| News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co | |
|
+3belook tachunko AAJSADDLERY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Mer 10 Oct - 12:44 | |
| Bonjour!
Je serai présente à EQUITALYON 2012 sur le stand de EARL du Mas des Mas PMG Farm avec selle et matériel à vendre. Donc n'hésitez pas à passer me voir.
Je suis maintenant revendeur OFFICIEL France pour les produits d'entretien du cuir SKIDMORE'S (stock disponible limité sur le salon EquitaLyon).
Du 15 Octobre 2012 au 15 Novembre 2012 , à l'occasion du salon EquitaLyon => J'offre 10% de réduction sur le stock et sur les nouvelles commandes passées durant cette période (hors sangles mohair et selles).
A bientôt Aurelie | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Mer 10 Oct - 15:24 | |
| Je vais essayer de venir... Si c'est le cas, je ne manquerai pas de venir te faire un p'tit coucou et voir ce que tu proposes | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Jeu 11 Oct - 2:34 | |
| Pas pour moi, cette année... Pas de congés prévus aux dates d'Equita'Lyon et trop loin! :/ Mais pourquoi pas l'année prochaine! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Jeu 11 Oct - 6:29 | |
| moi non plus cette année je ne serais pas présente, j'y suis allé l'an dernier, et l'an prochain j'aimerai vraiment pouvoir y emmener Gift | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Sam 3 Nov - 16:22 | |
| Ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour ton accueil et ta gentillesse AAJSaddlery !! Et superbe la "Jaune" Je squatte ton post pour les photos, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur... Donc nous avons fait beaucoup de photos jeudi après midi sur la carrière western mais on en a environ la moitié qui sont ratées car avec les lumières artificielles, les mouvements des chevaux et les réglages pas forcément au top de mon APN, ben y'a du ratage... J'ai fait un album sur FB où j'ai mis les "moins pires" Si certaines vous plaisent, n'hésitez pas à les prendre. Vous les trouverez ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4470503213683.163877.1622962127&type=3 Je n'ai pas le temps de les mettre en direct ici, il y en a trop mais si quelqu'un se sent d'en mettre quelques unes, no problème !! | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Sam 3 Nov - 16:34 | |
| magnifique !!!! je suis dég.. j'ai completement zapper je suis pourtant pas si loin de lyon grrrrrr en tout cas sublimeeeeeeee | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Sam 3 Nov - 18:03 | |
| oui enchantée d'avoir fait ta connaissance AAJ!!! dommage on a zappé de prendre une tite photo de nous 3... En tout cas je vous conseille d'aller voir AAJ, elle fait du super travail et a vraiment du matos de très grande qualité et lorsqu'on discute avec elle , on ressent toute sa passion !! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Jeu 8 Nov - 22:05 | |
| j'y étais le mercredi moi , tranquille pas beaucoup de monde mais alors je bouillonne sur le cout rien que pour entrer et ..sortir du parking
à l'intérieur, c'est sur que les yeux brillent (le porte monnaie lui fait la gueule étrangement) , j'ai passé un bon moment au pole santé, c'était bien interressant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co | |
| |
|
| |
| News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co | |
|