Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: mon guerrier de l'amour Jeu 1 Nov - 19:58
un peu de mon didi ! [img][/img]
parce que c'est le plus beau [img][/img]
[img][/img]
et que je l'aime gros comme sa
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Jeu 1 Nov - 23:10
Qu'il est mignon comme ca couché dans ca prairie ! ca donne envie de lui faire un gros calin
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 8:10
Il est magnifique !!
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 9:09
Rah chui amoureuse !!!!!
Peux tu nous envoyer du souleil ??? on en a pas !!!! SNIF !
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 11:01
C'est clair qu'il est vraiment super joli !!
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 13:04
la photo couché je me suis blottis contre lui ! je crois bien que si il y a un paradis, heu j'y était ! j'aurais aimé ne pas être seule pour avoir une photo mais bon ... llol, j'ai une bonne mémoire et sa suis pas prête de l'oublier.. je savais pas qu'il pouvait y avoir des moments si parfait !
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 13:06
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 13:08
[img][/img]
quand belph ce met en embuscade !!! mais pas fou... y bouge pas de sa place
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 13:35
Ton chien a peur? c'est qu'elle est grosse la bebete !
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 13:40
il a toujours ce petit moment de doute... je lui saute dessus ou pas ?!!! mais finalement le gros gagne toujours
Elestial Méga Tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 13:42
Il a surement raison de pas lui sauter dessus, avec les gros sabots qu'a ton loulou!
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 13:46
oui il a l'instinct de survie quoi que je l'ai dejà vu traverser le prés ventre a terre et passer sous le ventre de mon didi ! ha pas bronché, c'était le chemin le plus court hihi
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Ven 2 Nov - 23:14
Mon premier étalon adorait faire la course avec ma chienne... Un coup c'était lui devant, un coup elle... (et là, elle n'en menait pas large... )
guerriere Mini tachu
Sujet: ma famille Sam 3 Nov - 17:25
un ti tours dans mon paradis
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Sam 3 Nov - 17:39
Qu'est ce qu'il est beau... Sympa tes bergers de 3 couleurs différentes !!
Elestial Méga Tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Sam 3 Nov - 17:46
Super idée la vidéo, il est plein d'énergie et content de te voir ! On a pas vu sa copine de pré! il est avec une ponette a mon souvenir?
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Sam 3 Nov - 18:14
merci beaucoup! j'adore filmer, je fais souvent des montages video un peu fou fou !!! la video date du tout début il était tout seul au près la ponette est arrivé un peu plus tard... je passais la journée dehors avec lui pour pas qu'il s'ennuie !!!!
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Dim 4 Nov - 20:09
de la boue de la pluie y'en a marreeeeeeeeee !!!!! il est ou le soleil ?!! heu ?!! [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Elestial Méga Tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Dim 4 Nov - 20:12
Lol sympa t'as du boulo !
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Lun 5 Nov - 0:52
Il est vraiment mignon, ton loulou... mais on dirait qu'il a les yeux sensibles, non?
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Lun 5 Nov - 8:25
Je me suis fait la même réflexion au niveau des yeux... Ici aussi c'est pluie, pluie, pluie !!! Et ça commence à être bien gadouilloux.. Finalement (même s'il y a d'autres inconvénients) je préfère quand il gèle, ça abime moins les terrains. Les miennes aussi sont actuellement en mode "cracra"...
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Mar 6 Nov - 12:47
oui c'est vrais qu'il a les yeux très fragile, surtout ces derniers jours avec le froid.. je lui nettoie avec des compresses de camomille . ! Mais dans la journée sa s'arrange toujours
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Mar 6 Nov - 17:01
Belles photos! Celle où il est couché, j'aime trop son expression. Je lui trouve un petit air coquin
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Mar 6 Nov - 18:52
il en a pas que l'air !!!!!! c'est un sacré coquin.. il voit très vite quand il peut jouer les démons et en profite le gredin
guerriere Mini tachu
Sujet: Re: mon guerrier de l'amour Mar 27 Nov - 22:09
kikou alors quelques nouvelles quand même ! je zone je zone et pi j'dis plus rien ! ha lala... Alors voilà vais essayer de vous raconter un peu l'évolution de mon gros didi... déjà le pauvre ce retrouve tout seul après le départ de sa copine la ponette qui malheureusement c'est tordu le pied. ses propriétaires son venu la récupérer pour la mettre en box, histoire qu'elle ne bouge plus pour sa guérison. Au dernière nouvelle elle allait mieux et ne boitait presque plus tant mieux !! surtout qu'elle attend un piti ! kiki s'ennuie un peu et j'espère lui trouver un copain rapidement !
sinon nous avons fait notre première sorti en main...( d'ailleurs c'est ce jour la que la tite pounette c'est fait mal, surement en faisant la folle dans le prés sans son copain ) il était assez détendu au début mais des qu'on a entendu des chevaux au loin s'en était fini de nos bonnes résolution de respect mdr ! ma mère a pris quelques photos avec son portable pour immortaliser quand même lol ! dsl pour la qualité
tranquille a manger les bas coté !! pour l'instant ...
une tite pose !
et pi sa ce gâte un peu ! mon dieu qu'il est grand ce con hihi
je suis rentré assez rapidement ma mère commençait a avoir un peu peur, il est quand même impressionnant quand il appel et surtout piétine sur place et ma mère n'a pas trop l'habitude !! moi sa va plutôt détendu après tout c'est normal de saluer les copains de loin ! En plus je voulais pas séparer les titis trop longtemps pour une première sorti mais pas de chance la petite demi heures a suffis pour un ti accident pourtant ils avaient l'habitude d'être séparé mais bon sans gravité c'est déjà sa! voilà pour les nouvelles y'en a bien d'autre mais je vais quand même pas faire un trop grand roman