| parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom | |
|
+6Loïs kielka cawhuete manolye tachunko asoka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Dim 9 Déc - 18:01 | |
| Je suis ajusteur composite. C'est a dire de l usinage sur tout les matériaux composites | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Dim 9 Déc - 18:05 | |
| ...pas facile de pouvoir faire ce qu'on veut...j'espere qu'une place se libèrera pour toi | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Dim 9 Déc - 18:14 | |
| J'espère aussi! la il y en avait une mais a villefranche ca me fait 1h de route aller donc 2h par jour
Trop de frais d'essence j ai du refuser ( j avais les bouuuuuuuuuuules) | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Dim 9 Déc - 18:22 | |
| Tu m'étonnes!! Mais c'est vrai que deux heures de trajets par jours ca fait beaucoup! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Dim 9 Déc - 19:24 | |
| J'espère aussi que tu trouveras une place dans ta branche Outch en effet 2 h .. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Dim 9 Déc - 23:34 | |
| C'est vrai que ça calme... surtout en ce moment, quand on voit l'état des routes! :/ J'espère sincèrement que tu trouveras un poste aussi intéressant plus près de chez toi... Bon courage pour les recherches! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Lun 10 Déc - 17:45 | |
| J'espère aussi! ba ca me revenait a 350e de frais d'essences donc bon ca jette un coup de froid directe Mais je m'inquiète pas vu comment je harcèle les agences d'interim (2 appels par jours ) ils vont bien finir par me filer du taf ! a l usure!^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Mar 11 Déc - 6:53 | |
| T'as raison, ne les lâche pas! J't'envoie plein de bonnes zondes pour que ton voeu se réalise le plus vite possible! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Mar 11 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Lun 24 Déc - 10:44 | |
| bon petite nouvelle, j ai décroché un rdv pour un post dans l aero mercredi 26 a 10h Zonder les amis! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Lun 24 Déc - 11:11 | |
| Super !! On zonde on zonde... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Lun 24 Déc - 13:01 | |
| Yesssssssssss! Bien sûr que l'on zonde! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Lun 24 Déc - 13:12 | |
| je vous tiens au courant sans fautes | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Lun 24 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Jeu 3 Jan - 19:47 | |
| j'ai pris mes fonctions la bas hier! et bé vous savez quoi? j adooooooore | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Jeu 3 Jan - 19:57 | |
| Génial !! Contente pour toi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Ven 4 Jan - 10:33 | |
| C'est super! Rien de mieux pour commencer une belle année ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom Ven 4 Jan - 11:41 | |
| Bonjour Asoka! Je suis une ancienne revenue... Contente de lire que tu as décroché un travail dans ce qui te plaît et plus près de chez toi! (j'ai lu tout le post)... Quant à tes dreads, chez moi ça passe bien apparemment, j'en vois plein des "dreadeux"...Pourtant, demande à Cahwuète et Tachunko, et Manolye, j'habite le trou du cul du monde!... J'aime beaucoup ça mais, je ne peux pas en faire (il faut des cheveux) sinon, j'en aurais de ttes les couleurs depuis longtemps!!! Mme les rajouts ça ne va pas, pas assez de cheveux...lol! Je suis tjrs fascinée qd j'en vois, alors oui, je les regarde avec insistance...Mais tant pis pour eux si ça les dérange...qd on ne veut pas attirer l'attention, on se fait un look discret! Le mien ne l'a jamais été (discret)...J'ai eu la crète verte fluo habillée en punk en 1983/84... J'ai été baba cool après...et j'en passe...Vu que mes looks n'ont jamais été discrets, j'ai tjrs assumé le fait qu'on me scrute avec admiration ou consternation...Je suis tjrs restée moi...Mais sans me plaindre du regard des autres et de ce qu'ils peuvent penser de moi...Je m'en fiche totalement! Tu es très bien comme tu es et si c'est TOI restes TOI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom | |
| |
|
| |
| parce que c'est plus sympa de coller une tête sur un nom | |
|