| Chevaux à sauver | |
|
+9neige sypearl manolye Etoile tachunko loulouvelour Elestial cawhuete Ultime 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Chevaux à sauver Ven 23 Nov - 21:17 | |
| J'ai vu cette annonce sur le bon coin et ça me met hors de moi quand je lis que les gens mettent "dernière annonce avant abattoir" On ne sait jamais .... si vous connaissez quelqu'un qui recherche un appaloosa pas très cher ...
http://www.leboncoin.fr/animaux/379611607.htm?ca=15_s | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Ven 23 Nov - 22:41 | |
| Ca m'énerve aussi, ce chantage "affectif"... Reste plus qu'à souhaiter à ces chevaux de trouver de gentilles familles pour les accueillir... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Ven 23 Nov - 23:53 | |
| J'avais vu l'annonce.... ca fait mal au cœur d'autant plus qu'ils sont assez jolis. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la personne qui veut les envoyer a l’abattoir qui a écrit l'annonce. | |
|
| |
loulouvelour Mini tachu
Nombre de messages : 126 Age : 25 Localisation : Messimy sur saone Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Sam 24 Nov - 6:33 | |
| Les pauvres . Je ne comprend pas il y y a tellement de chevaux qui parte a l abattoir et tellement peut qui en mange ou elle par cette viande ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Sam 24 Nov - 7:57 | |
| C'est clairement du chantage affectif pour vendre ses chevaux plus vite... J'ai bien l'impression que c'est le seul but de cette phrase, apitoyer les gens... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Sam 24 Nov - 8:39 | |
| Dommage ils sont jolis....Je connais pas mal de monde dans l’élevage qui fonctionnent ainsi, chantage à la boucherie, et ils en sont tout content " c'est génial ça marche bien, les chevaux partent vite !!" Je vais peut être m'y mettre tiens............ Sérieux ils sont bien loin, sinon pourquoi pas j'aurais tenter d'en sauver au moins un, mais c'est trop loin !! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Sam 24 Nov - 11:34 | |
| - tachunko a écrit:
- C'est clairement du chantage affectif pour vendre ses chevaux plus vite... J'ai bien l'impression que c'est le seul but de cette phrase, apitoyer les gens...
J'espère que tu as raison ... sinon c'est trop triste On ne fait pas de l'élevage pour les mettre en boucherie si personne n'achète Je leur souhaite de trouver une bonne maison pour ces pauvres loulous | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Sam 24 Nov - 16:54 | |
| - Etoile a écrit:
- Dommage ils sont jolis....Je connais pas mal de monde dans l’élevage qui fonctionnent ainsi, chantage à la boucherie, et ils en sont tout content " c'est génial ça marche bien, les chevaux partent vite !!"
Ca me choque! Ils sont censé aimer les chevaux . | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Sam 24 Nov - 23:48 | |
| Comme quoi... ça n'est pas toujours le cas ! :/ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Dim 25 Nov - 11:47 | |
| Suis bien d'accord avec vous c'est du chantage affectif ... Vais partager sur mon FB et celui de mon ancienne écurie vu qu'ils sont pas trop loin de Mulhouse. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Dim 25 Nov - 13:09 | |
| c'est top dégueulasse!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Dim 25 Nov - 14:35 | |
| - manolye a écrit:
- Suis bien d'accord avec vous c'est du chantage affectif ...
Vais partager sur mon FB et celui de mon ancienne écurie vu qu'ils sont pas trop loin de Mulhouse. merci j'ai également partagé sur mon FB | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Dim 25 Nov - 21:51 | |
| qu'il est beau le 1er, mai spffff c'est sur écoeurant le principe! moi, je viens de re-re-passer mon annonçe sur le bonco pour le lit de mon fils, maaaare de le voir donc j'ai mis "sinon déchèterie"! ..et c'est vrai | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Dim 25 Nov - 23:37 | |
| Moi je vois aussi beaucoup d'annonces avec menace de boucherie je trouve ca écoeurant ... | |
|
| |
ardennaise Mini tachu
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Mar 27 Nov - 12:46 | |
| on a plusieurs chevaux appalos chez arche action sauvetage dont celui ci
j espere qu on trouvera a le (les ) sauver
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Mar 27 Nov - 18:23 | |
| On le leur souhaite aussi! | |
|
| |
clearette Micro Tachu
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Mar 27 Nov - 21:55 | |
| mais quel c..!!ça me dégoûte!balzac, j'en rêve la nuit et suis pas trop loin mais ma moitié va me tuer!!! pis un jeune comme lui c'est hors critère pour moi,pfff il est canon ce petit et la pauvre juju qui est également en annonce, à 8 ans, le dos cassé, prête pour l'abbatage, c'est révoltant ces pratiques mais oui, ça fait vendre! | |
|
| |
clearette Micro Tachu
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Mar 27 Nov - 21:56 | |
| juste un truc: regardez une des photos du petit, il a un coeur dessiné sur la croupe, une jolie tâche qui en dit long! | |
|
| |
clearette Micro Tachu
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Mar 27 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Dim 13 Jan - 13:00 | |
| Annonce désactivée...Le marchand a du passer... | |
|
| |
clearette Micro Tachu
| Sujet: Re: Chevaux à sauver Lun 14 Jan - 19:33 | |
| la plupart ont été vendus..via assos c'est tt ce que je sais..on peut évidemment clôturer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux à sauver | |
| |
|
| |
| Chevaux à sauver | |
|