CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe

+4
belook
tachunko
cawhuete
Elestial
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

[J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe Empty
MessageSujet: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyDim 21 Oct - 19:23

Coucou!

Ma longe m'a lâché au niveau du mousqueton du coup je suis obligée de faire un nœud mais ca la raccourcit... donc je cherche une longe que l'on peut trouver sur les licols éthologiques avec le petit popper au bout et assez longue..

Je cherche de l'occaz' ou du neuf ca dépend du prix en fait.
J'ai déjà parcouru les sites mais c'est un peu cher pour moi.

Si vous avez un lot licol+longe ca peut m'intéresser aussi !

Dernière édition par Elestial le Dim 4 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyDim 21 Oct - 19:26

Regarde sur leboncoin, généralement ils ont ce type de matos...
Sinon, dans les boutiques type Padd, Krämer...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyDim 21 Oct - 19:27

Manolye sait faire les licols étho... donc à voir avec elle, peut être aussi! Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyDim 21 Oct - 19:36

Oui Manolye fait de magnifiques licols cordes sur mesure et de qualité, n'hésites pas à lui envoyer directement un MP Smile
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyDim 21 Oct - 19:53

regarde là : http://cgi.ebay.fr/LICOL-CORDE-LONGE-POPPER-EQUITATION-ETHOLOGIE-5-COULEURS-hpharo10020-/400329387308?pt=FR_JG_Sports_Equitation_Cheval&hash=item5d357dad2c#ht_19840wt_1216
http://cbfarm.wifeo.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyLun 22 Oct - 22:00

Merci de vos réponses, et du lien e-bay mais la longe est trop petite, pour le bon coin y'a rien aux alentours de chez moi...
j'enverrai un mp a manolye Wink
Zipette
Mini tachu
Mini tachu
Zipette

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 14:34

Bonjour,

Désolée d'avance par ce que je vais dire mais le concept de la longe "éthologique" ne veut rien dire. De même pour le licol, il s'agit en fait d'un halter, le licol western. Tout le matos vendu comme "éthologique" n'est que du marketing.
Bref, tout ça pour dire que tu peux regarder du côté du matériel western (halter en corde et éventuellement longe de horsemanship). En effet, sur Kramer, on peut en trouver par trop cher : (mais si tu peux te le faire faire par Manolye, c'est encore mieux Wink
http://www.kramer-equi.fr/websale7/Licol-%e0-noeuds-5%2f16%22.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f252481%2fmi%7d%7bpi%2f180111%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f2d7cb4ea38ed70154317d6e3133bcd92%2fp1%7d%7bmd5%2fc49385f5b47cb64d57ffe92d9af0b7d6%2fmd5%7d

http://www.kramer-equi.fr/websale7/Corde-Halter.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{mi%2f252481%2fmi}{pi%2f180465%2fpi}{po%2f1%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2f2d7cb4ea38ed70154317d6e3133bcd92%2fp1}{md5%2fb3b42f628dc2973faed70ae7704206b9%2fmd5}
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 15:21

"un halter" et "corde halter" je ne connaissais pas le vrai nom. Mais oui je sais bien que dire de cette longe est "éthologique" ne veut rien dire mais c'était pour mieux me faire comprendre ^^

Merci pour les lien, j'ai fais un tour sur kramer et une longe me plait beaucoup!

ici --> [url]http://www.kramer-equi.fr/websale7/?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3ec%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{fc%2fx%2ffc}{p1%2fb3789af8f19af976fa5eec971bb46bab%2fp1}{md5%2f0ac511ecb583d4516ec0e6996c1e1298%2fmd5}&act=load_tpl&tpl=14-FR/tpl_read_prod_rating.htm&prod_index=180112&cat_index=252593[/url]

Mais elle "sera livré ultérieurement" ... scratch
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 15:37

j'en ai une chouette mais je la trouve plus chez kramer!!!elle ressemble un peu celle que tu a mise mais c'est pas celle la!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 16:09

Je t'ai répondu à ton mp Wink
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 18:10

sypearl a écrit:
j'en ai une chouette mais je la trouve plus chez kramer!!!elle ressemble un peu celle que tu a mise mais c'est pas celle la!!
Ils sont bien chez kramer y'a pas mal de choix! après niveau qualité je ne sais pas, j'ai jamais commandé chez eux..

sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 18:49

je commande régulièrement surtout bonbon et pierre a sel!!!!ensuite j'ai commandé le stick et longe que j'aime beaucoup!!j'aime bien leur produit!!!
Zipette
Mini tachu
Mini tachu
Zipette

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 19:14

On entend de tout sur Kramer... Perso, j'ai commandé toute ma panoplie de brosses ainsi qu'une couverture. Pour les brosses, rien d'exceptionnel, mais disons que niveau tarif, c'était imbattable et pour la couverture, elle n'a pas encore été testée mais au premier abord, elle est de bonne facture (leur marque : Bisbee).
Sinon, rien de tel qu'une commande groupée et zou, direction les sites US qui donnent juste envie de pleurer tant il y a de choix pour des prix moindres (en tout cas en matos western)!!!
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 25 Oct - 19:27

oui mais encore faut il trouvé d'autres personne pour le groupage!!!! Laughing
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyVen 26 Oct - 0:23

Et ne pas avoir de frais de douane exorbitants!
Zipette
Mini tachu
Mini tachu
Zipette

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyVen 26 Oct - 7:28

Rhooo mesdames, tant de pessimisme.... Cependant, il est vrai que c'est un peu la roulette russe. J'ai commandé 2 pads pour plus de 100$, pas de douanes. Il faut juste s'assurer que l'envoi se fait par USPS (moins de chance de se faire "attraper"). Une paire de bottes envoyée par UPS et "bing" douane (même si l'affaire est restée très rentable par rapport au tarif appliqué en France).
Après c'est évident que pour un licol et longe, ça ne vaut pas le coup.
Mais si plusieurs d'entre-vous ont des besoins en petit matériel, on peut peut-être créer un post "commandes groupée"...
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyVen 26 Oct - 8:26

oui aussi!!!!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyVen 26 Oct - 15:34

oui c'est une bonne idée de créer ce genre de post, car moi jamais j'oserais commander toute seule ..
rune_de_balrog
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyLun 29 Oct - 18:25

Avez vous trouvé une longe et un licol ?
Je vends 2 longes de travail une rouge et une beige.
Je vends également certains de mes licols.
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyLun 29 Oct - 19:43

si tu as des photos et le prix de ce que tu vends rune de balrog je veux bien stp !! Wink
http://cbfarm.wifeo.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyMar 30 Oct - 12:48

Qu'est ce que tu appel longe de travail tu peux nous mettre des photos?
rune_de_balrog
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyMar 30 Oct - 21:35

Voici une photo des longes :

[J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe 143722

La longe rouge est réservée, je vends la beige 15 euros + frais de port à déterminer.

Ce sont des longes pour travailler à pied de longueur standard (3,70 m).
Pour les licols il faut que je refasse des photos.
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyMer 31 Oct - 21:42

Ok merci Smile mais elles sont un peu courtes dans l'idéale j'aimerais une longe qui fasse minimum 4m.
rune_de_balrog
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 1 Nov - 17:17

Il me semble que la longueur des ces longes est standard, je peux mesurer si tu veux.
La rouge est de nouveau disponible.
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe EmptyJeu 1 Nov - 22:06

Oui c'est la taille standard mais on peut en trouver des plus longues, pour preuve il y en a sur kramer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe   [J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe Empty

[J'ai trouvé :)] longe "étho" ou lot licol+longe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant