| Bionick :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Bionick :) Ven 2 Nov - 14:10 | |
| Bon j'ouvre un post pour mon Bionick, malheureusement je n'ai pas de photos récente, car il est dans l'oise chez mon grand père, là ou j'habitai avant, il a 24 ans, c'est un Entier Halfinger, mon premier grand amour, il n'a pas eu un début de vie facile, je l'ai récupéré au fond d'un pré quand il avait 13 ans, je lui ai tout réappris C'est le cheval qui m'a chamboulée, en profondeur, remise en question énormément de fois, c'est le cheval qui m'a permise d'aller acheter mes premières clopes xD et oui on fait avec quand on a des grands parents rétrograde anti scooter voilà la photo ! | |
|
| |
ardennaise Mini tachu
| Sujet: Re: Bionick :) Ven 2 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bionick :) Ven 2 Nov - 15:51 | |
| Les débuts n'ont pas dû être évident tous les jours mais tu as su persévérer et te remettre en question par amour pour lui, c'est très beau et une très belle philosophie de vie. Dommage que tu n'aies pas pu l'emmener avec toi du coup... Et 24 ans, ce n'est pas si vieux que ça | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bionick :) Ven 2 Nov - 15:56 | |
| Pas simple son début de vie ... heureusement qu'il a croisé ta route !! je plussoie 24 c'est pas vieux Il est beau comme tout en tout cas ! Hésites pas à nous mettre d'autre photos tant pis si elles sont pas récentes ^^ | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bionick :) Ven 2 Nov - 16:44 | |
| J'ai dû faire endormir ma vieille jument en février, elle avait 37 ans et il n'y a que vraiment les 6 derniers mois où elle a vraiment dépéri, avant, tu la voyais tu lui en donnais 25 !! | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Bionick :) Ven 2 Nov - 17:31 | |
| Il est vieux pour son état de santé, vu que ses anciens proprio lui laissaient un round de foin dans sa pature, pour ne pas s'en occuper, il a développé de l'emphysème ... à 17 ans il a commencé à saigner du nez pendant l'effort, j'ai du coup décidé de le mettre en retraite, il a des médocs, des soins particulier, son poids n'aide pas non plus..
| |
|
| |
kielka Mini tachu
| Sujet: Re: Bionick :) Ven 2 Nov - 17:34 | |
| Si j'avais pu le ramener dès le début je l'aurai fait mais l'arracher à mon grand père c'est lui arracher le coeur lool meme si bionick est une carne avec lui | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bionick :) Ven 2 Nov - 22:45 | |
| Il est très joli, ton papy... et à peine plus jeune que le mien (26 ans)! Paso aussi tousse aussi énormément, dès lors que je lui donne du foin en roundball... Depuis qu'il est passé aux petites bottes dans une "grille" qui lui permet de prendre au sol sans piétiner le foin, plus de toux... Au besoin, je l'aide avec de l'Euvanol, produit que tu trouves en pharmacie, pour humain; on l'utilise normalement en inhalation mais pour les chevaux, la posologie est de 10 gouttes dans la ration, une à deux fois (en cas de grosse toux et sur quelques jours) par jour! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Bionick :) Sam 3 Nov - 10:45 | |
| C'est ton grand père qui le chouchoute alors! C'est mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bionick :) | |
| |
|
| |
| Bionick :) | |
|