'ai donc opté pour la même mais en grand confort :
Selle stock excelsior avec pommeau Img_0810
Beaucoup mieux, plus proche du cheval à mon gout.
Ma mère avait pris la mienne elle avait un appaloo croisé mérens (on pense) trapu avec une forte avant main. elle lui allait très bien.

Le mieux c'est clair c'est que tu puisse l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyLun 8 Oct - 13:51

Ta selle, tu veux l'acheter neuve ? Par ce que si c'est le cas, tu peux contacter la sellerie du Clos Rimbault, ils se déplacent avec plusieurs selles et sauront te conseiller au mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HORSICA
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 16/05/2012

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyLun 8 Oct - 19:32

manolye a écrit:
Ca a été ma 1ère selle (y à 10 ans) quand j ai acheté Harley, je sais bien que tu ne demande pas d'avis dessus lol mais je vais me permettre de te donner le mien quand même Wink
As tu déjà posé tes fesses dedans ? Perso j'avais fais un essai, elle allait à mon gros (qui est assez massif quand même et il n'avait pas de garrot, j'étais bien dedans.
Je l'ai acheté et utilisé pendant 2 mois à tout casser, les longs quartiers me dérangeaient pas mal, je me sentais loin de mon cheval.

J'ai donc opté pour la même mais en grand confort :
Selle stock excelsior avec pommeau Img_0810
Beaucoup mieux, plus proche du cheval à mon gout.
Ma mère avait pris la mienne elle avait un appaloo croisé mérens (on pense) trapu avec une forte avant main. elle lui allait très bien.

Le mieux c'est clair c'est que tu puisse l'essayer Wink

Merci pour tes conseils, moi je serai plus intéressée par le modèle en dessous car la grand confort est beaucoup plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
HORSICA
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 16/05/2012

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyLun 8 Oct - 19:32

tachunko a écrit:
Ta selle, tu veux l'acheter neuve ? Par ce que si c'est le cas, tu peux contacter la sellerie du Clos Rimbault, ils se déplacent avec plusieurs selles et sauront te conseiller au mieux. Very Happy

Je voudrai l'acheter d'occasion car neuve elle est vraiment chère ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyMar 9 Oct - 5:48

Au Clos Rimbaud, ils ont aussi des occasions, en dépôt-vente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau EmptyMer 10 Oct - 10:43

Tiens kinouz de notre forum en vend une je sais que c est une grand confort et pas une "normale" mais qui sait si c est dans ton budget, elle acceptera peut etre de te l envoyer a l essai contre un chèque du montant de la selle et si elle va pas tu lui renvoie et elle déchire ton chèque, je te mets l annonce Wink
https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t3494-vends-selle-stock-excelsior-grand-confort-17-havane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle stock excelsior avec pommeau Empty
MessageSujet: Re: Selle stock excelsior avec pommeau   Selle stock excelsior avec pommeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle stock excelsior avec pommeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: