CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel

+3
paloose66
cawhuete
Minty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:43

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour moi !
Je donne peut être l'impression de me plaindre, mais au final je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir trouvé un cheval avec lequel je puisse faire ma petite balade du samedi sans soucis et j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:55

j'en suis heureux, mais c'est vrai qu'il est dommage que tu soit loin(comme Tachunko, Cawhuette,et bien d'autres, qui je m’excuse je n'est pas cités)car il y à sur ce forum une sacré bande, j'imagine tous débarquant un soir à la terrasse d'un café avec les chevaux, commandant boissons et pizzas, et ce dans un petit village des Cévennes, REVOLUTION 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 352169
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:58

C'est vrai qu'on est tous éparpillé aux 4 coins de la france !
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:04

c'est vrai, d'un autre coté c'est ce qui enrichi l'échange culturel, on peut pas tout avoir Evil or Very Mad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:06

J'aime moi aussi beaucoup ta façon de penser Gitan... Very Happy

Et que dire des critiques qui me tombent dessus parce que j'ai 6 chevaux que je ne monte pas !! Je crois qu'on est nombreux à vivre un peu en décalage par rapport à la "normalité" ambiante et j'en suis fière !!...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:09

ok lool moi y en a être longue à la détente parfois lol!

J'aime ta phrase sur la connerie ^^ Smile

Et non non je ne parles pas pour Elestial bien entendu ^^
Tu sais déjà si tu arrives à partir une demi journée accompagnée de gens sympa qui se prennent pas la tête, partir simplement, te vider la tête et surtout profiter !!
Pourquoi ne vois tu pas avec la proprio pour partir sur une journée ? tu pourrais pas avec ta dp ? ou même 3 heures le matin pik nik le midi et retour de 3 h tranquille.

Rho ce que tu dis me fais bien rire Gitan mdr suis sûr que tu t es déjà posé sur un parking avec les chevaux et que tu es allé faire les courses dans un super u ou autre chevaux attachés à la rambarde avec un qui reste à coté et qui se fait dévisagé ^^ ou oui à un café avec un barman suffisamment sympa pour trouver des seaux d'eau pour les chevaux et qui finalement te fait pas payer tes boissons car tu lui aura apporté un peu de divertissement et de bonne humeur dans sa journée et quelques clients curieux qui seront venus boire un coup ^^

C'est clair qu'on est un peu tous loin ... moi j'ai la chance de bien connaitre la Tachunko ici présente ... que je supporte et qui me supporte mouahahaaha on s'est bien trouvées toutes les deux quand même, même si maintenant on est bien loin l'une de l'autre !
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:47

Partir une journée, je pense que ca serait possible! pourquoi pas cet été, c'est juste une question d'organisation c'est un peu étrange mais je ne l'ai jamais rencontré (l'essaie s'est fait avec son mari et sa fille) et on se contact seulement par sms.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:59

Peut être une bonne occasion de boire un café et d'en discuter Wink ils ont pas un autre cheval ? si ca se trouve sa fille ou son mari ou elle même seraient tenté de t'accompagner !
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:33

à pour sur Manolye, un soir de balade je débarque dans un petit village du nom de Lavaur, je me rendais à Graulhet(excusé pour l’orthographe,je me rappelle plus comment ça s’écrit)dans le Tarn chez des amis, donc je m’arrête à une supérette, pour prendre une paire de bouteilles,et là je débarque le chaps sur le jeans, le chapeau trempé de sueur(avec les odeurs sous chemise)après être descendu de Gitan, je cherche ou l'attaché,évidement:problème,d'un coup je vois une jeune femme sortie d'une série tv américaine, arrivée dans un gros 4x4, elle se gare et à l'avant de son tracteur il y avait un pare buffle(oui car dans le Tarn, les buffles sont costaux) donc là petit sourire, la bourgeoise se rapproche trouve les chevaux magnifiques(elle même en posséder au moins 800)et d'un coup je prend mes bêtes les attaches au ferraillage du tracteur et pendant que la pin-up discute avec Gitan et son copain je suis rentré acheter mes bouteilles pour le repas du soir.
mais ça m'est arrivé de le faire sur un parking de Leclerc ou autre,j'ai aucun complexes pour ça,des histoires comme celle là, je peut t'en raconter des dizaines c'est du vécu.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:51

Excellent le coup de la fille lool
J'adore ce genre d'histoires ! Smile
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:15

Tu vois gitan, c'est pour ce genre de petites histoires que tu devrais ouvrir un post! Smile

Tu as raison Manolye je n'avais même pas pensé a sa fille...
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:47

je vais vous en raconter, car des anecdotes comme ça, c'est pas ce qui manque, je te promet certaines fois le soir dans mon duvet je prend de ces crises de fou-rire quand je repense à ce que j'ai vécu dans la journée.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:44

Décidément, j'adore ta façon de voir les choses et de nous les raconter, Gitan!!! bounce

Le coup d'aller boire un pot à la terrasse d'un café, je l'ai fait, une fois... On a quitté les écuries avec 3-4 copines, pour un petit tour dans la forêt voisine... et comme on était pas loin du café/resto d'un pote, qu'il faisait super chaud, je lui ai passé un p'tit coup de fil pour savoir si on pouvait passer lui faire un p'tit coucou...
Quand on est arrivées, il nous avait mis une table et des chaises au bout de la terrasse, pour qu'on soit près de nos chevaux; un seau d'eau les attendait... Ce fut bien sympa!

Et une autre fois, avec une amie et son ex, on est allé manger au Mc Do au retour d'une balade! On avait quand même pas osé emmener les chevaux avec nous, car le resto est en périphérie du centre-ville, avec beaucoup de circulation autour ... Mais on était en tenue d'équit', chapeau de type australien... et le doux parfum "senteur chevaline" qui va bien avec! lol!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:53

J'aime bien, juste l'idée du thème "d'une simple ballade" qui dérive et part sur une nouvelle idée de post. C'est GENIAL, merci encore à Gitan pour ses belles histoires,et j'allais dire que tu devrais écrire des livres sur tes aventures, mais tu as dit que tu l'avais fait!!!
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:51

non j'ai pas écrit des livres sur mes "aventures", mais juste sur les histoires que l'on m'a racontées ici et là,mes "aventures" non riens d'extraordinaires,juste le fait de croiser des gens de tous horizons,mais je pense qu'en chacun de nous réside le désir de liberté,j'ai juste pu le mettre en œuvre, après un gros problème, le désir de vivre à été le plus fort et je me suis lâché, on porte tous une croix à nous de la peindre en blanc ou en noir.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:12

Décidément, Gitan, j'adore ta façon de voir les choses...
Si plus de personnes avaient la même, le monde serait sans doute plus gai!
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:03

J'en suis pas sur car c'est dans le chaos que l'on trouve la raison d'état,celle même qui établie les concepts voire les préceptes de notre société .
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:02

Quand on voit le chaos actuel, au niveau national et mondial, et ce qu'il en résulte au niveau de prise de position des politiques ... j'avoue que j'ai un peu de mal à être d'accord avec toi!
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:22

je sais que ce n'est pas évident de comprendre mes propos, et je ne peut développé car comme toi, je me dois de respecter mes engagements vis-à-vis du forum 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 734479 ,maintenant je suis prêt à m'expliquer, si tu le désire par MP. study
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:13

Avec plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel - Page 2 Empty

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2