| La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geeve66 Micro Tachu
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Ven 14 Déc - 17:34 | |
| bonjour, j'habite dans le Loiret, j'ai une ferme équestre, axée sur l'élevage et le tourisme équestre. je pratique l'élevage de chevaux de couleur, j'ai un étalon crème, des juments de couleurs variées, y compris type appaloosa... depuis quelques temps je pratique aussi le sauvetage de chevaux destinés à la boucherie, je les travaille un peu, je les remets en état quand c'est nécessaire, puis je les revends, ce qui libère la place et les finances pour en sauver d'autres. vous pouvez voir mon élevage sur mon site http://fermeequestreberryblue.sitew.com et mon forum de chevaux sauvés sur http://equi-pages.forumactif.org/
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Ven 14 Déc - 17:46 | |
| Merci pour la présentation et bravo pour tes opérations de sauvetage !! Tu es un homme ou une femme ? Et quel âge as tu ? N'hésites pas à créer un post pour nous présenter les chevaux de ton élevage... Et notamment ton superbe étalon, je suis fan des crèmes... | |
|
| |
geeve66 Micro Tachu
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Ven 14 Déc - 17:52 | |
| je suis une femme, et je vais avoir 46 ans demain ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Ven 14 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Ven 14 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'adore les chevaux crèmes ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Ven 14 Déc - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous... et bon anniversaire avec un tout petit peu d'avance! Bravo pour les sauvetages que tu effectues! Et je te souhaite toute la réussite possible dans ton élevage! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Sam 15 Déc - 7:43 | |
| Et bien bienvenue et Elle a l'air vraiment sympa ta ferme bravo pour les sauvetages !! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Dim 16 Déc - 19:07 | |
| Bienvenue et bon anniversaire en retard!! | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages Ven 21 Déc - 19:50 | |
| and happy birthday! Bon courage pour les sauvetages et ta ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages | |
| |
|
| |
| La ferme équestre Berry Blue, et le forum Equi-pages | |
|