cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: hello, c'est Nathalie la revenante...:) Mer 2 Jan - 22:49 | |
| T'es sacrément "poétique", dis donc, Manolye, quand tu décris ton lieu de vie! Je ne moque pas, hein... Au contraire, je trouve ça joliment décrit... Ca donne envie de venir découvrir l'endroit, en tous cas... | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: hello, c'est Nathalie la revenante...:) Jeu 3 Jan - 6:12 | |
| Oui, ça a l'air bien...Contrairement à ce qu'il en est de mon coin! | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: hello, c'est Nathalie la revenante...:) Jeu 3 Jan - 12:28 | |
| Poétique lool Je vous prendrais des photos du village si vous voulez Comme je te le disais Nath je ne peux pas trop comparer avec ton coin, je n'y suis jamais allée mais j'aime bien le mien ^^ surtout en hiver ! et puis je viens d'aller prendre le café sur la terrasse il fait super bon le ciel est bleu, le climat aide aussi ! Du coup désolé ma petite Nath on s'est grave éloigné de ton post de retour | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: hello, c'est Nathalie la revenante...:) Jeu 3 Jan - 13:05 | |
| Pas de souci Manu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, c'est Nathalie la revenante...:) | |
| |
|