| stage avec michel ladouceur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imatrue Mini tachu
| Sujet: stage avec michel ladouceur Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Bonjour!
Nous organisons les 2 et 3 mars 2013 un stage à Montigny Paint Horse - Ferme Equestre , en eure et loir avec Michel Ladouceur sur deux jours. Possibilité de participer avec votre cheval ou d'en prendre un sur place ou en auditeurs libres ouvert à tous quelque soit le niveau et l'équitation
Michel LADOUCEUR est un enseignant western Québécois Troisième génération d’hommes à chevaux, il entraîne la quatrième... • Michel Ladouceur a mis au monde près de 500 poulains et plus de 3000 chevaux sont passés par ses mains, parmi lesquels plusieurs gagnants de Futurité Plaisance et Reining. • Il a formé de nombreux instructeurs, ainsi que de nombreux champions au Québec, aux Usa et en Europe. • Plus de 20 ans à partager son expérience à travers le monde, il forme à tous niveaux pour le plaisir ou la compétition. • Sa méthode : Écouter le cheval, répondre à ses questions, améliorer vos performances et votre relation avec lui. • Michel Ladouceur est l'auto-éditeur de " Cheval référence - ABC de la monte américaine" (2006) et " Le chaînon manquant - Entre maltraitance et ignorance " (2011).
hésitez pas à nous contacter pour tout détail aude 06 88 04 71 78 | |
|
| |
imatrue Mini tachu
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Ven 4 Jan - 13:03 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Ven 4 Jan - 13:43 | |
| J'apprécie beaucoup le personnage et j'aimerais vraiment participer.. Etant en pleine reconversion professionnelle, je ne peux pas encore m'avancer mais si c'est possible pour moi, ça sera un très grand plaisir et honneur. | |
|
| |
imatrue Mini tachu
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Ven 4 Jan - 13:55 | |
| aucun soucis hésitez pas à me contacter ou à venir en auditeur libre | |
|
| |
imatrue Mini tachu
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Ven 4 Jan - 13:55 | |
| tarifs et contrat de réservation sur demande | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Ven 4 Jan - 18:04 | |
| Ca tomberait bien pour mon anniversaire... mais vu que je ne monte toujours pas... et que je ne sais pas où j'en serai, en mars, ça craint! :/ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Ven 4 Jan - 22:29 | |
| Moi aussi j'aurai tant aimé rencontrer ce grand homme de cheval, mais oups, en ce moment, ce n'ai pas le moment lol !!!! | |
|
| |
imatrue Mini tachu
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Sam 5 Jan - 6:12 | |
| possibilité devenir en auditeur poser des questions manger avec tout le monde tarif 35 euros + cout du déjeuner | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Sam 5 Jan - 7:03 | |
| Ca m'aurait aussi beaucoup plu ! même en auditeur libre mais bien trop loin malheureusement | |
|
| |
imatrue Mini tachu
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Sam 5 Jan - 8:24 | |
| possibilité de loger sur place
| |
|
| |
imatrue Mini tachu
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Mer 6 Fév - 10:43 | |
| il reste de la place profitez pour venir visiter l'élevage et voir nos premiers nés de l'année
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Mer 6 Fév - 10:48 | |
| Tu fais vraiment tout pour nous tenter hein.. C'est pas juste !!! Cette année je ne peux vraiment pas mais je vais faire en sorte d'y remédier pour les stages prochains | |
|
| |
imatrue Mini tachu
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur Mer 6 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage avec michel ladouceur | |
| |
|
| |