loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: AV gilet de protection cavalier Mer 7 Nov - 8:37 | |
| tout est dans le titre! Il est neuf, encore avec les étiquettes, taille M, acheté cet été. Je le mets en vente car il ne me sert pas,il est trop grand pour moi! Prix: 20e+FDP | |
|
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: AV gilet de protection cavalier Ven 1 Mar - 20:49 | |
| Loba : Est-ce que ton gilet est toujours dispo à la vente ? Si oui, pourrais-tu me transmettre des photos ? je suis intéressée. | |
|
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: AV gilet de protection cavalier Ven 1 Mar - 21:41 | |
| Oui, toujours dispo, rangé dans l armoire! Es tu sur FB? Si oui, je pourrai y mettre les photos demain depuis on tel | |
|
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: AV gilet de protection cavalier Sam 2 Mar - 11:13 | |
| Merci Loba, j'attends la publication de tes photos sur FB, mon compte c'est LABOGE PAULINE (regarde sur le compte de Laurence si tu me trouves pas) | |
|
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: AV gilet de protection cavalier Sam 2 Mar - 11:40 | |
| C est fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AV gilet de protection cavalier | |
| |
|