CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co

+3
belook
tachunko
AAJSADDLERY
7 participants
AuteurMessage
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Empty
MessageSujet: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptyMer 10 Oct - 12:44

Bonjour!

Je serai présente à EQUITALYON 2012 sur le stand de EARL du Mas des Mas PMG Farm
avec selle et matériel à vendre. Donc n'hésitez pas à passer me voir.

Je suis maintenant revendeur OFFICIEL France pour les produits d'entretien du cuir SKIDMORE'S (stock disponible limité sur le salon EquitaLyon).

Du 15 Octobre 2012 au 15 Novembre 2012 , à l'occasion du salon EquitaLyon => J'offre 10% de réduction sur le stock et sur les nouvelles commandes passées durant cette période (hors sangles mohair et selles).

A bientôt
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptyMer 10 Oct - 15:24

Je vais essayer de venir... Si c'est le cas, je ne manquerai pas de venir te faire un p'tit coucou et voir ce que tu proposes Very Happy
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptyMer 10 Oct - 20:44

idem moi aussi je vais essayer d'y aller...si c'est le cas je passerais te rencontrer Very Happy Wink
http://cbfarm.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptyJeu 11 Oct - 2:34

Pas pour moi, cette année... Pas de congés prévus aux dates d'Equita'Lyon et trop loin! :/
Mais pourquoi pas l'année prochaine!
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptyJeu 11 Oct - 6:29

moi non plus cette année je ne serais pas présente,
j'y suis allé l'an dernier, et l'an prochain j'aimerai vraiment pouvoir y emmener Gift
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptySam 3 Nov - 16:22

Ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour ton accueil et ta gentillesse AAJSaddlery !! News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co 564535
Et superbe la "Jaune" cheers

Je squatte ton post pour les photos, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur... Smile

Donc nous avons fait beaucoup de photos jeudi après midi sur la carrière western mais on en a environ la moitié qui sont ratées car avec les lumières artificielles, les mouvements des chevaux et les réglages pas forcément au top de mon APN, ben y'a du ratage...
J'ai fait un album sur FB où j'ai mis les "moins pires" Laughing Si certaines vous plaisent, n'hésitez pas à les prendre.

Vous les trouverez ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4470503213683.163877.1622962127&type=3

Je n'ai pas le temps de les mettre en direct ici, il y en a trop mais si quelqu'un se sent d'en mettre quelques unes, no problème !! Wink
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere

Féminin

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptySam 3 Nov - 16:34

Very Happy magnifique !!!! coeur
je suis dég.. j'ai completement zapper je suis pourtant pas si loin de lyon grrrrrr
en tout cas sublimeeeeeeee
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptySam 3 Nov - 18:03

oui enchantée d'avoir fait ta connaissance AAJ!!! News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co 564535 dommage on a zappé de prendre une tite photo de nous 3... Rolling Eyes
En tout cas je vous conseille d'aller voir AAJ, elle fait du super travail et a vraiment du matos de très grande qualité et lorsqu'on discute avec elle , on ressent toute sa passion !! Very Happy
http://cbfarm.wifeo.com/
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co EmptyJeu 8 Nov - 22:05

j'y étais le mercredi moi , tranquille pas beaucoup de monde mais alors je bouillonne sur le cout rien que pour entrer et ..sortir du parking

à l'intérieur, c'est sur que les yeux brillent (le porte monnaie lui fait la gueule étrangement) , j'ai passé un bon moment au pole santé, c'était bien interressant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co   News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co Empty

News d'octobre 2012 - EquitaLyon 'n' co
Page 1 sur 1